Pau - Charleroi ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Pau - Charleroi ?

Message par Invité »

quelqu'un auriat le score du match ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Maintenant il est sur le site officiel : 88-65... Victoire de l'Elan Béarnais sur le Spirou de Charleroi. Les marqueurs de l’Elan :
Drozdov 17, Petro 13, Lux 12, Rahimic 12, Fauthoux 11, Rupert 11, Marcelic 7, Cissé 3, D’Almeida 2

Drozdov est en plus élu MVP du tournoi et Lux reçoit le "coup de coeur de l'organisateur"
Aujourd'hui, l'Elan rencontre Chalon à Vannes pour en finir avec cette présaison, la saison démarrant samedi à 18h au Palais des Sports contre Strasbourg (Espoirs à 15h15)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A quoi correspond ce trophée "coup de coeur" ? C'est plus un trophée pour le fair-play ou pour ses qualités de joueur ?
J'espère que Drozdov va réellement explosé cette saison. Qu'il sera régulier et au meilleur de sa concentration...il peut-être le meilleur communautaire du championnat s'il est régulier. Par séquence, il est énorme mais il faut qu'il arrive à être le même pendant tout le match.
Voilà, ils redressent la balance victoires/défaites ...
Sur maxi-basket, la retransmission de tps est annoncé à 17h30. Je ne sais pas si il y a une émisiion avant pour présenter les équipes.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

prof6940 a écrit :Maintenant il est sur le site officiel : 88-65... Victoire de l'Elan Béarnais sur le Spirou de Charleroi. Les marqueurs de l’Elan :
Drozdov 17, Petro 13, Lux 12, Rahimic 12, Fauthoux 11, Rupert 11, Marcelic 7, Cissé 3, D’Almeida 2

Drozdov est en plus élu MVP du tournoi et Lux reçoit le "coup de coeur de l'organisateur"
Aujourd'hui, l'Elan rencontre Chalon à Vannes pour en finir avec cette présaison, la saison démarrant samedi à 18h au Palais des Sports contre Strasbourg (Espoirs à 15h15)
Oui cette victoire au tournoi de Brest sans Chatman et Foirest, rassure à 8 jours du chapionnat. Surtout si l'Elan confirme ce soir contre Chalon à Vannes.
Alors RV samedi au Palais sous le N° 10 pour le pot de l'amitié à la mi-temps. C'est moi qui régale.. :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

belle victoire de l'elan et avec un petro a 13 pts c son record :lol:
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Aka sera principalement avec les espoirs cette saison mais Cissé aussi ? ou sera t'il aligné juste sur le banc des pros ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Cissé est un Espoir, qui fera des "apparitions" avec les pros...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre