Pau-Orthez - SLUC Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Ace of Ace

Message par Ace of Ace »

philippe strasbourgeois a écrit :Seulement amis lorrains, le basket est pas la guerre, cette saison on en est à 1 victoire de chaque côté , balle au centre
Qui a parler de guerre ? ... à part toi !?

pourquoi tu essayes de retourner la situation et de nous faire passer pour des méchants ? hein ? c'est pas beau ça !
philippe strasbourgeois a écrit : Excusez moi, amis du béarn d'en être indirectement la cause et d'exporter cette ridiculosités sur votre forum.
Cette ridiculosité commence par tes posts :

philippe strasbourgeois a écrit :et puis la chance de pau, c'est que mine de rien , le grand max il est en train d'essayer de digérer tout ce qui lui est arrivé en février et mine de rien, il semble avoir du mal parce que ses prestations depuis la semaine des as, il y a bcp à redire, me semble t il.
la tête gonflée? les noms ronflants de grands clubs qui tournent autour de lui? il va falloir qu'il assume et là, le peut il? le sluc avec un max plus au top, c'est quand même plus la même chose. contre la SIG à clermont, c'est lui qui fait la différence et personne d'autre. cela me fait penser que la sig est la seule équipe à avoir résisté et plus que résisté contre le sluc, cela se joue à rien à la fin du 4qt et cela me fait raler.........enfin maintenant, un match par semaine, cela devrait le faire et mieux aller pour nous.
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
philippe strasbourgeois a écrit :et à vichy, c'était quoi le pb? parce que là aussi il avait pas été bon et avec paris cela fait deux matchs de suite où il est mauvais.
je m'interroge sur les raisons........
j'ai ma petite idée, souhaitons lui de me donner tord très prochainement.
suffit pas de connaitre une période euphorique et de claquer des dunks monqstrueux pour être un grand basketteur. alors wait and see.....
au fait, jamais deux sans trois, non? que les palois sashent en profiter.
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
philippe strasbourgeois a écrit :il s'en est déjà mangé un du craw au rhénus contre la SIG. et dieu sait que c'est pas la spécialité de palmer, pas plus que dans son état d'esprit de montrer sur ce type d'action sa supériorité bestiale. seulement, il avait face à lui max et là, il a pas pu se retenir. et craw sur ce coup là il a dit à max :casse: :casse: :casse:


ps: il est trop ce smiley, il va vite (il est déjà?) la star de ce forum.
Ace

Message par Ace »

bc a écrit :Pourquoi tant de haine As des As? Cool :fumette:

Pourquoi viens tu sur le forum de l'Elan si ca te mets en colere? :?

Nous aussi on aime Nancy! :o ...mais on prefere l'Elan ici....c'est normal non?

En plus on a peur de perdre dimanche :( alors on est craintif en ce moment...un peu comme une bete blesse. Pour l'Elan, ce match est un bon moyen de se tester....face a la meilleure equipe du moment!

Cool As des As :fumette: Cool :fumette:


Mais je ne suis pas méchant ... y'a rien de méchant dans ce que je dis , j'aime bien phrasé , délirer un peu quoi ! ... mais en ce qui concerne mon ami strasbourgeois , j'etais obligé c'est de bonne guerre non ?! je ne lui en veut pas pour autant .
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Hu :)
On peut dire que la fin de journée et la soirée d'hier ont été riches en interventions.

Concernant Philippe, t'inquiète pas pour max. ça fait combien de temps que je te dis qu'il est un des voir le meilleur 4 de France ? Et parallèlement, combien de temps que tu en ris sans vouloir le croire ? Il rate 2 matches? La belle affaire.... Il se ressaisira. Crois moi, je kle connais ce bon Max. C'est pas une couverture de Maxi basket qui va changer grand chose.

Pour revenir sur l'épisode de la cravate, il faut voir ça comme un tout.
TOUT le monde voulait Gravelines vainqueur. On en a fait tellement qu'on en a été réduit à voir Seillant donner sa cravate à Beddelem. on en a fait tellement qu'on a des dirigeants capables de nous sortir que cette semaine des as n'a pas été passionnante. On en a fait tellement que même l'AFP a déclaré de cette finale qu'elle était peu intéressante.
On en fait tellement, que sur BN,a l'article de la victoire de Nancy, répond une double page de la grande et profonde tristesse de Beddelem. Ce qu'on veut dire par là, c'est que personne ne semble réellement accorder un crédit à cette victoire.

Je me souvien, l'an passé, la victoire de la JDA a été mémorable. DEs sourires partout, une fédé contente, la presse unanime qui parlait de LA VICTOIRE des dijonnais.

