CHATMAN blessé!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

CHATMAN blessé!!!

Message par bobbylaguepe »

Et oui, la série noire continue, Chatman s'est donné une entorse a la cheville contre Antibes.

Il reste incertain pour la venue de Paris, des examens complémentaires seront faits dès le retour à Pau.

Saison de merde, quand tu nous tiens...
David

Message par David »

une entorse c'est de 4 jours minimum à 3 semaines d'arrêt...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Putain... C'est pas possible... Qui dans l'effectif n'a pas été encore bléssé cette année???

La, on est maudits...
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

David a écrit :une entorse c'est de 4 jours minimum à 3 semaines d'arrêt...
Un mois selon le site off... :pierres:

Eeeeeet galère
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

:shock:
Mais c'est pas possible !! Qui vous ainsi maraboutés ? (je veux bien son adresse car il est super efficace !)
Avec tous ces blessés, faudra bientôt faire jouer Didier Gadou himself, voire Seillant !
Moi qui comptais sur Pau pour faire décrocher Paris, ça devient de la mission impossible.
Bon, au moins, les jeunes vont jouer...
David

Message par David »

un mois ??? :? il a du s'en faire une bonne alors ! mais y'a un truc que je comprend pas, pourquoi on le laisse pas souffler pour ces petits matches de coupe ? il joue tellement en saison régulière..... OK c'était contre un ancien rival mais on a une saison à terminer quoi ! on serait premiers avec 10 points d'avance j'veux bien mais là faut pas décrocher
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Le Site Officiel a écrit :Quelques heures et une imagerie médicale plus tard, le verdict tombait : rupture d’un des ligaments latéral ! Autrement dit un mois d’absence…
:ohwell:

Bon... j'ai presque envi de dire vivement la saison prochaine pour qu'on reparte sur de nouvelles bases...

Pfff...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Jerome a écrit :
Le Site Officiel a écrit :Quelques heures et une imagerie médicale plus tard, le verdict tombait : rupture d’un des ligaments latéral ! Autrement dit un mois d’absence…
:ohwell:

Bon... j'ai presque envi de dire vivement la saison prochaine pour qu'on reparte sur de nouvelles bases...

Pfff...
moi qui suis toujours optimiste ... là j'avoue que je ne vois plus comment s'en sortir sans lui ...

à moins que, comme l'an passé, cela "boost" l'équipe ... fin j'y crois moyen quand même !



XANE A TOI DE JOUER MAINTENANT !!!
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et moi qui disait il y a quinze jours que Chatman jouait trop... :twisted:
Vive la poisse!!!

Bon, la question reste comment on fait maintenant? Parce qu'on aura beau le récupérer pour les Play-Offs, ça commence à devenir lourd!

Un joueur de moins à l'intérieur, un à l'aile (ALLEZ LOLO, REVIENS!!!), un à la mène.... Bref, la le pessimisme vient de me gagner...

On attend l'an prochain?
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Ouais comme vous le dites, les jeunes vont peut être pouvoir gambader un peu plus le terrain.

Hier soir Xane et Cissé nous sortent une jolie copie si on zieute les stats de la République des Pyrénées :

- D'Almeida : 7pts à 3/4, 4 rebonds et 2 passes en 19 minutes
- Cissé : 16pts à 5/10, 3 rebonds et 7 passes décissive en seulement 12 minutes :ouaaaa: (doit il y avoir une erreur de la Rep au niveau des minutes ce n'est pô possible autrement)
- Johan : 4 points 3 fautes en 5 minutes.

Didier Gadou : "En tout cas je suis content de l'entrée des jeunes, d'Almeida, Petro et Cissé. Leur entrée était prévue et ils ont fait du bon travail."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les playoffs nous laissent de la marge et de mémoire, on a encore le temps avant d'être rattrappé par les derniers possibles qualifiés. C'est vraiment dommage pour l'équipe car elle tournait bien. Mais on n'a plus rien à perdre et D'Almeyda a déjà montré qu'il pouvait jouer en pro. D'Almeyda et Fauthoux, la défense des meneurs va connaître un gros plus. Par contre, la marque va devoir être mieux répartie et tout le monde va devoir encore prendre plus de responsabilités.
C'est un mal pour deux biens. C'est vraiment la poisse cette nouvelle blessure, mais Xane D'Almeyda va avoir des responsabilités et du temps de jeu, et puis Chatman va avoir du repos, pour ceux qui le trouvaient sur les rotules, il sera reposé pour les playoffs.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Les playoffs nous laissent de la marge et de mémoire, on a encore le temps avant d'être rattrappé par les derniers possibles qualifiés. C'est vraiment dommage pour l'équipe car elle tournait bien. Mais on n'a plus rien à perdre et D'Almeyda a déjà montré qu'il pouvait jouer en pro. D'Almeyda et Fauthoux, la défense des meneurs va connaître un gros plus. Par contre, la marque va devoir être mieux répartie et tout le monde va devoir encore prendre plus de responsabilités.
C'est un mal pour deux biens. C'est vraiment la poisse cette nouvelle blessure, mais Xane D'Almeyda va avoir des responsabilités et du temps de jeu, et puis Chatman va avoir du repos, pour ceux qui le trouvaient sur les rotules, il sera reposé pour les playoffs.
Fauthoux n'a plus ses jambes de vingt ans... Mais j'espère qu'il va faire comme l'an dernier et profiter de la blessure du meneur n°1 pour montrer qu'il est encore largement au niveau... GO FREDDY!!!!!!!

Et allez Xane aussi, parce qu'il va falloir tenir la barre un moment et dans des salles chaudes (Chalon, Gravelines, etc...)
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Pas de panique.
Les djeun's vont assurer le metier.

Les "vieux" vont revenir en pleine forme pour les PO.

Les djeun's vont voir leur responsabilité augmenter comme le temps de jeu.

On est Champion en preparant la relève...



Elle est pas belle la vie?
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pol a écrit :Pas de panique.
Les djeun's vont assurer le metier.

Les "vieux" vont revenir en pleine forme pour les PO.

Les djeun's vont voir leur responsabilité augmenter comme le temps de jeu.

On est Champion en preparant la relève...



Elle est pas belle la vie?
:cinglé: :coupdgueule: :couteau: :marteau: :pierres: :poing2: :ours: :bravebete: :ciao:

Quand je vous dis que je déprime....
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

:lol:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre