Le MSB tient (peut-être) son pivot

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Le MSB tient (peut-être) son pivot

Message par Oliv' »

Après que nous ayons essayé d'engager Erazem Lorbek, le staff manceau a jeté son dévolu sur l'international croate du Cibona Zagreb, Josho Poljak (26 ans, 2m13). Ce n'est pas encore sur internet, mais j'ai lu cà dans un journal local, cela semblerait donc officiel.

On attend aussi éventuellement l'arrivée d'un autre joueur du cibona, Ivan Krolo (2m16), comme complément en taille à l'intérieur.


Cà nous ferait une raquette pas dégueu, non ? Turner-Koffi-Poljak-(Krolo)- plus le jeune Corre qui a beaucoup progressé en quelques mois et Ruzic et Sy qui peuvent traîner dans la peinture ...
Modifié en dernier par Oliv' le 20 sept. 2004 22:35, modifié 2 fois.
eric

Message par eric »

Bizarre que le cibona se vide ainsi!...
Ce sont de bons joueurs de devoir, qui prennent de la place dessous (surtout poljal, l'autre joue moins il me semble)
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Oliv' a écrit :Après que nous ayons essayé d'engager Erazem Lorbek, le staff manceau a jeté son dévolu sur l'international croate du Cibona Zagreb, Josho Poljak (26 ans, 2m13). Ce n'est pas encore sur internet, mais j'ai lu cà dans un journal local, c'est donc officiel.

On attend aussi éventuellement l'arrivée d'un autre joueur du cibona, Ivan Krolo (2m16), comme complément en taille à l'intérieur.


Cà nous ferait une raquette pas dégueu, non ? Turner-Koffi-Poljak-(Krolo)- plus le jeune Corre qui a beaucoup progressé en quelques mois et Ruzic et Sy qui peuvent traîner dans la peinture ...
Si c'est bien officiel, voilà qui me rassure un peu. Le nom de Zizic avait été évoqué, et la venue du 4/5 Croate aurait donné une bien belle allure à cette équipe mancelle qui n'avait pas besoin de ça je trouve... lol :clic:
Eric a écrit :Bizarre que le cibona se vide ainsi!...
Ce sont de bons joueurs de devoir, qui prennent de la place dessous (surtout poljal, l'autre joue moins il me semble)
Pareil c'est pour laisser la place à un massif pivot croate encore sans club, qui ne refuserait pas, je crois, de retrouver un club d'Euroligue comme le Cibona 7 ans après l'avoir quitté.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Invité

Message par Invité »

mouais....... rien n'est officiel à ce jour, alors..... attendons encore un peu, on a l'habitude.....
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Zizic va finir à Nancy. paske pour remplacer Johnson :s
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

CORPUS CHRISTI a écrit :Zizic va finir à Nancy. paske pour remplacer Johnson :s
On sait que le Cibona a de grosses difficultés financières vu l'écrémage estival dans ses rangs, mais tu penses vraiment qu'un gars comme Zizic viendrait faire une pige en France (6 mois ?), et ne trouverait pas une équipe d'Euroligue qui lui ouvrirait ses portes si le champion croate venait à se passer de lui ? :clic:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Méa Culpa...j'ai peut être été un peu vite en besogne, cà n'est pas sûr à 100%...mais le MSB est un club très flou dans ses déclarations...et d'une à l'autre, celles ci peuvent se contredire...enfin bref pourvu que cà soit Zizic...
spirou

Message par spirou »

c'est poljak à 95% sur, l'info a été relié par le journal l'equipe et par le site eurobasket. Il est mauvais ce joueur, çà va leur faire drole aux supporters de passer de nivevic à poljak
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

c'est Pierre son prénom ?
Je croyais qu'il faisait du reggae lui...



:oops:
désolé

:dehors: :fouet:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Invité

Message par Invité »

ce jeu de mots a été utilisé 732 fois sur le forum du msb......
je suis inquiet sur les capacités de ce joueur, mais d'un autre côté je fais confiance à Vincent Collet pour avoir pesé le pour et le contre.
The Brain aurait il une idée derrière la tête ????? :?????: :?????: :?????:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :c'est Pierre son prénom ?
Je croyais qu'il faisait du reggae lui...



:oops:
désolé

:dehors: :fouet:
Ne t'en fais pas, je te soutiens face aux risques de critiques de ce jeu de mots...solidarité Orthézienne ! :lol:
Répondre