pas mal l'Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
eric

pas mal l'Elan

Message par eric »

Victoire contre Gravelines (surement fatigué car c'était leur 3ème match en 3 jours, et ils ne sont pas au complet non plus) 81-65.

Sur le site officiel de l'elan, Chatman a fait bonne impression (8 assists, 8 balles volées et 8 fautes provoquées pour une évaluation globale de 27), si c'est une bonne pioche, on peut voir la vie en rose!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

On peut également ajouter pour les plus anxieux que Rahimic fait diablement bien son boulot et Marcelic est déjà très saignant ... De quoi voir la saison sous de bons auspices <- je suis pas sûr de l'orthographe là et j'ai la flemme de chercher sur le dico :?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

PIT a écrit :On peut également ajouter pour les plus anxieux que Rahimic fait diablement bien son boulot et Marcelic est déjà très saignant ... De quoi voir la saison sous de bons auspices <- je suis pas sûr de l'orthographe là et j'ai la flemme de chercher sur le dico :?
Ce ne sont que les premiers matchs quand même ... tout est possible ...
Répondre