Bilbao vs. Pau Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

ravanelli

Message par ravanelli »

Bobo et mike étaient trés spectaculaire .... cette équipe là n'a jamais eu d'équivalent en pro A au niveau athlétique Et ils le démontrent tous les 2 en NBA

Mais j'avoue avoir un faible pour l'équipe dont parle JAY (celle qui accumule les titres à coups de lay up) dont josh grant était le chef de file.

Et puis le temps des ricains ultra dominateurs et spectaculaire est révolu (les stansburry, mike jones, etc...)
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Je me pose des questions sur ton état mental Soulé :shock:

Alors on dira 1 partout la balle au centre pour les voyoux Julian-Miller !

Mais ce ne sont quand même pas pendant ses 2-3 années de ProA que Toulouse a enflammé les foules... Ton Booth, il se serait fait bouffer tout cru par les 4 cités plus haut ( les pietrus, Diaw et Drozdov ) !

Soit au moins réaliste si tu n'es pas de bonne foi...

Texte volontairement sans smileys
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
soulé

Message par soulé »

jAy a écrit :
soulé a écrit :
quant au jeu spectaculaire ... je m'interroge encore sur vos arguments !!!!
mc crae (paix à son âme) reste et restera le joueur le plus spectaculaire que les pallois aient connus (après les deux frères gadoux bien sûr) !!
Il faut reconnaître que l'Élan Béarnais n'a pas toujours été l'équipe la plus spectaculaire du championnat, loin de là même. A la fin des années 90, alors que l'Asvel faisait dans le showtime, l'Élan accumulait les titres à coup de lay-up. :clic:

J'imagine que tes souvenirs concernant l'Élan Béarnais, s'arrêtent donc à cette période. Car la génération exceptionnelle issue du centre de formation et de l'Insep, qui a commençait à exploser au début des années 2000, faisait de l'Élan Béarnais l'équipe la plus athlétique et excitante d'Euroligue dixit de nombreux coaches adversaires. Mickael et Florent Piétrus, Boris Diaw et Artur Drozdov sont parmi les joueurs les plus spectaculaires que la Pro A ait connu.

Tu reconnais toi même avoir des carences au niveau de tes connaissances "basketballistiques"... alors pourquoi persister dans tes analyses, puisqu'on te démontre par a + b qu'elles ne tiennent pas debout. Par simple esprit de contradiction ? Non... rassures moi... t'as juste du temps à perdre... :roulez:
hé oui tu as trouvé jay... j'avais juste du temps à perdre entre midi et deux alors je me suis dit "pourquoi pas balancer quelques conneries sur le site de l'élan ?? et voir comment nos chers amis péones réagissent ??"
non plus sérieusement, je ne veux pas polémiquer et comme j'ai hiberné ces dernières années, je suis passé à côté de la formidable formation issue de l'insep !! pietrus et diaw ont joué à pau avant de partir en nba ?? :wink: ah ben ça alors... :shock:

ce qui ne te tue pas te rend plus fort (nietzche)
soulé

Message par soulé »

PIT a écrit :Je me pose des questions sur ton état mental Soulé :shock:

Alors on dira 1 partout la balle au centre pour les voyoux Julian-Miller !

Mais ce ne sont quand même pas pendant ses 2-3 années de ProA que Toulouse a enflammé les foules... Ton Booth, il se serait fait bouffer tout cru par les 4 cités plus haut ( les pietrus, Diaw et Drozdov ) !

Soit au moins réaliste si tu n'es pas de bonne foi...

Texte volontairement sans smileys
dis moi cher pit, comment peux tu savoir que booth se serait fait bouffer tout cru ?? :shock: il n'évoluait pas dans le même collectif alors ça me parait difficile d'être aussi affirmatif que toi !! 8) pour un mec en tongs, tu prends vite la mouche dis alors remets moi en place mais be cool 8)

Texte volontairement avec smileys
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

soulé a écrit : hé oui tu as trouvé jay... j'avais juste du temps à perdre entre midi et deux alors je me suis dit "pourquoi pas balancer quelques conneries sur le site de l'élan ?? et voir comment nos chers amis péones réagissent ??"
non plus sérieusement, je ne veux pas polémiquer et comme j'ai hiberné ces dernières années, je suis passé à côté de la formidable formation issue de l'insep !! pietrus et diaw ont joué à pau avant de partir en nba ?? :wink: ah ben ça alors... :shock:

ce qui ne te tue pas te rend plus fort (nietzche)
Tu es bien mignon soulé mais ton discours suinte la mahonnêteté. Si tu es incapable de reconnaître que l'Elan a eu ces dernières années une des équipes les plus athlétiques d'Europe, libre à toi! 8)

Maintenant comme tu le dis toi-même tu ne connais manifestement rien au basket Français et européen, tu ne lis pas l'Equipe et tout ce qui t'intéresse c'est le spectacle!!! Mazette!!! Les harlem globe trotters ne passent pas bientôt dans ta région? :happy:

Au fait puisque tu as su trouver le forum de l'Elan, je suis certain que tu sauras repérer un site de basket sur le Web qui te permettra de faire une mise à niveau question culture basket. Comme çà tu pourras nous communiquer quelques arguments plutôt que de invectives dans tes posts!

