DROZDOV sera aux CE

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
eric

DROZDOV sera aux CE

Message par eric »

malgré un dernier match un peu raté de sa part... mais bon, il doit être bien visé par les défenses...

J'espère qu'il ne va pas revenir trop fatigué.
eric

Message par eric »

il a droit a des vacances maintenant???
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pas de vacances normalement pour lui, retour prévu en Béarn lundi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
eric

Message par eric »

C'est pas vrai??!!

Ils sont fou de les faire reprendre si tôt. Lolo est cuit, Artur doit l'être ausis. Ils doivent bien avoir quelques jours de repos qd même....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

eric a écrit :C'est pas vrai??!!

Ils sont fou de les faire reprendre si tôt. Lolo est cuit, Artur doit l'être ausis. Ils doivent bien avoir quelques jours de repos qd même....
Ils n'ont pas de jours de repos, mais ce sera sans doute l'entraînement qui sera allégé...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Elan Forever a écrit :
eric a écrit :C'est pas vrai??!!

Ils sont fou de les faire reprendre si tôt. Lolo est cuit, Artur doit l'être ausis. Ils doivent bien avoir quelques jours de repos qd même....
Ils n'ont pas de jours de repos, mais ce sera sans doute l'entraînement qui sera allégé...
Ce brave Bergeaud a pris la peine de limiter le temps de jeu de Foirest et de Fauthoux pour le dernier match. Sympa quand même!
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
eric

Message par eric »

Oui mais Lolo a mal partout parait-il....
Et 2 mois de prépa, ca laisse des traces. Ils auront un creux en décembre, presque sur.
Répondre