Là on a le sentiment d'avoir gaché la fête.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

excuse moi, guigui mais à part les nancéens, je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que les supporters neutres aient trouvé la finale bien décevante. le sluc est parti devant et on ne les a pas revu. Alors c'est clair que le sluc a fait une GRANDE FINALE, mais c'est tout aussi clair que le BCM a raté la sienne. On me fera pas croire que l'écart entre le SLUC et le BCM soit aussi large, même toi guigui tu n'y arriveras pas, en tout cas tu ne m'en convaincras pas. Tu l'as suffisament dit, il y a six ou sept équipes très proches les unes des autres et tout est très ouvert. ou alors si vraiment y a cet écart entre le sluc et le bcm alors on peut tous aller se coucher, le sluc va tout gagner cette saison.
ps: pour as des as, je n'ai rien à ajouter ni à retirer à ce que j'ai pu dire sur le sluc et max dans mes posts précedents et ton délire, bien en vogue chez guigui et d'autre ne m'impressionne pas plus que cela.
pour guigui, j'espère pour vous que le résultat sera autre que celui que vous avez obtenu à bourg ou à dijon parce que dans le cas contraire, je vois pas bien ce que tu vas raconter dimanche soir......à moins que les arbitres.....(Maestre ?) au fait guigui, envoie un post sur tout les forums de france et de navarrre pour nous parler de l'arbitrage de maestre dimanche dernier. Tu nous a pas raconté et on est tous mort de rire avec ton histoire :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: (je l'aime trop celui là)
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Je ne sais pas si mon raisonnement va te plaire.

Pour moi, la finale de la SDA était plus passionante l'an dernier parce que Dijon a gagné de justesse (retour de 10 pts de retard, dernier tir manceau pour la gagne).

Cette année, vous avez atomisé le BCM (+ 36). D'un point de vue suspens, il y a mieux...

Après, au vu des situations du SLUC et du BCM au moment de la finale, il était normal de penser que le BCM allait l'emporter.
Vous avez su inverser la tendance, bravo à vous. Ce qui me gêne, c'est que des forumers Nancéiens vomissent leur haine des autres sur ce forum ou celui de basketinfo, avant qu'il crashe.

Toi-même, tu dis que tout le monde était contre vous. Faut peut-être pas exagérer. Essayons tous de garder les pieds sur terre afin que ce forum soit convivial. On a le droit d'avoir des avis différents sans se lyncher pour autant.
Ca nous est arrivé il n'ya pas si longtemps, Guigui. C'est pas pour ça qu'on ne doit plus se parler.

Pour dimanche, que le match soit beau, que le meilleur gagne et tout ira bien...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Décidement As des As tu est vraiment plus bete que je le pensais.
Je croyais que la paranoia était exclusivement réservé aux Palois :lol:
Bon tu es bien gentil avec ton équipe de Nancy, super As des As :wink: , mais je te signale juste comme ça que si vous perdez dimanche, les matchs de fin de classement pourrait vous concerner a vous aussi, puisque l'élan reviendrait a une victoire :o .
Et puis quand tu parles de Nancy, une grande équipe, va juste consulter le palmares de l'élan et celui de Nancy, tu vas rigoler et te décoincer un ti peu, je te sens nerveux la :coupdgueule: , détends toi!!!!!
On a bien parler de vous l'année dernière apres votre belle victoire en Korac non?Et a juste titre , c'était normal.
Maintenant va falloir aussi arréter avec votre chanson a deux balles, "c'est pas de notre faute, c'est celle des arbitres".
Tu es vraiment bete ou tu la cultive ta bétise?
Tu crois vraiment que l'élan est protégé comme tu le dis?
Nous ne serions pas 9eme avec 10 défaites si les arbitres étaient de notre coté.
Alors essaie d'en trouver une autre; valable cette fois.
Sinon, oui vous avez une bien belle équipe mais dimanche au Palais se sera une autre histoire.
A oui ,pour nos "amis dijonnais", ça va vous faire plaisir, juste pour vous

:+1:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Arhh je me suis fait griller par Philippe de Strasbourg...
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Pour Maestre... :) . Ra jsuis vénère, parce que j'ai "appris" ça jhuste avant de partir à la salle. j'aurais du vérifier avant de le balancer. mais bon, je peux toujours me cacher derrière l'erreur faite par l'Est Républicain :). Néanmoins, heureusement que ce n'était pas Maestre....

pour la finale contre le BCM, évidemment qu'il n'y a pas 36 points d'écart entre les deux clubs. Evidemment que le BCM partait favori. Enfin, je faisais aussi partie des gens qui pensaient que le BCM avait de grandes chances de gagner.
Ce n'est pas ça que je critique, et que les autres critiquent. Qu'il y ait un favoriu, c'est une chose. Mais qu'on en fasse autant autour d'un seul club s'en est une autre. on va pas épiloguer toute la saison dessus, mais faut quand même pas nier que à la télé, à la fédé, partout, tout le monde voyaiut le BCM. pas parce que le BCm avait une grosse équipe, non "parce que Gravelines le mérite". C'est ça qui a été sorti. Comme si Nancy ne méritait pas. la relative frustration lorraine vient de là.

