Elan-Chalon : 80-100

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

mais de toute facon moi je men fou car c une saisson de transition donc pas grave de finir 5 émes,l'important c d'avoir plus de suspense...
allez l'elan
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

guenael64 a écrit :mais de toute facon moi je men fou car c une saisson de transition donc pas grave de finir 5 émes, l'important c d'avoir plus de suspense...
allez l'elan
Si on pouvait gagner le titre moi ça m'irait aussi....
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Du moment où la place de 1° de la phase régulière n'est plus un avantage, puisque le "final four"se jouera à Paris, je ne serai pas surpris que l'Elan joue juste assez petits bras pour se contenter de la 4° place :twisted:
Blague à part! Pourquoi être parti au tournoi de Brest à 10 Valides, en prenant le risque d'une ou 2 blessures :?:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

JC a écrit :Blague à part! Pourquoi être parti au tournoi de Brest à 10 Valides, en prenant le risque d'une ou 2 blessures :?:
Pour remplir ses engagements... et puis il devait aussi y avoir quelques Espoirs dans le groupe non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

prof6940 a écrit :... et puis il devait aussi y avoir quelques Espoirs dans le groupe non ?
Apparemment non, mais à Chalon probablement oui...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Phil

Message par Phil »

le thème de la semaine est tout trouvé : DEFENSE !
de la semaine .... et sans doute de la saison.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :Du moment où la place de 1° de la phase régulière n'est plus un avantage, puisque le "final four"se jouera à Paris, je ne serai pas surpris que l'Elan joue juste assez petits bras pour se contenter de la 4° place :twisted:
Blague à part! Pourquoi être parti au tournoi de Brest à 10 Valides, en prenant le risque d'une ou 2 blessures :?:
Pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'a finir 5eme comme ça on joue un match de plus à la maison??? :lol:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Elan Forever a écrit :
JC a écrit :Du moment où la place de 1° de la phase régulière n'est plus un avantage, puisque le "final four"se jouera à Paris, je ne serai pas surpris que l'Elan joue juste assez petits bras pour se contenter de la 4° place :twisted:
Blague à part! Pourquoi être parti au tournoi de Brest à 10 Valides, en prenant le risque d'une ou 2 blessures :?:
Pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'a finir 5eme comme ça on joue un match de plus à la maison??? :lol:
Ah non: le Prési il a dit "pas plus bas que 4ème"!
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre