CHATMAN blessé!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

pol a écrit :Pas de panique.
Les djeun's vont assurer le metier.

Les "vieux" vont revenir en pleine forme pour les PO.

Les djeun's vont voir leur responsabilité augmenter comme le temps de jeu.

On est Champion en preparant la relève...



Elle est pas belle la vie?
Sans aller jusque là... ça va nous permettre de voir si on peut gagner sans l'apport de Mire Chatman.

Je me souviens qu'il y avait eu un débat à son sujet. Pas assez collectif, pas assez bon en défense... :shock:

On va voir...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Jerome a écrit :Sans aller jusque là... ça va nous permettre de voir si on peut gagner sans l'apport de Mire Chatman.

Je me souviens qu'il y avait eu un débat à son sujet. Pas assez collectif, pas assez bon en défense... :shock:

On va voir...
On va même carrément voir vite.... Paris samedi soir.... Bienvenue dans la rotation les jeunes!!!!! :cry:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et puis de toute façon, tout le monde sait que c'est la faute d'un surfeur Nicois....

Regardez comme il est content ce salaud... :casse:

J'suis sur que c'est Corpus Christi qui c'est caché derrière ce T-Shirt jaune.... :|
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Fauthoux a véritablement commencé sa longue carrière comme cela lorsqu'en 93-94, Demory (ou Naulleau) se blesse. D'ailleurs, lors de cette saison, beaucoup d'espoirs ont eu du temps de jeu : Fauthoux, Sébastien Gomez, ... . Darrigand avait su remplacé Lukovski aussi en 2002-03, il y avait des joueurs talentueux autour de lui mais si le meneur se sait pas digérer, l'équipe part vite en vrille.
Et puis, un jour où l'autre, il faut bien débuter et sauter dans le bain ...
Aussi, Souaratta Cissé va avoir plus de temps aussi, d'une avec sa belle perf' d'hier soir mais aussi avec la rotation de Chatman absente pendant un mois.
On va voir en effet si l'élan n'était que l'équipe de Chatman où si il y a un vrai groupe.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

KINDER64 a écrit :Aussi, Souaratta Cissé va avoir plus de temps aussi, d'une avec sa belle perf' d'hier soir
Ce n'est pas la première fois que Cissé fait une belle perf'. Le championnat reprennant ses droits, il jouera de nouveau deux minutes contre Paris, on connait Gadou a force.

Si l'absence de Chatman est extremement préjudiciable, d'ailleurs je crois que Mire va prouver a beaucoup de supporters quel type de joueur il est, lors des Play-Offs ou il va nous amener très loin, ca va permettre a D'Almeyda de confirmer une fois de plus, que c'est déjà, un tout bon.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Julien a écrit :
KINDER64 a écrit :Aussi, Souaratta Cissé va avoir plus de temps aussi, d'une avec sa belle perf' d'hier soir
Ce n'est pas la première fois que Cissé fait une belle perf'. Le championnat reprennant ses droits, il jouera de nouveau deux minutes contre Paris, on connait Gadou a force.

Si l'absence de Chatman est extremement préjudiciable, d'ailleurs je crois que Mire va prouver a beaucoup de supporters quel type de joueur il est, lors des Play-Offs ou il va nous amener très loin, ca va permettre a D'Almeyda de confirmer une fois de plus, que c'est déjà, un tout bon.
Je voulais dire, qu'en plus de sa jolie performance récente, Souaratta Cissé aura sans doute plus de temps de jeu comme Chatman était parfois utilisé en arrière avec Fauthoux.
On a encore des jeunes pleins de talents cette année, ça fait plaisir et rêveur d'imaginer les beaux jours qui vont arriver (k)
Pauly

Message par Pauly »

"l'homme se découvre quand il se mesure à l'obstacle" Antoine de Saint Exupéry. Allez supporters, ce n'est pas le moment de déprimer et dès samedi il faudra prouver qu'on est bien là derrière notre Elan et qu'il finira bien par trordre le cou à ce satané marabout :idea:
ALLEZ LES JEUNES (et les moins jeunes) ON EST AVEC VOUS
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

C'est chiant.....
On peut même pas compter sur la montée en puissance de Pau pour nous aider nous aussi à remonter.
Raaaaa jsuis deeeeeeeeg :cry:

