le réal veut encore foirest

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

le réal veut encore foirest

Message par spirou »

selon le site sport24.com le réla veut absolument foirest, et pau va le lacher à cause de problème financier, c'est quoi ces conneries? c'est le club le plus sein financièrement de la pro A, et foirest ne veut pas partir
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est une rumeur ou une grosse connerie et même les deux.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Allez je prends un risque...
Si Foirest part maintenant (avant le début de la saison) pour le Real, je quitte le forum définitivement...
A ma connaissance je ne prends pas trop de risques... et puis questions problèmes financiers, même si le top 16 nous a coûté quelques sous, il me semble que le club a fait une ouverture de son capital ce n'est pas en général le signe d'un soucis financier...
Que le Real veuille Lolo, c'est probable, qu'il l'obtienne c'est une autre paire de manches, qu'ils citent donc leur sources sur sport24 (en espérant qu'il ne s'agit pas du forum de l'ACB :clic: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Allez je prends un risque...
Si Foirest part maintenant (avant le début de la saison) pour le Real, je quitte le forum définitivement...
Oh non pas toi...
inthezone

Vu sur fiba.com

Message par inthezone »

08/09/2004
ESP - Maljkovic hoping for real good season

MADRID (Liga ACB) - Real Madrid coach Bodizar Maljkovic believes that the time has finally come for his club to rediscover the successful form that has been missing in recent seasons.

Maljkovic replaced Julio Lamas as Madrid coach this summer as the club strive to end a period in the wilderness that has seen them fail to win anything for the past three campaigns.

Two years ago under Javier Imbroda, the club failed to reach the end of season play-offs for the first time in their history and although last season saw an improvement, they were knocked out at the quarter-final stage by local rivals Estudiantes.

However with players of the calibre of Louis Bullock and Estudiantes' Felipe Reyes switching to Madrid during the close season, Maljkovic is hoping for a huge improvement.

"I am very optimistic, I am not going to say we will win the league, because they are not saying anything like that in Barcelona, in Tau, Pamesa, Estudiantes or Unicaja," Maljkovic told Diario AS.

"We are a team with five new players, a new coach and different ideas. We will have to adapt to each other, while other teams who have won titles in recent seasons have hardly made changes."

Those five new players could soon become six as the Madrid coach revealed there is one more player he would like to see in his squad - French small forward Laurent Foirest.

"In the EuroLeague we are going to be up against players who have tall small forwards: players similar to Carlos Jimenez or Andres Nocioni (now at the Chicago Bulls)," he added.

"We are after Foirest, but if we can't get him, then we will carry on with the squad that we have."

Maljkovic is relishing the creative possibilities that new signing Bullock will offer, alongside veteran Elmer Bennett, who was Madrid's best player last season.

"Maybe they are not a typical pairing, but I know the quality they have and what they are able to do," he said.

"They will be very important to our game in terms of counter-attacking, penetration, shooting and one-against-ones.

"Great players never have problems understanding each other."
inthezone

Message par inthezone »

Donc vu sur fiba.com... Et Dieu sait s'il est tétu notre Boja!
Autant de tractations ne risquent-elles pas de perturber la séreinité de notre nouveau capitaine de l'EdF?
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Moi je suis d'accord pour laisser partir Lolo au Real... : :wink:
Modifié en dernier par alien64 le 08 sept. 2004 16:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

...contre Gelabale et un chèque d' 1M€ :twisted:
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

prof6940 a écrit :Si Foirest part maintenant (avant le début de la saison) pour le Real, je quitte le forum définitivement...
Et moi je supporte Limoges. Encore plus risqué :bam:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Sport24.com reprend un article du quotidien Marca, mais rien n'est encore fait semble t'il.

A lire la news sur :
http://www.pau-orthez.com
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
spirou

Message par spirou »

ils sont aussi sur gurovic
Siriwan
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 56
Enregistré le : 29 oct. 2003 10:08
Localisation : Espagne

Message par Siriwan »

spirou a écrit :ils sont aussi sur gurovic
Boza préfère Lolo. Gurovic est la deuxième option.
spirou

Message par spirou »

vu sur 24sec.net

Spain / Maljkovic asks for Foirest


By Robert Rodriguez

Laurent Foirest (F, 31, 1.97) may be the wanted forward for new Boza's Real Madrid. Team tried to sign french forward at the beginning of summer when Pau Orthez financial problems forced team
to sell some of its players. After this selling, Pau financial problem reduced and wanted more money for Laurent.

Real Madrid decided to negociate but french club didn't want to and decided not to reduce a cent of Foirest clause.

Now that seasons beginning seems near, Boza wants to complete the squad with a forward, but Pau Orthez won't put things easy for 'white' team, that is also thinking in Milan Gurovic if Laurent is not the man.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Julien a écrit :
prof6940 a écrit :Si Foirest part maintenant (avant le début de la saison) pour le Real, je quitte le forum définitivement...
Et moi je supporte Limoges. Encore plus risqué :bam:
Et moi je m'inscrit chez les argaunotes de l'ASVEL et je me fais une tonsure!!!!

Non mais oh! Et quoi encore???
Babachof

Message par Babachof »

Elan Forever a écrit :
Julien a écrit :
prof6940 a écrit :Si Foirest part maintenant (avant le début de la saison) pour le Real, je quitte le forum définitivement...
Et moi je supporte Limoges. Encore plus risqué :bam:
Et moi je m'inscrit chez les argaunotes de l'ASVEL et je me fais une tonsure!!!!

Non mais oh! Et quoi encore???
Prenez pas trop ce genre de paris les mecs. Autant Julian au Réal ça sentait la couillonade, autant là y a danger. L'argent fait et défait beaucoup de choses. Qui blâmerait Foirest de vouloir toucher un gros contrat? Et Seillant n'a t-il pas dit un jour qu'on ne pouvait pas garder un joueur contre son gré ?

En tous les cas si Lolo part on est pas dans la m... Les deux places de Ricains étant prises, y aura plus qu'à couper Chatman, faire signer Sciarra (horreur), et prendre une grosse pointure US au poste d'ailier.

Un scénario catastrophe que je n'ose pas imaginer...
Répondre