Varga

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Varga

Message par Pablo »

Lu sur le Basket News de cette semaine : Mladen Varga a quitté l'Elan et signé en 3e division Belge !
Comme quoi tout ca, ca n'aura été qu'une vaste supercherie...
Y'en a qui l'ont vu jouer avec les espoirs ? il valait quoi ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il y a quelques saisons qu'il a quitté l'Elan. Il ne progressait pas comme le club l'espérait est l'une des raisons de son départ. Mais cela arrive régulièrement à ce niveau.
Invité

Message par Invité »

ça fait 2 ans qu'il est parti de l'élan, il était aux usa
en espoir, il était très grand mais très mou, très peu motivé

de toutes façons, jouer en eme division belge quand on fait 2m15, ça montre peu de qualités techniques et d'explosivité :?
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

aware a écrit :de toutes façons, jouer en eme division belge quand on fait 2m15, ça montre peu de qualités techniques et d'explosivité :?
Et ca explique peut etre aussi pourquoi il s'etait retrouve a l'Elan et pas dans un club yougo ...
Ils ont beau produire des joueurs de + de 2m10 a la pelle, je pense quand meme pas qu'ils auraient laisse filer un joueur prometteur ...

Esperons au passage que les Villourbanois ne reussiront pas leur coup avec Gouez. Ca me fait bien ch... de savoir qu'ils ont un joueur de 2m18 :twisted:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

J'suis c.. en fait je CONfondais (ey j'l'ai placé !!) avec Mdivani en fait. Il devient quoi lui ? il a signé en Pro B j'ai cru voir ???
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Georges M'divani est en proB à Golbey Epinal. Il été dit qu'il était trop petit pour la proA entre autres.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Tiens je ne savais pas pour Mdivani. Il a été seulement prêté ou est définitivement parti ? Car c'était quand même l'un de très bon espoir du club a un moment...
Répondre