Bilbao vs. Pau Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour tout vous dire, un match était prévu, non pas à Pau mais à Orthez, pour l'inauguration de la Salle Pierre Seillant, malheureusement les travaux ont pris du retard (initialement ce match devait avoir lieu le 26 septembre, soit demain, et on aurait donc pu avoir l'équipe au complet...) Cela ne se fera pas c'est dommage mais bon, celapermettra au public Palois de venir samedi 9 octobre à 18h (voire même à 15h15 pour ceux qui le peuvent) afin de découvrir le(s) nouveau(x) visage(s) de l'Elan Béarnais (et ceux des Espoirs...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

strict shooter a écrit :certes il y a du savoir faire à la direction de l'élan, mais je n'avais jamais entendu dire que "l'on fatiguait tout le monde à force d'etre champion etc ..." (c'est du jamais vu, tous sports confondus)
Le fait est que c'est malheureusement vrai et que certains grincent des dents parce que 5 titre en 7 ans ça fait beaucoup... et ça laisse effectivement unporte de sortie... :dehors:

Et puis ce n'était pas une déclaration contre les supporters de l'Elan, même si Seillant pense sans doute à l'érosion de la moyenne des spectateurs en championnat (500 spectateurs en - il me semble, nombre à confirmer par qui est au courant...)...

Et puis, cette déclaration montre bien, que tous sport confondus, l'Elan n'est pas un club comme les autres... :class:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Pour tout vous dire, un match était prévu, non pas à Pau mais à Orthez, pour l'inauguration de la Salle Pierre Seillant, malheureusement les travaux ont pris du retard (initialement ce match devait avoir lieu le 26 septembre, soit demain, et on aurait donc pu avoir l'équipe au complet...)

Bravo Orthez ... encore une belle image de la ville ... de plus en plus ridicule ... :cry:
ludo

Message par ludo »

A propos de ce match pourquoi il n'y a pas de résumé sur le site officiel du club?.... :? ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

ludo a écrit :A propos de ce match pourquoi il n'y a pas de résumé sur le site officiel du club?.... :? ...
A propos de quel match ? du match qui devait avoir lieu à Orthez ? pkoi un résumé puisqu'il n'a pas eu lieu ...

...mais pour rester à Orthez, le samedi 2 octobre au centre socioculturel (en face de la Moutète), les EZ Teams viennent donner une démonstration de hiphop...
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

KINDER64 a écrit :
ludo a écrit :A propos de ce match pourquoi il n'y a pas de résumé sur le site officiel du club?.... :? ...
A propos de quel match ? du match qui devait avoir lieu à Orthez ? pkoi un résumé puisqu'il n'a pas eu lieu ...

...mais pour rester à Orthez, le samedi 2 octobre au centre socioculturel (en face de la Moutète), les EZ Teams viennent donner une démonstration de hiphop...
Mais non le sujet porte sur le match pau-bilbao et ludo se demande (très justement) pourquoi le site de l'élan béarnais n'a pas mis en ligne les stats des équipes et un commentaire du match amical.

A mon avis, c'est parce qu'ils ont trop honte... :oops:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bodiroga a écrit :Mais non le sujet porte sur le match pau-bilbao et ludo se demande (très justement) pourquoi le site de l'élan béarnais n'a pas mis en ligne les stats des équipes et un commentaire du match amical.

A mon avis, c'est parce qu'ils ont trop honte... :oops:
Il ont quand même mis le score du match... :dehors:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

bodiroga a écrit :
KINDER64 a écrit :
ludo a écrit :A propos de ce match pourquoi il n'y a pas de résumé sur le site officiel du club?.... :? ...
A propos de quel match ? du match qui devait avoir lieu à Orthez ? pkoi un résumé puisqu'il n'a pas eu lieu ...

...mais pour rester à Orthez, le samedi 2 octobre au centre socioculturel (en face de la Moutète), les EZ Teams viennent donner une démonstration de hiphop...
Mais non le sujet porte sur le match pau-bilbao et ludo se demande (très justement) pourquoi le site de l'élan béarnais n'a pas mis en ligne les stats des équipes et un commentaire du match amical.

A mon avis, c'est parce qu'ils ont trop honte... :oops:
Au lieu d'émettre des suppositions, tu vas sur le site officiel, tu te diriges dans la rubrique contact, et tu demandes directement aux intéressés. Ça semble logique comme démarche, non ?
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

jAy a écrit : Au lieu d'émettre des suppositions, tu vas sur le site officiel, tu te diriges dans la rubrique contact, et tu demandes directement aux intéressés. Ça semble logique comme démarche, non ?

Oui ce n'est pas bête en effet. Mais mon but (apparemment raté) consistait à faire un trait d'humour et non à critiquer le site de l'élan. :wink:
soulé

soulé

Message par soulé »

bodiroga a écrit :
jAy a écrit : Au lieu d'émettre des suppositions, tu vas sur le site officiel, tu te diriges dans la rubrique contact, et tu demandes directement aux intéressés. Ça semble logique comme démarche, non ?

Oui ce n'est pas bête en effet. Mais mon but (apparemment raté) consistait à faire un trait d'humour et non à critiquer le site de l'élan. :wink:
à propos de site quand même... je dois dire en toute impunité que celui des spacers reste de loin plus convivial !!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: soulé

Message par Elan Forever »

soulé a écrit :
bodiroga a écrit :
jAy a écrit : Au lieu d'émettre des suppositions, tu vas sur le site officiel, tu te diriges dans la rubrique contact, et tu demandes directement aux intéressés. Ça semble logique comme démarche, non ?

Oui ce n'est pas bête en effet. Mais mon but (apparemment raté) consistait à faire un trait d'humour et non à critiquer le site de l'élan. :wink:
à propos de site quand même... je dois dire en toute impunité que celui des spacers reste de loin plus convivial !!!!!
Et tu vas nous donner l'URL bien entendu....
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Spacers... De Toulouse ?

Ils sont encore en vie ceux là ?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
ravanelli

Message par ravanelli »

c'est le revival des spacers ou quoi ??? :D
avec un nom comme ca, ils auraient du intégrer la NBA...
soulé

Message par soulé »

ravanelli a écrit :c'est le revival des spacers ou quoi ??? :D
avec un nom comme ca, ils auraient du intégrer la NBA...
ça aurait été fort possible... à l'époque où on a été champion pro B, y avait david booth... meilleur marqueur du championnat qui est parti faire un camp d'été à LA.
Et d'ailleurs, je crois me souvenir que seillant a toujours refusé de faire un match amical... la trouille je pense...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

soulé a écrit :Et d'ailleurs, je crois me souvenir que seillant a toujours refusé de faire un match amical... la trouille je pense...
Peut-être plutôt qu'il ne voulait pas payer des frais de dentistes à toute l'équipe...au cas où il y aurait encore Jared Miller...Thierry Gadou doit s'en souvenir malheuresement... :evil: :wink:
Répondre