Pronos Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Retrouvez désormais ici, les sujets concernant les pronostics de l'ami Jaco...

Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par prof »

legendaire8 a écrit : Génial ... Je suis 2ème avec des pronostics foireux... les autres, vous faites quoi ? C'est le respect dû à l'âge ? (il était temps)

Et je surveille la remontée de Guitou sur GtG ... On va passer de "coach en bois" à "pronostiqueur en carton" ... :0:
Ben non puisque je reste en première position...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Pastis Rosé »

prof a écrit :
legendaire8 a écrit : Génial ... Je suis 2ème avec des pronostics foireux... les autres, vous faites quoi ? C'est le respect dû à l'âge ? (il était temps)

Et je surveille la remontée de Guitou sur GtG ... On va passer de "coach en bois" à "pronostiqueur en carton" ... :0:
Ben non puisque je reste en première position...
Ouais d'ailleurs ça sent la magouille tout ça :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par funderbrown »

Pastis Rosé a écrit :
prof a écrit : Ben non puisque je reste en première position...
Ouais d'ailleurs ça sent la magouille tout ça :wink:
Mouais Mouais, entre Jaco qui finit premier (je demande une fouille des vestiaires de Nanterre) et un modo qui est premier au classement général :cinglé: :lol:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Joruus »

Je crois que je vais sanctionner Jaco. Il n'est même pas capable de me faire gagner ! Prof te fait plus peur que moi ? :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Jaco11 »

Bah le probleme ..... pour toi , c'est que j'ai déjà recu (et encaissé) le cheque de Prof !! :0:
Donc maintenant y a des priorités ...... :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
funderbrown a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Ouais d'ailleurs ça sent la magouille tout ça :wink:
Mouais Mouais, entre Jaco qui finit premier (je demande une fouille des vestiaires de Nanterre) et un modo qui est premier au classement général :cinglé: :lol:
:winner:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par prof »

funderbrown a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Ouais d'ailleurs ça sent la magouille tout ça :wink:
Mouais Mouais, entre Jaco qui finit premier (je demande une fouille des vestiaires de Nanterre) et un modo qui est premier au classement général :cinglé: :lol:
Qui m'a doublé ? je ne suis pas un modo, moi, je suis le proprio... faut pas tout confondre les gars (et ça explique le respect de Jaco11 envers moi...)
après si vous me connaissiez, vous sauriez que j'ai tout un réseau d'informateurs qui m'aident pour trouver les bons résultats, mais pour que ça ne se voit pas je fais volontairement des erreurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par funderbrown »

prof a écrit :
funderbrown a écrit :
Mouais Mouais, entre Jaco qui finit premier (je demande une fouille des vestiaires de Nanterre) et un modo qui est premier au classement général :cinglé: :lol:
Qui m'a doublé ? je ne suis pas un modo, moi, je suis le proprio... faut pas tout confondre les gars (et ça explique le respect de Jaco11 envers moi...)
après si vous me connaissiez, vous sauriez que j'ai tout un raison d'informateurs qui m'aident pour trouver les bons résultats, mais pour que ça ne se voit pas je fais volontairement des erreurs...
C'est encore pire !!!! Conspiration !!!! Complot !!!!!! Révolution !!!!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par jpp »

Bon, c'est bien joli, tout ça...mais les résultats ???
On les a quand ? :o

Allez Jaco, au taf !!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Jaco11 »

J'arrive .................. bientôt !!! :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Desolé mais les résultats arriveront .............. en retard !! Pour des raisons techniques et commerciales , nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée !!! :o 'fin bref .... je peux vous sortir toutes les excuses que je veux épicétou !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par RadioBrunooo »

Magnifique travail de Jaco. Merci pour le jeu.

Le classement "Matches trouvés" devrait se faire au pourcentage. Un peu comme en NBA avec le ratio victoires/défaites. Non?
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Pastis Rosé »

Bon, apparemment j'étais chaud comme la braise sur cette 7ème journée.
Attention les leaders, j'arrive !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Jaco11 »

RadioBrunooo a écrit :Magnifique travail de Jaco. Merci pour le jeu.

Le classement "Matches trouvés" devrait se faire au pourcentage. Un peu comme en NBA avec le ratio victoires/défaites. Non?
J'y ai pensé et j'y pense encore ......... mais comme on ne change jamais les regles en cours de route !! Je vais voir ... Qui qui est pour ? Qui qui est contre ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Moumout »

Si on fait ça, il faudrait instaurer un nombre de journées minimum. Mais ce serait pas mal en effet.
Par contre ça peut pénaliser les personnes qui jouent depuis le début.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par RadioBrunooo »

Car après réflexion il y aura après chaque journée un classement de la journée et aussi un classement du nombrr de victoires par journée donc au total 5 classements ........ "Général" , "Journée" , "victoires" , "Grand Chelem" , "Écarts Justes" !!!!!!
J'ai parcouru le règlement. Aucune trace d'un classement "Matches trouvés". Nous avons six classements et non cinq.
J'y ai pensé et j'y pense encore ......... mais comme on ne change jamais les regles en cours de route !! Je vais voir ... Qui qui est pour ? Qui qui est contre ??
Nous ne changeons pas une règle, nous comblons un vide juridique (j'ai déjà contacté un avocat au cas où :plainte: ).
Si on fait ça, il faudrait instaurer un nombre de journées minimum. Mais ce serait pas mal en effet.
Par contre ça peut pénaliser les personnes qui jouent depuis le début.
D'accord pour un nombre de journées minimum.

Pour ceux qui jouent depuis le départ, ils ont l'avantage de la régularité sur d'autres classements et en plus, ils ont l'expérience qui leur permet d'être encore plus fort (c'est mon avocat qui vient de me souffler cet argument :P ).

Je conclus : je suis POUR l'amélioration de ce jeu qui nous passionne tous!!! :oki: :oki: :oki: :oki: :oki:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Jaco11 »

Toi tu veux apparaitre en tete dans un des nombreux classements ............ :0:

Oui au depart j'avais pas pensé au classement "matchs trouvés" , je l'ai ajouté lors des 1ers classements , "un bonus" quoi !!!! :o Tout comme au depart j'avais mis tout le monde sur le meme nombre de matchs (tant pis pour ceux qui avaient pas joué toutes les journée) mais apres reflexion (ce qui m'arrive de temps en temps ......... le 1er qui fait une reflexion -10pts !!!! :o ) je trouvais ca injuste donc apres j'ai fait un classement normal avec un classement decroissant , apres j'ai pensé a faire au pourcentage mais je me suis dit que "changé encore" n'était pas necessaire !

Bon si tout le monde est "Pour" ....... je me plierais a la majorité (14 votes pour infos)
Par contre je suis pas pour "un minimum de journée" , 'fin ouais c'est vrai que si tu as pronostiqué qu'une seul journée et que t'as fait un super score ...... donc "OUI" pour un nombre minimum de rencontre (50% serait bien je pense) :x
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre