Glorieux anciens

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Glorieux anciens

Message par Pablo »

J'ai eu une petite pensée émue l'autre jour pour un joueur formidable dont on n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps mais qui avait été génial à l'Elan : ce brave Juan Aisa.

Je me suis dit qu'il avait vraiment fait partie des quelques tout bons bosman qu'on a vus au Palais et qu'il est difficile d'oublier... Tant par leur talent que par leur comportement. Le dernier en date étant bien sûr Skelin :twisted: euh je veux dire Dragan. Avant lui il y avait eu Esteller. Et encore avant ?? (je parle des européens)

Du genre de Neno Asceric. C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup en Pro A, on a eu la chance d'en avoir trois quatre à l'ELan. C'est cool !

D'autres par contre ont été moins bons, c'est étonnant ; je pense notamment à Boris Gorenc qui a quand même fait une pige, c'était en quoi ? 98 par là ? qui n'a fait que du caga pendant deux mois et qui est reparti. Depuis c'est devenu un des meilleurs scoreurs de Lega. C'est marrant le destin des fois...
Phil

Message par Phil »

En parlant de destin et de Boris Gorenc, quand il a été coupé de l'Elan, il a été remplacé par un ricain qui faisait sa première apparition en Europe ..... Marcus Brown.
Depuis, il parait qu'il y fait une belle carrière le gars.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

J'avais cru entendre que Juan Aisa avait arrêté le basket et repris les études.
Une confirmation ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Nobody a écrit :J'avais cru entendre que Juan Aisa avait arrêté le basket et repris les études.
Une confirmation ?
Je crois qu'il fait du marketing autour du basket...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il me semble qu'il travaille avec/ ou pour le club de Malaga puisqu'il y a peu son nom était mentionné dans la république lors du prêt d'un joueur. Mais il n'est pas agent, ni dirigeant.
DOM

Message par DOM »

Juan bosse pour une grosse boite (agent, marketing...)
spirou

Message par spirou »

il y a quelque temps il travaillait pour adecco, etant donné que adecco a pas mal de connexion dans le basket ( asvel...) c'est possible qu'il ait eu à bosser pour malaga
Répondre