Artour Drozdov

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Artour Drozdov

Message par KINDER64 »

Nouvelle victoire de l'équipe de France de Claude Bergeaud face à l'Ukraine de Drozdov qui réalise encore une fois en sélection un match énorme.
Il est impressionant de facilité par séquences, mais très irrégulier. Pour moi, il est trop gentil et se fait oublier par moment, remarque s'il était intensif pendant tout les matchs, il serait plus à Pau-Orhez.
Il apporte pas mal en attaque par ses tirs, sa vitesse et des qualités physiques énormes. Il a un bon jeu de passes et une bonne vision aussi. Il défend pas trop mal et intercepte quelques belles balles. Le seul point noir pour moi, c qu'il est effacé par séquences.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ouais il a une ligne de stats affolante avec 5/6 a trois points...
Allez Artour, continue come ça tu va tout péter!!! (et si c'était avec l'Elan, ce serait pas plus mal... :P )
spirou

Message par spirou »

je suis de retour sur ce forum, et que vois je artur met à mal la defense française, à noter egalement le très bon match de lolo
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Une séquence de Lolo + une séquence d'Arturo + une séquence de Marcelo + une séquence du petit Cissé = Good job à l'aile! Moi ça me va! :D Vous ajoutez quelques séquences d'intérieurs et de meneurs et c'est le champagne! :D
Sérieusement, Artur me fait penser à Lolo au même âge. Beaucoup disaient alors qu'il ne jouait que par séquences, d'autres étaient encore plus catégoriques.. Regardez maintenant comment ses séquences se sont bien allongées! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Quelle est la bonne orthographe de son prénom ? je vois des Arthur, Artour, Artur, Arhtur etc ...
David

Message par David »

je n'en ai aucune idée mais je dirais artur
Invité

Message par Invité »

ben oui c'est bien artur je viens d'aller voir sur le site off ! en mm temps pour un pays de l'est ils allaient pas l'écrire avec un h et encore moins avec le o que certaines rajoutent car ils n'ont pas compris que le u se prononçait ou !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

sur son placard au vestiaire de l'Elan c'est ARHTUR...
La preuve à l'adresse suivante : http://www.pau-orthez.com/gallerie/pict ... d=3,4,7,12
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

En même temps vous êtes surs qu'on écrit en cyrillique en Ukraine ? pas mal de pays de l'ex URSS ont préféré opter pour l'alphabet romain en 90. Réaction bien compréhensible d'ailleurs !!
Répondre