Match contre le Mans du 19 octobre...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Match contre le Mans du 19 octobre...

Message par Invité »

salut à tous, voilà, je viens de m'exiler dans le grand nord (Nantes pour etre precis) et donc je ne pourrais plus aller voir l'élan à pau j'ai donc décidé d'aller les voir au Mans.
Est ce qu'il y en a qui y vont? Comment vous faites pour avoir les places? Les supporters de l'elan sont ils regrouppés ou pas du tout?
voilà, dans l'attente de vos réponses ... @bientot
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

ben j'ai ete les voir deux fois au mans
place achetée à la fnac donc isolé au milieu des manceaux
mais j'en garde un exelent souvenir le public est chaud bouillant la salle impressionnate et l'ambiance exelente meme si tu fais entendre tres fort que t'es pour pau

cette année malheureusement le match etant un mardi soir je ne pourrais pas y aller vu que je suis sur paris
en tout cas si tu y vas tu passera un bon match
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

finalement j'en suis presque à réclamer des gens sur paname pour aller voir l'Elan !
Moi qui suis traditionnellement le seul supporteur du PBR quand ils viennent au Palais (ils ont déjà pas de supporters chez eux, vont pas quand même envoyer des peones à l'autre bout de la France), je suis tellement blasé par l'ambiance à Coubertin que pour Pau je peux bien faire des efforts !
Y' a bcp de (neo)parisiens sur le forum ?? on pourrait se faire une sortie (pour concurrencer ces sal..s qui font des aprem playground au Palais quand on est au bureau)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pablo a écrit :Y' a bcp de (neo)parisiens sur le forum ?? on pourrait se faire une sortie (pour concurrencer ces sal..s qui font des aprem playground au Palais quand on est au bureau)
Tu bosses le samedi toi??? :lol:
vince

Message par vince »

Arrête tes blagues Pablo je te crois pas!!
Mais crois moi que si on va voir le match, à Paris je serai certainment pas pour eux! Il me tarde de voir la grande ambiance de Coubertin!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Match contre le Mans du 19 octobre...

Message par KINDER64 »

pitchoun64 a écrit :Est ce qu'il y en a qui y vont? Comment vous faites pour avoir les places? Les supporters de l'elan sont ils regrouppés ou pas du tout?
Renseignes toi auprès des Péones. Ils vont sans doute y aller faire un tour ...
Invité

Message par Invité »

NOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!! enfer et damnation !!!!! le mardi 19 j'ai une réunion à 20h et je ne peux pas aller au match !!!!! ARGHHHHHHHH !!!!!
je suis maudit .........



bon, vous me raconterez...... :sniff: :sniff: :sniff: :mazo: :mazo: :fouet:
Invité

Message par Invité »

je vous remercie tous, donc c'est ok, j'irai chercher mes places à la fnac, de toute façon on est plusieurs a vouloir y aller, on fera voiture commune depuis nantes...si yen a qui sont interressés...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

pitchoun64 a écrit :on fera voiture commune depuis nantes...si yen a qui sont interressés...
Oui. Vous faîtes un détour par Orthez ou Pau ? :lol:
Invité

Message par Invité »

Pablo a écrit :Y' a bcp de (neo)parisiens sur le forum ?? on pourrait se faire une sortie (pour concurrencer ces sal..s qui font des aprem playground au Palais quand on est au bureau)
y a moi !!
Invité

Message par Invité »

oui euh alors non peut etre pas... :roll: je dois dire que orthez ça fait un peu loin sinon je peux dire que je rentrerai plus souvent voir mes potes, mes parents et le beau temps!!!! car ya pas a dire, ici il fé froid!!!!!!

si certains savent si les peones ont organisé un bus ou autre pour se rendre la bas, faites m'en part, je dois dire que j'apprecierai d'etre avec eux dans la salle...meme si etre tout seul au milieu des supporters du mans ne me fais pas peur!!!!(A PA PEUR MOAAAA :evil: )
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pitchoun64 a écrit :oui euh alors non peut etre pas... :roll: je dois dire que orthez ça fait un peu loin sinon je peux dire que je rentrerai plus souvent voir mes potes, mes parents et le beau temps!!!! car ya pas a dire, ici il fé froid!!!!!!

si certains savent si les peones ont organisé un bus ou autre pour se rendre la bas, faites m'en part, je dois dire que j'apprecierai d'etre avec eux dans la salle...meme si etre tout seul au milieu des supporters du mans ne me fais pas peur!!!!(A PA PEUR MOAAAA :evil: )
C'est sur qu'il n'y aura pas de bus... je me renseigne ce samedi pour savoir si certains y vont en voiture perso, mais un mardi, c'est pas évident...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre