Mate Skelin

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Mate Skelin

Message par Oliv' »

J'ai lu sur Internet que le MSB pourrait être intéressé par lui mais qu'il semble encore trop cher.

Il n'a toujours pas trouvé de club ? Trop gourmand ?

Je l'ai bien sûr vu évoluer plusieurs fois la saison dernière, mais juste à la télévision, et sans vmt me focaliser sur lui, alors pour vous a t'il de bonnes aptitudes dans le jeu dos au panier ? Et sa défense ?
spirou

Message par spirou »

il est lent mais prend de la place dans la raquette, le problème avec skelin c'est qu'en pro a il était mal arbitré ( c'est ce qui va se passer avec besok), des qu'il levait la main on lui siffler une faute.

Après il peut etre stratosférique lorsqu'il est motivé ( 1ere mi-temps du match contre le cibona à plus de 25 d'evaluation) et ridicule lorsqu'il n'a pas envie de jouer.
Invité

Message par Invité »

perso je ne veux pas de Skelin au Mans, j'ai vu l'EBPO pas mal de fois la saison dernière et je n'ai vraiment pas accroché avec ce joueur.... et puis avouez qu'il ne tient pas la comparaison avec Nicevic lequel va rester longtemps LA référence des manceaux en terme de pivot
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Référence ou pas va quand même falloir que vous trouviez quelqu'un dessous et vite!!! Sinon, vous allez être court même si Turner et Sy (ou Koffi? Je sais plus... Dsl Hannibal de mon inculture :wink: ) font le boulot "in the paint"...
Invité

Message par Invité »

c le tentaculaire Alain Koffi qui est pivot actuellement.
Sachant que turner peut jouer en 5 lui aussi et que Sy et Ruzic peuvent palllier à un manque en n°4, cela ne m'inquiete pas vraiment contrairement à bcp d'autres manceaux.
étant donné la nouvelle physionomie des playoffs, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'engager un pivot maintenant, autant garder des sous qd les bons pivots seront dispo cet hiver sur le marché. C risqué c sûr, mais si c pour prendre un tocard aujourd'hui........
Seillant n'aurait il pas fait le même calcul ????
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Euh... Laisse moi réfléchir... Oui à moitié... (sauf qu'il compte qu'en même sur Pétro au début...) :roll:
Invité

Message par Invité »

tu ne penses pas il espère secrètement passer les poules de la roligue tout en assurant en saison régulière proA et faire qqs emplettes en janvier-février ???
sans rire, l'EBPO doit encore en avoir sous le pied en matière de brouzoufs !!!
et Seillant compte bien utiliser cette réserve au moment opportun.....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

MAIS CHUT!!!!!! FALLAIT PAS LE DIRE!!! PERSONNE NE L'AVAIT VU! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre