EdF: c'est fait ...........

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Anonymous a écrit :
Elan Forever a écrit :Parce que Parker est Parker c'est à dire LE joueur qui peut faire basculer le match ....
ouais enfin surtout qui peut faire basculer la balle de ses mains à la fin du match.
Rigaudeau c'était autre chose ! (hein le france chine de sydney ?!)
D'abord je devrais pas répondre puisque il n'y a pas de pseudo... Mais bon, passons...

Figure toi qu'en écrivant mon post, j'ai pensé a cette demi-finale de l'Euro, puisque je suppose que c'est cela dont tu parles... Ok, a la fin, Parker laisse tomber le ballon, mais:

1/ Le placement de l'arbitre est plus que suspicieux quand à la perte de balle de TP
2/ Si Parker, n'est pas la au 3eme quart-temps en attaque (3 pts au buzzer en équilibriste, etc...), la France coule bien avant cette satanée dernière minute...
Invité

Message par Invité »

Pour prof

C'est à partir d'octobre qu'il va negocier son nouveau contrat et si un accord est trouvé, il sera sous contrat longue durée tres bientot.

ET je doute que les Spurs prennent le risque de le laisser "presque" libre
En effet, s'ils ne trouvent pas d'accord ils pourront egaler toutes les offres pour lui à l'intersaison 2005 et il ne sera totalement libre s'il ne signe pas de prolongation qu'en 2006.

Pour harfang

C'est sur qu'il faut faire un mix' mais n'oublions pas que l'equipe qui a loupé l'euro suedois a qd meme fini 4eme ce qui nous est pas arrive si souvent .... donc trop de joueurs de devoir faudrait pas que ca nous permette de finir quarts de finalistes magnifiques.... Rigaudeau Parker Pietrus en forme plus un gros (Turiaf ou Petro) seraient pas de trop

Pour invité

C'est plus l'arbitre qui fait tomber la balle des mains de Parker contre la Lituanie que lui qui la perd.... et aux Jeux hormis le passage chinois c'est surtout Lolo Sciarra (meilleur scoreur de la finale, ça c'est un truc qu'il pourra raconter à ses petits enfants, c'est enormissime) qui a été decisif plus que Tonio

Pour bodiroga

Qu'est ce que t'es mauvaise langue !
Hormis Nowitzki, tous els joueurs europeens sont dans l'esprit des français qui sont relativement presents
On en a meme qui viennent jamais, les Ukrainiens (Potapenko, Mevdedenko), Ilgauskas et surement qques autres

Seul Nowitzki est un exemple absolu
ET Nesterovic j'en parle pas
Lui il vient mais juste pour 3 matches .... autant ne pas venir du tout, ça donne vraiment l'impression de corvée... pour le prix que ca a couté à sa Fédé (assurance)........
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je voulais dire : a quand le 1er joueur qui n'attend pas la réponse de son club NBA pour venir en sélection internationale quitte a etre licencier (il y aura toujours de la demande et ils ont assez de fric pour une simple vie)
Nowitzki paye ses assurances pour pouvoir jouer, c admirable. Mais ça reflète bien l'écart entre les américains et le reste du monde. Arruyo y va régulièrement aussi, mais je ne sais pas si son club fait autant de cinéma...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et victoire 83-86 (14-23, 24-25, 16-23, 29-15) pour finir, ce qui devrait assurer la 1ere place de la poule...
L'équipe.fr a écrit :Basket - Euro 2005 (H) : Sur une bonne note


D'ores et déjà qualifiés pour l'Euro en Serbie-Monténégro, les Français n'ont pas relâché la pression et sont parvenus à battre la Pologne, samedi à Wroclaw, lors de leur dernier match des éliminatoires (86-83). Battus lors de leur premier match en Slovénie, les Bleus ont ensuite aligné cinq victoires de rang. Les joueurs de Claude Bergeaud devraient terminer en tête du groupe D devant les Slovènes, qui accueillent la République tchèque cet après-midi.
Juste un truc, une victoire Slovène 90-60 nous priverait de la première place de la poule pour 0,0006319 points de différence au ratio attaque/défense... :evil:
eric

Message par eric »

Lolo a beaucoup joué?.....
Il est dit qu'il a des spasmes dans le dos dans l'equipe...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

eric a écrit :Lolo a beaucoup joué?.....
Il est dit qu'il a des spasmes dans le dos dans l'equipe...
Il a mal au talon, il a des spasmes dans le dos, il revient je pense fatigué... du moment qu'il lui reste son shoot ça ira :lol:
eric

Message par eric »

Elan forever

Juste un truc, une victoire Slovène 90-60 nous priverait de la première place de la poule pour 0,0006319 points de différence au ratio attaque/défense...

Y a eu 95-66, alors ca donne quoi??!!!!
On est devant d'un chouia?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

eric a écrit :
Elan forever a écrit :Juste un truc, une victoire Slovène 90-60 nous priverait de la première place de la poule pour 0,0006319 points de différence au ratio attaque/défense...
Y a eu 95-66, alors ca donne quoi??!!!!
On est devant d'un chouia?
Oui on est devant!!!!!!

Ratio attaque/défense France: 510/445=1,1461
Ration attaque/défense Slovénie: 474/415= 1,1422

Ouf.... :bam:
eric

Message par eric »

on aura une poule plus facile donc?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

eric a écrit :on aura une poule plus facile donc?
attendons le tirage au sort... mais on a une chance d'être dans le chapeau des têtes de série, et donc de n'avoir qu'un seul "gros" dans notre poule... réponse après le tournoi de qualification de l'été prochain qui déterminera le 16ème et dernier qualifié...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Anonymous a écrit :[quote="Elan ForeverParce que Parker est Parker c'est à dire LE joueur qui peut faire basculer le match ....

ouais enfin surtout qui peut faire basculer la balle de ses mains à la fin du match.
Rigaudeau c'était autre chose ! (hein le france chine de sydney ?!)[/quote]

Pas faux... cf les deux derniers matches de l'euro 2003...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Comme l'a dit Guyroux, l'arbitre n'est pas totalement étranger à la perte de la balle par Parker... et s'il n'est pas là au 3eme quart-temps, on perd le match...

Quant à Rigaudeau, on peut pas trop comparer c'est pas le même style de joueur quand même...
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

certes l'arbitre a un peu fait chier ms contre l'Italie rien a redire... c'est le pied qui gene !
et pourquoi prendre un temps mort à -1 et dix secondes à jouer pour mettre en place un coast to coast du joueur sur qui tous les regards sont braqués ? pouvait pas y avoir un shoot de foirest ou digbeu ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pablo a écrit :certes l'arbitre a un peu fait chier ms contre l'Italie rien a redire... c'est le pied qui gene !
et pourquoi prendre un temps mort à -1 et dix secondes à jouer pour mettre en place un coast to coast du joueur sur qui tous les regards sont braqués ? pouvait pas y avoir un shoot de foirest ou digbeu ?
Désolé mais la je peux pas répondre j'ai pas vu la petite finale... (merci CANAL + d'avoir supporté les Bleus jusqu'au bout.... :evil: )
Répondre