A la remise du trophée j'ai pu m'ne rendre compte. tout le monde ne parlait que de ça. Président, VIP, club des supporteurs.... ça a marqué les gens. on est peut être en qu^te de reconnaissance, on est pas une région très riche, ni très touristique et à l'heure ou l'on peut avoir un peu de reconnaissance, on nous la "vole". je pense que ça vient de là.

Quoiqu'il en soit, on pourra toujours continuer à parler des autres, nous savons nous que nous avons une belle équipe. Petite équipe qui fait la nique aux grandes, j'espère qu'on va continuer à montrer à tout le monde qu'à Nancy le basket c'est une religion.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
eric

Message par eric »

NLB.
Modifié en dernier par eric le 14 mars 2005 16:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Re: philippe strasbourgeois

Message par corpus christi »

philippe strasbourgeois a écrit :excuse moi, guigui mais à part les nancéens, je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que les supporters neutres aient trouvé la finale bien décevante. le sluc est parti devant et on ne les a pas revu. Alors c'est clair que le sluc a fait une GRANDE FINALE, mais c'est tout aussi clair que le BCM a raté la sienne. On me fera pas croire que l'écart entre le SLUC et le BCM soit aussi large, même toi guigui tu n'y arriveras pas, en tout cas tu ne m'en convaincras pas. Tu l'as suffisament dit, il y a six ou sept équipes très proches les unes des autres et tout est très ouvert. ou alors si vraiment y a cet écart entre le sluc et le bcm alors on peut tous aller se coucher, le sluc va tout gagner cette saison.
ps: pour as des as, je n'ai rien à ajouter ni à retirer à ce que j'ai pu dire sur le sluc et max dans mes posts précedents et ton délire, bien en vogue chez guigui et d'autre ne m'impressionne pas plus que cela.
pour guigui, j'espère pour vous que le résultat sera autre que celui que vous avez obtenu à bourg ou à dijon parce que dans le cas contraire, je vois pas bien ce que tu vas raconter dimanche soir......à moins que les arbitres.....(Maestre ?) au fait guigui, envoie un post sur tout les forums de france et de navarrre pour nous parler de l'arbitrage de maestre dimanche dernier. Tu nous a pas raconté et on est tous mort de rire avec ton histoire :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: (je l'aime trop celui là)

Il est exaspérant à la fin celui là :|

pourquoi tu parles de Bourg et Dijon ? On parle pas de votre déplacement historique à Toulon ? Alors bon...

:o
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
eric

Message par eric »

NLB.
Modifié en dernier par eric le 14 mars 2005 16:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Je sens beaucoup de frustration dans les propos de ce tres cher As des As (tient, pourquoi ce pseudo? Etrange...)

En plus, tu manies vraiment bien l'Anglais!! Félicitation!!

T'es en quelle classe? 5ème? Mais tu es en avance mon coquin!!

Aller, detend ton string, Pau-Orthez restera lui-meme, avec ses trophées et son histoire, et c'est bien grace a des clubs comme le notre que le basket francais à sa petite vitrine en Europe, alors ta rengaine, garde la, t'es sur le forum Béarnais, pas devant le mur des lamentations.

Et que le meilleur gagne dimanche!!

Et merci encore à As des As pour ses posts chaleureux et novateurs!! BIS!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Heu ça marche si on dis que vous nous laisser les 2 points dimanche et qu'après nous on bat tout ceux qui vous embêtes ? :o
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

Jouer à Pau ne fais pas plus peur que d'aller jouer à Bourg en Bresse. Ou à Dijon.
Ce sont tes paroles mon cher guigui, pas les miennes et c'est la seule raison pour laquelle je rappelle ce haut fait d'armes de l'épopée nancéenne. puisse pour vous le résultat être différent cette fois. mais c'est pas fait, les palois reviennent plutôt bien, ils ont battu le mans alors cela va être chaud pour vous. Et puis Chatman, une buse.....on en reparle dimanche.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

eric a écrit :... la mickey fiba cup...
:rigole:
Répondre