Allez champion à bientôt! :class:

PS: bravo pour ta citation on colle au sujet çà fait plaisir :dd
ravanelli

Message par ravanelli »

c vrai qu'ils sont fort les harlem, le gars il planque le ballon sous le tshirt et il va tranquilement sous le panneau adverse, les mains dans les poches....

je me rapelle d'un autre qui faisait des glissades sur ses genouillères.... là il y avait du spectacle, soulé avait du les voir à toulouse et il a du adorer :oki:
soulé

Message par soulé »

bodiroga a écrit :
soulé a écrit : hé oui tu as trouvé jay... j'avais juste du temps à perdre entre midi et deux alors je me suis dit "pourquoi pas balancer quelques conneries sur le site de l'élan ?? et voir comment nos chers amis péones réagissent ??"
non plus sérieusement, je ne veux pas polémiquer et comme j'ai hiberné ces dernières années, je suis passé à côté de la formidable formation issue de l'insep !! pietrus et diaw ont joué à pau avant de partir en nba ?? :wink: ah ben ça alors... :shock:

ce qui ne te tue pas te rend plus fort (nietzche)
Tu es bien mignon soulé mais ton discours suinte la mahonnêteté. Si tu es incapable de reconnaître que l'Elan a eu ces dernières années une des équipes les plus athlétiques d'Europe, libre à toi! 8)

Maintenant comme tu le dis toi-même tu ne connais manifestement rien au basket Français et européen, tu ne lis pas l'Equipe et tout ce qui t'intéresse c'est le spectacle!!! Mazette!!! Les harlem globe trotters ne passent pas bientôt dans ta région? :happy:

Au fait puisque tu as su trouver le forum de l'Elan, je suis certain que tu sauras repérer un site de basket sur le Web qui te permettra de faire une mise à niveau question culture basket. Comme çà tu pourras nous communiquer quelques arguments plutôt que de invectives dans tes posts!

Allez champion à bientôt! :class:

PS: bravo pour ta citation on colle au sujet çà fait plaisir :dd
beau discours bien réducteur bodiroga !! heureusement que tes prédecesseurs ont un peu plus de jugeotte que toi !!! m'est avis que tu devrais t'affranchir du léchage bien huilé de l'administrateur pour nous faire part de tes propres arguments !!! thanks guy !! :lol:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

[quote="soulé", Bodiroga] Etc.

Je ne vois guère d'intérêt à polémiquer. C'est stérile et la lecture fait perdre du temps.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Soulé a part dire qu'on est léche cul avec les administrateurs, tu sais faire autre chose?
Prace que
1/ Personne ne se comporte comme ça sur le forum...
2/ Il est vrai que manifestement tu as une bonne répartie pour "répondre" à nos "attaques" mais que ici, je ne suis apparement le seul à penser qu'il faudrait que tes messages soit plus... argumentés???

Désolé si j'ai choqué ta sensibilité "Poupée Barbie"... :D



Message volontairement avec ironie
Invité

Message par Invité »

chouette, un nouveau fouteur de m...e :twisted:

comme elan forever, j'attend avec impatience la vidéo qui prouve que Julian a voulu tuer Sy
le seul geste innacteptable de l'an dernier était bien l'oeuvre de Julian, mais c'était son coup de poing contre Dijon

et pour le coté athlétique, l'élan était l'équipe la + spectaculaire d'Europe avec ses nbaer, et cette année on aura Chatman, Cissé, Drozdov, Aka et bien sur Petro....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

aware a écrit :chouette, un nouveau fouteur de m...e :twisted:

comme elan forever, j'attend avec impatience la vidéo qui prouve que Julian a voulu tuer Sy
le seul geste innacteptable de l'an dernier était bien l'oeuvre de Julian, mais c'était son coup de poing contre Dijon
Tout à fait d'accord concernant Julian et pour soulé... :twisted:
soulé

Message par soulé »

