Voici le REGLEMENT :
1 - Sur chaque journée (8 matchs) , il vous faut designer un vainqueur pour chaque match (si possible mis en majuscule) et aussi un "écart" ! Toute grille doit être validée 5 mns avant le début de la journée ! Si un match venait à être reporté ou avancé de plus d'une semaine il ne serait pas pris en compte pour la journée , mais le match sera pronostiqué quand même 5mns avant son coup d'envoi !
Exemple : début de journée le vendredi soir 20h00 et dernier match le mardi 20h30 , tous les matchs doivent être validés avant le vendredi 19h55 ! Par contre si un match est reporté a la semaine suivante pour X raisons , il ne sera pas comptabilisé lors de la journée ! Par contre il faudra pronostiquer 5mns avant son début pour pouvoir quand même marquer des points sur ce match.
2 - Un match sera désigné (par mes soins) comme AFFICHE , sur ce match si vous trouvez le bon vainqueur vous doublerez vos points !
3 - Vous aurez droit de mettre un "JOKER" sur un de vos matchs , qui vous doublera vos points en cas de bon vainqueur ! Ce joker NE POURRA PAS être mis sur le même match que l'AFFICHE !
4 - Un écart est demandé , si vous trouvez le "bon écart" vous aurez droit a un "BONUS POINT"
5 - Toute journée "sans faute" c'est à dire avec tous les vainqueurs trouvés rapportera un "BONUS GRAND CHELEM"
6 - POINTS : - 1pt pour chaque vainqueur trouvé
- 3pts par "Écarts Justes"
- 5pts par "Grand Chelem"
Tous ces points peuvent être "doublés" (sauf pour le Grand Chelem) si c'est l'AFFICHE ou si vous avez mis votre JOKER sur le match
Exemple : Je pronostique : PAU LACQ ORTHEZ - Limoges +11 (BON EXEMPLE !!!!!!!

) et que je mets mon JOKER (ou si c'est l'AFFICHE) dessus et que notre Elan gagne 81-70, ça me fait (1*2)+(3*2) = 8pts !
7 - CLASSEMENTS : Il y aura 3 classements : - un classement général points sera fait après chaque journée
- un classement "Écarts Justes"
- un classement nombre de Grands Chelems
8 - Pour valider votre grille vous avez jusqu'à 5mns avant le debut du match !!!
Je m'explique ; si jamais vous avez oublié de faire vos pronos apres le 1er match (qui ne sera pas compté) ou meme plusieurs , vous pouvez quand meme valider les autres matchs avant le debut de ceux ci !!! (Comme Gpolin ce week !!!) , ce changement de reglement se nomme "l'amendement Gpolin" !!!
9 - La VOIX me dit que c'est fini pour l'instant !
PS : S'il y en a qui ont rien compris , qu'ils me posent les questions (ou se taisent a jamais

) , si certains d'entre vous pense ont pensé à un "truc" que j'ai oublié (1 pas 2 !) qu'ils le disent , je rectifierai ou mettrai un avenant au règlement.