Enfin 1 mois avec une entorse....Ptain....Dire que moi y'a fallu le double pour que je puisse remarcher.....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Phil

Message par Phil »

Lu dans le journal l'Equipe aujourd'hui:
- l'Elan ne prendra pas de pigiste pour remplacer temporairement Chatman,
- Makanda a été embauché définitivement jusqu'à la fin de la saison comme pigiste médical de ..... T. Rupert.

ps: Allo la Terre .....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Phil a écrit :Lu dans le journal l'Equipe aujourd'hui:
- l'Elan ne prendra pas de pigiste pour remplacer temporairement Chatman,
- Makanda a été embauché définitivement jusqu'à la fin de la saison comme pigiste médical de ..... T. Rupert.

ps: Allo la Terre .....
Ouais ben ça veut dire qu'Artur va devoir colmater en 4 sachant qu'à l'aide il reste Davor, Cyrille et on l'espère tous, un troisième joueur avec le retour de Lolo et de son genou (qui doit tenir jusqu'a 12 Juin, 18h, après il peut faire ce qu'il veut entre Juin et Octobre, sauf si CE avec l'EdF... :shock:), et que Fauthoux et D'Almeida vont devoir se coltiner le mois d'avril seuls à la mène...
Le staff ne veut surement pas se mettre à la recherche d'un joueur qui devrait s'intégrer dans une équipe qui à l'air d'enfin se trouver...
BB64

Message par BB64 »

Non de dieu, c'est pas possible de râler autant que ça sur le temps de jeu de CISSE!
Il joue en ESPOIRS. Vous ne voulez pas tout de même qu'il enchaîne un match Espoirs avec un temps de jeu plus que correct avec un match Pro.
L'equipe Espoirs a, elle aussi, eu son lot de joueurs bléssés. CISSE en a fait partie d'ailleurs.
Olivier

Message par Olivier »

Jouer Paris sans Chatman? Dur dur même à domicile..
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

tu veux dire proche de la mission impossible. Enfin, bon courage et surtout soyez plus optimistes que moi, que vos joueurs se defoncent, battent le pbr.........et revoilà la SIG en 3eme. La, guigui, il devient vert!
ps: et le mans, pourrez pas aller gagner à l'asvel? ce serait bon pour nous aussi ce résultat!!!!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

philippe strasbourgeois a écrit :tu veux dire proche de la mission impossible. Enfin, bon courage et surtout soyez plus optimistes que moi, que vos joueurs se defoncent, battent le pbr.........et revoilà la SIG en 3eme. La, guigui, il devient vert!
ps: et le mans, pourrez pas aller gagner à l'asvel? ce serait bon pour nous aussi ce résultat!!!!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Si la SIG veut gagner un titre, il va plutôt falloir qu'elle compte sur elle...
On va quand même pas tout faire pour vous...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

BB64 a écrit :L'equipe Espoirs a, elle aussi, eu son lot de joueurs bléssés. CISSE en a fait partie d'ailleurs.
Ben justement, j'ai vu plusieurs matchs de la catégorie espoirs et à chaque c'était les cadets de l'élan béarnais qui jouaient pour les espoirs car tous les espoirs étaient blessés oO :o .
Cette année, je crois que tout les pires surprises passes par l'élan, normalement, l'an prochain il ne devrait y avoir que de bonnes surprises ...

Arrêtez de dire que sans Chatman gagner contre Paris est impossible. Vous pensez que Chatman est tout seul dans l'équipe ? ces derniers temps, Mire Chatman était fondu dans le groupe et l'équipe jouait mieux. Lorsque Chatman faisait des cartons individuels, l'équipe ne jouait pas et n'enchaînait pas de séries de victoires.

Foirest va revenir, normalement, alors c'est compréhensible que Makanda soit joker médical de Rupert. Les playoffs laissent de la marge pour être qualifié et niveau investissement entre les blessés, les jokers, les nouveaux joueurs et les départs, la tirelire de Seillant doit plus être à moitié vide qu'à moitié pleine ... :o
Maintenant, prions (Allah, Jésus ou Boudha :wink: ) ou/et espérons que la poisse va partir avec l'arrivée du soleil.
Répondre