Elan Forever a écrit :
aware a écrit :chouette, un nouveau fouteur de m...e :twisted:

comme elan forever, j'attend avec impatience la vidéo qui prouve que Julian a voulu tuer Sy
le seul geste innacteptable de l'an dernier était bien l'oeuvre de Julian, mais c'était son coup de poing contre Dijon
Tout à fait d'accord concernant Julian et pour soulé... :twisted:
ahhhh, quand jean-claude vandamme rencontre gollum, ils se liguent contre le petit soulé !! :(
mais les 2 compères, gros charlots au demeurant, ont complètement détourné les propos du pauvre petit soulé !! :lol:
ce dernier n'a jamais au grand jamais affirmé que l'acte de julian était volontaire... il a juste fait part de son étonnement devant un mauvais réflexe qui aurait pu être remplacé par un geste salvateur pour sy ! :D
soit une aide sur la chute plutôt qu'un petit bond en arrière ! :P

mais chuuuuuuut, c'est un secret car le csa qui ne tolère que les messages bodirogien veillent !!!! 8)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

soulé a écrit :
Elan Forever a écrit :
aware a écrit :chouette, un nouveau fouteur de m...e :twisted:

comme elan forever, j'attend avec impatience la vidéo qui prouve que Julian a voulu tuer Sy
le seul geste innacteptable de l'an dernier était bien l'oeuvre de Julian, mais c'était son coup de poing contre Dijon
Tout à fait d'accord concernant Julian et pour soulé... :twisted:
ahhhh, quand jean-claude vandamme rencontre gollum, ils se liguent contre le petit soulé !! :(
mais les 2 compères, gros charlots au demeurant, ont complètement détourné les propos du pauvre petit soulé !! :lol:
ce dernier n'a jamais au grand jamais affirmé que l'acte de julian était volontaire... il a juste fait part de son étonnement devant un mauvais réflexe qui aurait pu être remplacé par un geste salvateur pour sy ! :D
soit une aide sur la chute plutôt qu'un petit bond en arrière ! :P

mais chuuuuuuut, c'est un secret car le csa qui ne tolère que les messages bodirogien veillent !!!! 8)
1/ Ne détourne pas ce que tu as dit... Je cite ton premier post :

avec des petites fautes bien vilaines sur les joueurs athlétiques du mans... on l'a vu l'année dernière avec julian !!!!!!

Il n'y a pas dans celui la (qui été ton premier jet donc exactement ce que tu pensais) de référence au "petit bond en arrière" que tu n'aurais pas fait je suppose puisque tu aurais surement eu le temps d'amener le brancard, l'ambulance et la morphine entre le saut et la blessure de Sy... :roll:

2/ Je ne connais pas aware donc ne nous traîte pas de gros charlots puique tu ne sais même pas si on gros ou même si on s'appelle Chaplin...

3/ Mon avatar c'est Frodon et pas Gollum (mais bon, ça doit être lui que tu préfère à cause notamment de sa fourberie...)

4/ Ne prends pas la position de victime, tout le monde connait le truc...

5/ Le CSA a déja sévi sur ce forum...
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

soulé a écrit :dis moi cher pit, comment peux tu savoir que booth se serait fait bouffer tout cru ?? :shock: il n'évoluait pas dans le même collectif alors ça me parait difficile d'être aussi affirmatif que toi !! 8) pour un mec en tongs, tu prends vite la mouche dis alors remets moi en place mais be cool 8)

Texte volontairement avec smileys
Ben je m'appuie sur les mêmes bases que toi : Aucune !

Puisque visiblement tu n'as plus suivi le basket depuis la retraite de ton petit protégé, je te retourne ta question pour appuyer tes dires sur Booth ...

Oui je suis désolé je prends vite la mouche quand je lis des anneries pareilles !!! C'est mon côté sanguin qui ressort... :oops:
Parce que là si ton but est de venir foutre le bordel, je pense que tu as réussi en faisant preuve d'une aussi mauvaise foi.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Je vois que l'on parle de Toulouse donc me voila :D
Jared Miller avait bien donné un coup a Gadou (j'etais au match 8) ) et c'etait meme un des premeirs matchs de Ewodo sous le maillot palois
Sinon les Spacers de Toulouse n'existe plus apres la saison 97/98 ou l'on a ete retrogradé
Puis il y a 2 ans on est remonté en NM2 ou l'on a fini 4 ou 5 eme de notre poule (avec Emmanuel Raynaud, Romain Gomez (ex-espoir du Havre) et avec comme entraineur Christophe Soulé)) et nous avons eu une nouvelle retrgation :cry:
Le club a changé de nom est s'appele desormais le Toulouse Basket Club
L'equipe feminine joue desormais en NF2 et l'equipe masculine en NM3
Voila :wink:

Christophe
Répondre