tournois de la sarthe

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nono

tournois de la sarthe

Message par nono »

connaissez-vous le resultat de l elan cholet de ce soir
ludo

Message par ludo »

87-72 pour cholet...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

quelqu'un à un lien pour voir les stats svp ? j'ai la flemme de chercher...merci
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Autant pour moi pour Lolo :lol:
Je suis parfois dans la lune :evil:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

deja bonne news rahimic avec 20pts confirme que c un bon marqueur !!par rapport à skelin c bien
et Chapman bien present que du bon
mais j'ai des remarques de gens present lors de ce match


""""Chatman c'est ça le meneur ah ça on l'a vu mais c'est vraiment nul quel bouffeur de ballon même ses coéquipiers en avaient marre (il touchait plus le ballon à la fin du match )"""""""""""""""""""

"""""""j'ai vraiment l'impression qu'il avait reçu pour consigne de scorer. C'est vrai qu'il lachait pas la gonfle mais on dirait qu'il avait des choses a prouver a son coach...."""""""""""""""


D’Almeida 7, Chatman 17, Marcelic 4, Racon 1 , Rahimic 20, Petro 8, Lux 11, Blanchot 4, Curculosse, Mubarak.
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Invité

Message par Invité »

Chatman est agressif , costaud , athletique , volontaire...Il m'a fait bonne impression hier...Au physique , il me fait un peu penser a une sorte de Tony Delk avec sa tete dans les epaules (qu'il a plutot larges) . Sinon sur le match en lui meme , il y avait trop d'absents coté palois pour en tirer de reels enseignements ... tj lux et rahimic ne seront evidement que bien meilleurs une fois que l'effectif sera reequilibré (les artilleurs exterieurs drozdov et foirest manquaient cruellement) . Mon seul motif , modestement , "d'inquietude" , la defense intérieure . (rahimic est un mauvais defenseur , petro encore naif (bilba lui a fait un recital hier) , lux moyen , seul ruppert (mais pas d'experience en euroligue il me semble?) semble bon dans ce secteur.

Sinon bravo a Xane d'almeida , que je ne conaissais pas . Des jambes , des qualites pour animer le collectif . Et aussi a julien planchot (orthographe?) qui a fait une bonne rentrée.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

guenael64 a écrit :""""Chatman c'est ça le meneur ah ça on l'a vu mais c'est vraiment nul quel bouffeur de ballon même ses coéquipiers en avaient marre (il touchait plus le ballon à la fin du match )"""""""""""""""""""

"""""""j'ai vraiment l'impression qu'il avait reçu pour consigne de scorer. C'est vrai qu'il lachait pas la gonfle mais on dirait qu'il avait des choses a prouver a son coach...."""""""""""""""
Il fraut voir pour se faire un avis quand même ... dans la république d'aujourd'hui, ils ne disent juste qu'ils a montré de jolies qualités. C'est aussi que son premier match avec le club et l'équipe n'est pas complète. Vu le score, même si c'était un match de préparation, il a dû le finir avec les espoirs pour éviter les blessures des pros ... sans doute à t'il dû vouloir se montrer ...mais j'aurais un avis quand je l'aurais vu jouer.
Répondre