Sciarra est parti...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Popopopoooooooo! L'est pas parti le Capin! Moi j'préfèrai le voir rester pour qu'il prouve ce qu'il vaut :tek:
J'me trompe où Lukovski ne faisait pas l'unanimité au début à Pau?

Quant à dire que le BCM aurait une équipe injouable...Héhé...c'est drôle, vous essayeriez pas de nous refiler la pression par hasard? :sante: Dommage, on en a déjà pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il est déjà parti ? il y a un truc là car c'est pas normal que le joueur s'en aille a moins de 3 jours du début de la saison. En plus un meneur. Même si ils ne le jugeaient pas satisfaisant, ils auraient pu le garder pour la première journée...bizarre bizarre...
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

KINDER64 a écrit :Il est déjà parti ? il y a un truc là car c'est pas normal que le joueur s'en aille a moins de 3 jours du début de la saison. En plus un meneur. Même si ils ne le jugeaient pas satisfaisant, ils auraient pu le garder pour la première journée...bizarre bizarre...
Bah non...c'est po c'que j'ai dit :?????:
Euh...est ce que je laisse des messages subliminaux dans mes posts? :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Matt a écrit :Popopopoooooooo! L'est pas parti le Capin! Moi j'préfèrai le voir rester pour qu'il prouve ce qu'il vaut :tek:
Oups boulette. J'ai mal lu. Je m'excuse auprès des supporters des pirates Gravelinois. :topicalacon:
Répondre