EDF 2005

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
eric

EDF 2005

Message par eric »

Pour ceux qui n'ont pas eu l'equipe:

certains:
PArker-Diaw-Foirest-FPietrus

Probables
Digbeu-Gomis-Julian-Masingue-MPietrus

Possibles
Fauthoux-Giffa-Marquis-Rigaudeau-Turiaf

Réserve-
Bokolo-Diarra-Rupert-Dubos-J'ailaballe-OupaOupa-Petro-Sonko-Souchu...etc




Dans l'équipe, il ne parle que de Boris et des jeunes comme Marqui et Bokolo...
Pas un mot sur des gars qui ont mouillé le maillot comme d'autres ne le feront jamais et qui ne seront peut-être plus là l'an prochain (Fauthoux, Gomis, Masingue...).
Je sais que dès fois on est attiré par tout ce qui brille, mais pour avoir une équipe compétitive, il ne suffit pas d'aligner des noms!... Alors j'aurais bien aimé que tipi remercie ces joueurs qui ont qualifié les bleus.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: EDF 2005

Message par Elan Forever »

eric a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu l'equipe:

certains:
Parker-Diaw-Foirest-FPietrus

Probables
Digbeu-Gomis-Julian-Masingue-MPietrus

Possibles
Fauthoux-Giffa-Marquis-Rigaudeau-Turiaf

Réserve-
Bokolo-Diarra-Rupert-Dubos-J'ailaballe-OupaOupa-Petro-Sonko-Souchu...etc
LOL j'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheté mais il me tarde de savoir qui est OupaOupa...

Et il n'y a pas Weis???? Il nous a mis 4 points hier soir quand même.... :boulay: :dehors:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Re: EDF 2005

Message par jAy »

Elan Forever a écrit :
LOL j'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheté mais il me tarde de savoir qui est OupaOupa...
Tu ne connais pas le cultisme Oupa Time ?
Un laps de temps pendant lequel des passes aveugles finissent dans les tribunes... un panier à 3 points est pris à la dernière seconde à plus 15 mètres de l'arceau... c'est ça le Oupa Time, le show de Vasco Evtimov. :clic:

L'Equipe a écrit : Certains
B. Diaw
L. Foirest
F. Pietrus
T. Parker

Probables
A. Digbeu
J. Gomis
C. Julian
V. Masingue
M. Pietrus

Possibles
F. Fauthoux
S. Giffa
C. Marquis
A. Rigaudeau
R. Turiaf

En réserve
Y. Bokolo
M. Diarra
T. Rupert
F. Dubos, A. Jeanneau,
M. Gelabale, V. Evtimov,
J. Petro, P. Morlende,
J. Moïso, M. Sonko,
K. Souchu, F. Weis
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Invité

Message par Invité »

je m'attendais à ce que Bergeaud fasse un peu joué le jeune manceau bokolo, mais je n'ai pas vu son nom apparaître une seule fois ds les résultats de l'EdF, qqun peut me confirmer qu'il a au moins une fois foulé le parquet sous le maillot bleu ???
ca manque de taille qd même cette équipe......
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Hannibal a écrit :je m'attendais à ce que Bergeaud fasse un peu joué le jeune manceau bokolo, mais je n'ai pas vu son nom apparaître une seule fois ds les résultats de l'EdF, qqun peut me confirmer qu'il a au moins une fois foulé le parquet sous le maillot bleu ???
ca manque de taille qd même cette équipe......
Yep, Bokolo a bien joué avec l'EDF je te rassure. Certes pas beaucoup, 9 minutes au totale sur 2 rencontres... mais il n'est pas venu pour rien... il a bien foulé le parquet....

http://www.fibaeurope.com

Il te suffit de cliquer à droite de l'écran sur la France. Et de regarder les stats...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
DOM

Message par DOM »

Bokolo a joué peu mais il a joué.

Cette année il faut espèrer que le havre fasse jouer son jeune pivot IAN MAHINMI, je pense qu'il deviendra très vite un fort joueur.

http://stb.basketzone.com/asp/zon_joueurs/jou_lst.asp
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: EDF 2005

Message par JC »

jAy a écrit :
L'Equipe a écrit : Certains
Allez, je me lance (ça n'engage à rien), mais je prends date pour l'équipe qui risque d'être sélectionnée.
Capitaine L.Foirest.
B. Diaw
L. Foirest
F. Pietrus
T. Parker
A. Digbeu
J. Gomis
C. Julian
V. Masingue
M. Pietrus
F. Fauthoux
S. Giffa
J. Petro
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit : Allez, je me lance (ça n'engage à rien), mais je prends date pour l'équipe qui risque d'être sélectionnée.
Capitaine L.Foirest.
B. Diaw
L. Foirest
F. Pietrus
T. Parker
A. Digbeu
J. Gomis
C. Julian
V. Masingue
M. Pietrus
F. Fauthoux
S. Giffa
J. Petro
Et le Roi Rigaudeau, tu ne le vois pas remis de son opération au talon???
Invité

Message par Invité »

C'est bien amusant tout ça mais à un an de l'échéance on ne peut rien prevoir
Certains joueurs peuvent exploser d'autres s'effondrer, d'autres se blesser etc...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Elan Forever a écrit :
Et le Roi Rigaudeau, tu ne le vois pas remis de son opération au talon???
Hélas je crains qu'il prenne du temps pour revenir après une opération et une douloureuse rééducation.
Quant aux pronostics 1 an à l'avance, c'est d'autant plus amusant que ça ne mange pas de pain.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
eric

Message par eric »

je vous trouve bien optimiste avec Johan Petro.
Pour l'instant, il est bcp plus proche de Moïso que de Masingue niveau mental, et pour le haut niveau, c'est ce qui compte.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

eric a écrit :je vous trouve bien optimiste avec Johan Petro.
Pour l'instant, il est bcp plus proche de Moïso que de Masingue niveau mental, et pour le haut niveau, c'est ce qui compte.
C'est en effet un pari sur la saison à venir. S'il apporte par sa taille son écot à l'Elan, il peut l'apporter à l'EDF qui manque justement de taille.
C'est tout le mal que je lui souhaite.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Bokolo a fait une belle action contre la Pologne, de mémoire :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
C.B64

Message par C.B64 »

CE groupe a été formidable!!!!!!

Quand j'entends T.P prêcher pour son poto Turiaf aux détours de chaque déclaration je trouve un peu limite...il faudra vraiment que Bergeaud ait une bonne discussion avec lui pour lui expliquer qui c'est qui sélectionne..Déjà pour la Suède, Alain Weis avait "obéi" suite à une campagne médiatique monstrueuse en faveur de Turiaf, j'espère que Masingue ne sera pas à nouveau le dindon de la farce, à "valeur égale"..
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Moi sincerement j'avais trouvé Turiaf super !!!!

Des supers matchs en prépa et puis tout d'un coup, plus rien en temps de jeu... Que du Moïso... On a vu pourquoi...
Avec l'envie qu'il a, ce gars il fera du bien, il est costaud, hypra physique et trèèèèèèès sympa !

Moi je vote Turiaf !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Répondre