funderbrown a écrit :Et le champion de la saison régulière est.......?
Tsss tssss pas de champion de "saison reguliere" ... Y aura qu'UN SEUL et UNIQUE champion !!! Celui ci sera designé lors du dernier match de la finale !!! épicétouuuuuuuuuuuuuu
funderbrown a écrit :Et le champion de la saison régulière est.......?
Tsss tssss pas de champion de "saison reguliere" ... Y aura qu'UN SEUL et UNIQUE champion !!! Celui ci sera designé lors du dernier match de la finale !!! épicétouuuuuuuuuuuuuu
Bah ouais, comme la SIG quoi, ils sont pas (encore) champion
Mais bon, en toute neutralité, je dirais que c'est pas rien quand même vainqueur de la saison régulière
Jaco, tu dors, ton loto, ton loto va trop vite
Jaco, tu dors, ton loto, ton loto va trop fort
ton loto, ton loto va trop vite, ton loto ton loto va trop fort
ton loto, ton loto va trop vite, ton loto ton loto va trop fort
Je propose une faute technique pour Légendaire pour s'en prendre à notre génial organisateur en lui mettant la pression. Quelque chose comme -10 points me semblerait assez juste.
RadioBrunooo a écrit :Je me demandais. Le joker et l'affiche, il y en aura aussi en demi et en finale?
En finale, tu vas mettre ton joker sur l'affiche, ce qui est interdit. Donc Jaco te disqualifie
Et c'est comme ça qu'il compte coiffer tout le monde au poteau à la dernière journée
RadioBrunooo a écrit :Je me demandais. Le joker et l'affiche, il y en aura aussi en demi et en finale?
Alors pour repondre a ta question : - Oui pour les demie finale , il y aura possibilité de mettre son joker et il y aura aussi "l'affiche" ... On verra si tout le monde a compris etant donné que le reglement ne changera pas !
pour la finale : Pas de joker ! juste l'affiche comme ca les pts seront doublé sur chaque match ... ca laisse des chances de remonter au classement ! Donc comme precedement dit , RIEN N'EST JOUE !!!!!