Playground Time #2 - 18/09/04 <-- Bilan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

donc j'essaierai d'aprocher ma mégane gris boréal de la saxo jaune moutarde... mais probablement pas avant 17h, donc ne vous fatiguez pas trop en attendant ma venue (je n'ai pas de ballons, désolé)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je peux fournir le ballon (taille 7 bien entendu...) :wink:

Par contre je sais pas du tout si je pourrais venir le soir...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Hp a écrit :Eh bien je crois qu'on peut dire que nous ne serons que 7 donc !

Pensez à prendre un ballon pour ceux qui en ont !!! moi le mien est introuvable :$

Rendez vous donc à 15h00 sur le playground. Pour ceux qui se perdraient, mon véhicule saxo VTS jaune "moutarde" immatriculé en 24 est très facilement identifiable !!!


Voili voilà A demain !
très belle voiture soit dit en passant ;)
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

très belle après midi sur le play-ground palois...
Prochainement des photos prises lors de cette journée sur le site http://www.pau-orthez.com
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Bonsoir à tous, voici le petit compte rendue de la "Playground time #2".

Nous étions effectivement 7 présents : JAy, Prof, Elan Forever, Alien64, JC, Arnaud (un pote à jAy) et Hp.

Après un âpre échauffement (airballssssssssss et autre cagades), nous en sommes venus aux choses serieuses :

Premier match :
Alien64/Elan Forever/Hp 21 - 18 jAy/Arnaud/JC
10pts jAy
8pts Alien Arnaud et Hp
5pts Elan

Second match :
Alien64/Elan Forever/une nana/Hp 12 - 20 jAy/Arnaud/JC/1 gigantesque joueur
A noter les 4 pts de JC !

Cette après midi s'est cloturée sous le soleil le temps pour chaucn d'entre nous d'aller se doucher et de vite reprendre la route pour prendre l'apéritif et le repas !

Nous avons tous passé un trés agréable moment à noter tout de même l'impressionannte performance de notre doyen : JC, qui malgrès le poid de ses années à fait comme tout le monde ses 3 heures de basket !!! et les matchs. Certains auraient pu rire, ou se moquer et bien je préfère dire .... Respect Jean !!!

Et bien on vous donnne donc rendez-vous pour la prochaine édition (#3) d'ici quelques mois!!! nous espérons que plus de monde pourra être présent !

Sportivement,
HP.
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Journée bien sympa sous le beth ceu de Pau à renouveler rapidement. Le niveau de jeu sur le playground n'était pas exceptionnel... on aurait pu faire une K7 de bloopers d'une bonne dizaine de minutes, je pense. :wink: :wink:

Rien que le fait de constituer les équipes au LF à était un calvaire... et quand t'as dis ça, t'as tout dis... :ptdr:

Donc si ça peut encourager plus de monde à venir la prochaine fois, le but n'étant pas l'exploit sportif vous aurez compris.

:bam:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

jAy a écrit :Journée bien sympa sous le beth ceu de Pau à renouveler rapidement. Le niveau de jeu sur le playground n'était pas exceptionnel... on aurait pu faire une K7 de bloopers d'une bonne dizaine de minutes, je pense. :wink: :wink:

Rien que le fait de constituer les équipes au LF à était un calvaire... et quand t'as dis ça, t'as tout dis... :ptdr:

Donc si ça peut encourager plus de monde à venir la prochaine fois, le but n'étant pas l'exploit sportif vous aurez compris.

:bam:
T'exagère pour les lancers francs!!! On a mis que 3 à 4 minutes pour en rentrer trois!!! :roll:
Quand à faire une vidéo la prochaine fois... Le ridicule mais tue pas mais bon, il peut y contribuer quand même...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Prochainement des photos prises lors de cette journée sur le site http://www.pau-orthez.com
Est-ce que la zone peut se réserver l'exclusivité aussi ? :lol:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

La prochaine fois on attendra plus de monde !!!!

Pour la vidéo c'est pas gagné .... Seul jAy aurait eu droit aux applaudissements :sniff:
Est-ce que la zone peut se réserver l'exclusivité aussi ? icon_lol.gif
Bien entendu !

Par contre nous avons omis de prendre une photo de groupe :/ (Merci à Prof notre photographe ;) )
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Hp a écrit :Nous avons tous passé un trés agréable moment à noter tout de même l'impressionannte performance de notre doyen : JC, qui malgrès le poid de ses années à fait comme tout le monde ses 3 heures de basket !!! et les matchs. Certains auraient pu rire, ou se moquer et bien je préfère dire .... Respect Jean !!!.
C'est trop!!! :roll:
L'année prochaine j'amènerai un fauteuil dans la raquette, avec possibilité d'allonger les 3 secondes à 3h :D
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
prof6940 a écrit :Prochainement des photos prises lors de cette journée sur le site http://www.pau-orthez.com
Est-ce que la zone peut se réserver l'exclusivité aussi ? :lol:
pas d'exclusivité pour la zone, mais elle aura le droit d'utiliser les photos...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

Désolé les gars, j'ai pas pu venir :cry:
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

gb64 a écrit :Désolé les gars, j'ai pas pu venir :cry:

:fouet:

Bon on comtpe sur toi sans faute au prochain RDV !!!

:clic:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Hp a écrit :... à noter tout de même l'impressionannte performance de notre doyen : JC, qui malgrès le poid de ses années à fait comme tout le monde ses 3 heures de basket !!! et les matchs. Certains auraient pu rire, ou se moquer et bien je préfère dire .... Respect Jean !!!
Je dirai même qu'en tenant compte de son age, JC était le plus affuté de nous tous physiquement.

Heureusement qu'on a joué en demi-terrain sinon il m'aurait fallu le SAMU. En me levant dimanche matin, les courbatures m'ont même fait decouvrir des muscles que je ne connaissais plus.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je confirme les courbatures...

Mais bon, vous vous étiez en voiture, le vélo vous a pas détruit dans la foulée... :roll:
Répondre