Sciarra est parti...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Sciarra est parti...

Message par Pablo »

Ca y est, c'est fait : Sciarra a rompu son contrat avec le PBR, s'est officiel depuis hier (dixit eurobasket). Quel désastre...
Moi qui attendait tant de la nouvelle équipe ! ca ne pouvait pas etre pire que Loulou... ben si !

On annonce d'autre part l'arrivée de Makhtar N'Diaye. Why not. Finalement l'ossature française s'annonce pas trop mal ! (si Philipps prend conscience qu'il n'est plus en cadets et Vebobe gagne en pectoraux comme en confiance).
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Euh, et c'est quoi l'ossature complète du PBR??? J'ai un peu de mal à suivre le recrutement de la capitale...
MOI

Message par MOI »

Meneur US à venir/C.C.Harisson/Diarra/Perica/Samnick pour le 5 majeur, avec un doute pour les intérieurs vu que le club a surtout des 4 et pas vraiment de 5.
Corosine/Bouziane/Mamatashvilli/Vébobe/Philipps/Rohbart sur le banc. Maktar N'Diaye est en contact

Il ne manque vraiment que le meneur US, même si on peut s'attendre à des retouches.
En tous cas, avec le départ de Sciarra, l'équipe a moins de geule et le club moins d'âme.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ouais bof, ça fait une équipe mais est-ce que ça va faire une équipe qui tient la route?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

De toute façon, pour le moment, le PBR n'est pas en proA, because DNCG!!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: re

Message par PIT »

pascal64lons a écrit :De toute façon, pour le moment, le PBR n'est pas en proA, because DNCG!!
Ca y est ils acceptés dixit l'équipetv
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Vu que Sciarra est parti et qu'ils n'ont plus de meneur, qui sait si ils vont pas nous sortir un petit meneur US bien ronflant ???

Non, j'déconne, même moi j'y crois plus !
Phil

Message par Phil »

Dans le journal l'Equipe, il est dit que Capin est sur la sellette à Gravelines, que Beddelem dit oui à un possible réajustement, que Sciarra est libre et que Gravelines s'est intéressé à lui il y a qq semaines.
A suivre...
Invité

Message par Invité »

Capin sur la sellette? probleme de niveau ou de comportement??
Phil

Message par Phil »

Niveau.
Mais ils attendent de voir si la situation s'améliore.
Si la situation ne s'améliore pas, ils envisagent un changement.
Donc attendons.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Et pour N'Diaye a Paris on en est où ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Monclar est plutôt content de N'daye et ils pensent à Marc Brown, ancien meneur de gravelines. A Gravelines, ils trouvent que Capin n'a pas pour l'instant les compétences à être le patron de l'équipe...travail qui irait très bien à Sciarra par contre ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pitin!!!! Si Sciarra va à Gravelines, je crois que ça va être un gros morceau à se bouffer...

En tout cas, dans ce cas, il serait plus encore qu'aujourd'hui outsider pour le titre...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ils ont l'air d'avoir casser la tirelire dans le Nord. Dubos, Wesson, Owens, Korytek ... ne sont pas je pense des premiers prix ni des soldes mais ils faut quand même les aligner. Sciarra lui me semble cher à ce moment de la saison pour un club Français car il faut prévoir une enveloppe en cas de blessures et en plus, c'est un joueur sur lequel on batît une équipe pas un mec d'appoint.
Invité

Message par Invité »

à mon avis, si Sciarra va à Gravelines cette équipe va etre injouable en France, avec des extérieurs très impressionnant, et un secteur interieur pas mal non plus
Répondre