Archibong à Bamberg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
NBé

Archibong à Bamberg

Message par NBé »

C'est tout. Comme US il est un peu juste quand même.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il faut voir le reste de l'équipe, la politique de recrutement du club, le salaire proposé, etc
Est-ce la même politique qu'à l'élan où les ricains sont complémentaires et non les stars de l'équipe ?
derod
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 172
Enregistré le : 04 juin 2003 15:59
Localisation : Bordeaux

Message par derod »

c'est ou Bamberg?

Ils jouent a quel niveau?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bamberg c'est en Allemagne et ils doivent jouer en 1ere division allemande...
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Pour les fans de Koko, je suis tombé sur ça (serait-ce le premier match de Koko à Bamberg?)
Jakub Wojczyński, http://www.polskikosz.pl a écrit :
In the first day of Mazovia Cup we saw two very exciting games. First Prokom Trefl Sopot beat GHP Bamberg 74:72. German team had oportiunity to win but Steffen Hamann and Koko Archibong missed shots in the final seconds. [...]

Prokom Trefl Sopot - GHP Bamberg 74:72 (22:18, 20:19, 22:12, 12:23)

Prokom: Jagodnik 26, Wójcik 14, Dylewicz 12, Masiulis, 7, Maskoliunas 6, Cirić 5, Pacesas 4, Świętoński 0

Bamberg: Mallet 23, Archibong 19, Helmanis 14, Ensminger 10, Maedrich 4, Hamann 2, Pavić 0
Et j'sais pas si vous l'savez mais Kyle Hill est du côté du KK Zadar maintenant...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Matt a écrit :Pour les fans de Koko, je suis tombé sur ça (serait-ce le premier match de Koko à Bamberg?)
Jakub Wojczyński, http://www.polskikosz.pl a écrit :
In the first day of Mazovia Cup we saw two very exciting games. First Prokom Trefl Sopot beat GHP Bamberg 74:72. German team had oportiunity to win but Steffen Hamann and Koko Archibong missed shots in the final seconds. [...]

Prokom Trefl Sopot - GHP Bamberg 74:72 (22:18, 20:19, 22:12, 12:23)

Prokom: Jagodnik 26, Wójcik 14, Dylewicz 12, Masiulis, 7, Maskoliunas 6, Cirić 5, Pacesas 4, Świętoński 0

Bamberg: Mallet 23, Archibong 19, Helmanis 14, Ensminger 10, Maedrich 4, Hamann 2, Pavić 0
Et j'sais pas si vous l'savez mais Kyle Hill est du côté du KK Zadar maintenant...
Archibong 19 points????? :shock: Mais que lui ont-ils fait???? :lol:

Au passage, le site de la Bundesliga (le championnat allemand) a l'air carrément mieux que celui de la lnb... (à l'air parce que comme je parle pas trop l'allmand...) :lol:
Répondre