1er prono de la saison !!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

1er prono de la saison !!!!!

Message par pascal64lons »

Sans vouloir faire un crime de lèse-Majesté à Prof , je vous convie à un pronostic un peu spécial mais qui ne manque pas de piquants..........:

Combien y aura-t-il de téléspectateurs pour le 1er match de qualification de l'EdF en Slovénie, sur TPS :sniper: :mazo: :colere: , à 18h demain soir???????????????????

Excusez-moi de vous avoir réveillé, mais c'est bien demain qu'a lieu le 1er match, et samedi à 18h contre les tchèques dans un haut-lieu basketballistique: Metz!!! (je n'ai rien contre les metzins).

Je n'irai pas jusqu'à vous demander de donner vos réponses en millions d'âmes, de peur qu'il y ait trop de "0" juste après la virgule!!! :tusors:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hum hum...match international contre une belle formation de Slovénie chez les Slovènes en plus, avec une équipe de France qui doit prouver qu'elle n'est plus la même que celle du championnat d'Europe, avec un nouveau staff = vu comme ça, il va y avoir foule devant la télé.
Ah, c'est sur TPS...pas grande monde à TPS...à 18h un mercredi après-midi quand tout les petits jeunes sont aux sports...
Je mise sur un petit 1 756 000 téléspectateurs (je m'octroie une marge de + ou - 500 000 postes télés :D). Et une part de marché pas énorme face aux séries de TF1 mais surtout "questions pour un champions" :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Hum hum...match international contre une belle formation de Slovénie chez les Slovènes en plus, avec une équipe de France qui doit prouver qu'elle n'est plus la même que celle du championnat d'Europe, avec un nouveau staff = vu comme ça, il va y avoir foule devant la télé.
Ah, c'est sur TPS...pas grande monde à TPS...à 18h un mercredi après-midi quand tout les petits jeunes sont aux sports...
Je mise sur un petit 1 756 000 téléspectateurs (je m'octroie une marge de + ou - 500 000 postes télés :D). Et une part de marché pas énorme face aux séries de TF1 mais surtout "questions pour un champions" :lol:
Sur TF1 ce ne sont pas des séries mais un match de foot, de l'équipe de France, qualificatif à la coupe du Monde 2006, contre les Iles Féroë... donc je crois que tu peux enlever encore un petit million à ton évaluation (et on risque d'être tous les deux au dessus de la réalité...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Kinder64 > 1 756 000 téléspectateurs sur TPS en fin d'aprem !!! impossible.

Je vais quand même dire presque pareil : 17 560 téléspectateurs. :(
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

pour moi ca se situera entre 10.000 et 12.000

traduction pour Prof :

10.000 < X < 12.000

ou X l'inconnue correspond au nombre de téléspectateurs ( et non de zappeurs ).

:wink:
derod
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 172
Enregistré le : 04 juin 2003 15:59
Localisation : Bordeaux

Message par derod »

Il semblerait que le match soit diffuse a 20H!

Alors 20h ou 18h???

Mon prono: 1 telespectateur sur Bordeaux (Eh oui, c'est moi :D )
Invité

Message par Invité »

Iles Féroés - France c'est hyper excitant les gars !!!! je ne comprends pas que vous puissiez préférer regarder un match de basket à la place. C'est un match vital pour les bleus qui jouent leur qualification sur ce match importantissime.
sans rire comment l'EdF de basket peut elle se faire connaître en allant jouer à Metz et en ayant 15 000 spectateurs sur le satellite ????
c vraiment ridicule.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Heu....

Comment ça se fait que l'EDF joue à Metz ? Nancy ça pue ? Y'a quand même un problème non ?
Le pire !
on est mercredi....PAS ENCORE VU UNE PUB dans la presse nancéenne pour ce match.
Autrement dit, nancy fait la gueule :p
ON boude :D

Franchement, je trouve que c'est quand même un énorme foutage de gueule de mettre l'EDF à Metz et pas à Nancy.
Enfin. C'est mon point de vue.

Et on dit pas metzins...Mais messeins....Comme mes seins...C po dur pourtant!
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A mon avis, plusieurs matchs ont lieu dans des villes où l'équipe locale n'est pas à un haut niveau afin de faire connaître le haut niveau à un plus large éventail de personnes.
Par exemple, à Pau, je pense que la salle aurait été en grande partie vide même avec une aussi belle affiche (je ne veux pas dire mais pas mal de gens aiment le basket car Pau remporte tous les titres mais ils ne suivent pas le reste). Par contre à Metz, il doivent aller à Nancy voir le haut niveau (et encore quand l'élan béarnais vient y jouer :lol: on peut rigoler un peu amis Nancéens...). Une petite salle et un public qui va vouloir se faire connaître...je pense qu'il y aura un beau spectacle.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :A mon avis, plusieurs matchs ont lieu dans des villes où l'équipe locale n'est pas à un haut niveau afin de faire connaître le haut niveau à un plus large éventail de personnes.
Par exemple, à Pau, je pense que la salle aurait été en grande partie vide même avec une aussi belle affiche (je ne veux pas dire mais pas mal de gens aiment le basket car Pau remporte tous les titres mais ils ne suivent pas le reste). Par contre à Metz, il doivent aller à Nancy voir le haut niveau (et encore quand l'élan béarnais vient y jouer :lol: on peut rigoler un peu amis Nancéens...). Une petite salle et un public qui va vouloir se faire connaître...je pense qu'il y aura un beau spectacle.
Je ne suis pas aussi sûr que toi...
Si l'équipe de france venait à Pau, je suis pret à prendre le pari que, la salle serait pleine et qu'en plus le public serait encore plus supporter que pour l'Elan Béarnais...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tout dépend de l'importance du match. J'ai assisté à des France-Turquie et France-Espagne au palais qui étais pas très rempli. Mais lors de l'Euro 99, il n'y avait plus de places pour le match France-Slovénie (par contre, Russie-Yougoslavie et Espagne-"je ne sais plus qui...j'ai un trou" n'étaient suivis que par peu de monde)...
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

ouai probablement qu'ils veulent développer le basket à Metz (ah nan hein :twisted: ). Enfin bon ça fait des années qu'on les a plus vu à Nancy nos pitits bleuets.

Alors bon....Ben du coup jsais même pas si il reste des places aux arènes de Metz....Y'aura que des nancéens là bas :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Comme dit Derod, le match sera diffusé en différé sur TPS a 20 H, le match a réelement lieu a 18h30. Je suis impatient de voir ce que ca va donner, c'est un challenge que je trouve vraiment intéressant. Avec tout les cadres, je ne sais pas si ca m'aurait autant interessé. Et avec Bergeaud, tout est possible...
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

J'ai décidé d'être généreux, je table donc sur 50.000 téléspectateurs, qui seront, c'est une certitude, de vrais passionnés!
Je me dépêche donc d'aller faire un petit tour à la plage, et je reviens pour le coup d'envoi...et je crois très fort à la qualification!
Rendez-vous à Belgrade en septembre 2005!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Eh donc quel est le chiffre exact??? Moi j'aurai tablé sur 5000 personnes (avec le foot en face... :roll: )
Répondre