STB Le Havre - Brighton Bears 79-62

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Le Havrais

STB Le Havre - Brighton Bears 79-62

Message par Le Havrais »

Vendredi 17 septembre : STB Le Havre - Brighton Bears 79-62
Les havrais se sont facilement imposés face aux anglais de Brighton Bears 79 à 62. Le début de match fût entièrement en faveur du STB qui mena très rapidement 10-0. Dans le 2e quart-temps, les havrais réalisèrent un véritable festival à 3 points en marquant 6 paniers à 3 points consécutifs en 6 attaques! L'écart monta à +25 à la mi-temps devant les 800 spectateurs présents. Au retour des vestiaires, les anglais réagissaient et revenaient à 12 points mais dans la dernière période, les joueurs du STB se redonnaient un peu d'air pour terminer tranquillement avec 17 points d'avances.
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Voilà qui est de bon augure pour nos amis du Havre ! On a les marqueurs de la rencontre ?
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

apparemment le forum de Pau est devenu l'annexe de celui du Havre.
mais merci pour l'info !
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Invité

Message par Invité »

Guice 25pts, Morlende 2 pts, Stanley 5pts, Durham 14pts, Miller 18 pts, Doreau 5 pts, Mahinmi 6pts (espoir) et Mekada 4 pts espoir
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Anonymous a écrit :Guice 25pts, Morlende 2 pts, Stanley 5pts, Durham 14pts, Miller 18 pts, Doreau 5 pts, Mahinmi 6pts (espoir) et Mekada 4 pts espoir
Avec un pseudo c'est quand même mieux, non ?
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Le Havraid

Message par Le Havraid »

Je mescuse d avoir oublie mon pseudo
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Guice toujours impécable ... un sacré joueur ! Heureusement qu'il est resté !!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Double Blooper a écrit :apparemment le forum de Pau est devenu l'annexe de celui du Havre.
mais merci pour l'info !
Ben, apparament ouais!!! Après "La Buvette", va-t-il falloir ouvrir une section spéciale "Le Havre Basket"??? :lol:
pablo

Message par pablo »

en tout cas un supporter havrais qui s'écrit havraiD ca la fout mal !!!

Ca y est j'ai trouvé du boulot je vais pouvoir squatter plus que jamais sur le forum !!! :D
Le Havrais

Message par Le Havrais »

Une faute de frappe regarde le pseudo de mon premier message. 8)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Le Havrais a écrit :Une faute de frappe regarde le pseudo de mon premier message. 8)
pour éviter ce genre d'erreur, tu peux devenir membre du forum, comme ça, avec la reconnaissance automatique en prime, tu ne laisseras plus de messages anonymes :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre