l'asvel donne la lecon au msb..............

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Hugues Marcel

Message par Hugues Marcel »

Nix a écrit :T'es qui pour te permettre de me juger toi ? oO
Quand tu administrera un forum équivalent à celui-ci d'une meilleure manière que moi tu auras le droit de causer ... pour le moment, à ma connaissance, tu n'es pas admin d'un forum.
J'ai ni à me justifier ni à culpabiliser.
Celui à qui la modération ne convient pas ici est libre de passer son chemin ...
Pi enfin, pour régler tes comptes, merci de passer par les MP ... donc inscris-toi pour en bénéficier ...
Houlala… La susceptibilité à fleur de peau le Nix.
Je ne juge pas. Regarde le smiley…
Le jour où on a distribuer la fantaisie, t'étais où ?
Je faisais allusion à un post ou tu t'étais fâcher de façon très brutale, à la limite de l'insulte pour un truc qui, à mon humble avis de visiteur, ne le méritait pas. Je n'ai pas trouvé ça très cool pour un modo. C'est tout. Mais bon… pas plus que ça.
Point.
On va pas en chier une pendule.
Alors tes injonctions staliniennes : "Inscris-toi ou ferme ta gueule". S'il te plait épargne moi-ça.
Respire un bon coup, détend-toi… et ne sombre pas pas dans l'autosatisfaction.
Cordialement Monsieur l'administrateur.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

là, si j'ai bien compris,on ne parle plus de asvel-le mans. Que fait la police?
allez, parlons basket. et la sIG, elle peut aller gagner au mans oui ou non, compte tenu des faiblesses de price et skelin?
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

évidemment que la SIG peut gagner au Mans.... personne n'en doute. Mais le MSB va préparer très sérieusement la rencontre, fais confiance à Collet, pour se faire pardonner de sa déroute rhodanienne et aussi pour préserver l'inviolabilité d'Antarès cette année. Antarès est la seule arène où aucun visiteur ne s'est imposé cette année, et personnellement je rêve qu'elle le reste. Je trouve que ca fait tjs classe d'être invaincu à domicile. Dans tt les cas j'espère un bon match des deux équipes.
malgré la valeur des hommes de l'est je pronostique donc une victoire du MSB poussé par son public ......
:bravo: :bravo2: :jap2: :jap2: :bravo: :bravo2:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Si le MSB bat la SIG, que Nancy parvient à battre le BCM, on revient à 1 victoires des aslakos.
Avec un match Nancy-Strasbourg qui alors prendrai une dimension rare en terme d'incidence directe pour les deux clubs :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Corpus Christi a écrit :Si le MSB bat Le Mans,
C'est un sacré derby ça, non???

Tu devais vouloir dire "Si le MSB bat la SIG..."
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Corpus Christi a écrit :Si le MSB bat la SIG, que Nancy parvient à battre le BCM, on revient à 1 victoires des aslakos.
Avec un match Nancy-Strasbourg qui alors prendrai une dimension rare en terme d'incidence directe pour les deux clubs :D
Nous pareil, on revient... On revient et on revient... Puis après faudra battre Chalon à Chalon et on sera vraiment revenu... :)
Modifié en dernier par Elan Forever le 05 avr. 2005 14:20, modifié 2 fois.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Bravo Guigui, tu m'as devancé d'un quart de seconde.

Je suis beau joueur, excuse-moi...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

jpp a écrit :Bravo Guigui, tu m'as devancé d'un quart de seconde.

Je suis beau joueur, excuse-moi...
Disons que les modérateurs modèrent mais rattrapent aussi les ch'tites boulettes des forumeurs... :o :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Tout faux.

C'est Elan Forever qui a corrigé les fautes.
Faudrait pas intervenir sur la digestion...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

jpp a écrit :Tout faux.

C'est Elan Forever qui a corrigé les fautes.
Faudrait pas intervenir sur la digestion...
Voila, t'a tout bien vu avant que j'ai eu besoin de te le dire... 8)
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

:boulay:
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Hugues Marcel

Message par Hugues Marcel »

Phil a écrit :Pis y a ceux aussi qui trouvent certains coaches "d'une incompétence rare" ou "incompétents notoires" et "protégés par leur hiérarchie pour leur passé dans leur club" et que "les supporters sont des gogos pour ne pas s'en apercevoir".

Au fait Hugues, qu'as tu pensé de la victoire d'une équipe coaché par un incompétent notoire, privée de ses trois meilleurs joueurs, sur une excellente équipe parisienne dirigée par un grand coach. Pas mal pour une buse non?
Aaaah… je comprends tout maintenant. Stupide que je suis.
Paris ayant perdu contre la buse, je serais vexé à mort… aigri… fou de rage et de rancœur et tout et tout.
Bah désolé… même pas.
Je ne dirais pas que je m'en fou, mais je t'avoue que dimanche matin quand j'ai découvert le résultat dans l'Équipe, je me remettais difficilement d'une très sympathique soirée bien arrosée avec des "gens-qui-passent-à-la-télé" bien plus sympathiques dans la vraie vie que dans le poste et ça suffisait à mon bonheur. J'étais très loins des choses du basket.
Gadou a battu Paris tout seul avec ses petits poings et sa grosse cervelle de coach super-fort. Tant mieux pour lui, pour Pau et le Béarn en liesse.
Ça ne retire en rien ce que j'ai pu écrire sur lui, il y a quelques mois et dont visiblement Phil a des souvenirs plus précis que moi-même.
J'assume.
Mes posts étaient argumentés, c'étaient mon opinion, certains la partageaient… Et je reste persuadé que quelque part j'avais raison.
L'embellie dans les résultats de Pau n'écorne qu'à peine mes convictions. Et si l'avenir me donne vraiment tort… et bien je me ferais une raison en me disant qu'on ne peut pas avoir tout le temps raison. Et si en juin Pau et champion… et en 2005/2006 pau ateint le Top 16… avec ou sans Gadou sur le banc… Ce ne sera que du bonheur.
Le problème avec vous, les supporters trop supporters, c'est que des fois vous oubliez de vous enlever le clocher que vous avez dans le cul. (Je précise : c'est une métaphore mignonne, pas agressive… (k) … Merci)
Allez…
Sans rancune les gars…
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

sans oublier que le sluc va aller à l'asvel et au mans. alors difficile de faiire des projections. si j'ai bein vu, je crois que le calendrier le plus simple est celui de chalon parmi les pretendants à la "eme place. Ce serait bien qu'ils aillent perdre à paris. la sig , calendrier pas très évident mais rien à voir avec les travaux d'hercule de l'ebpo. là, on va vraiment voir ce qu'ils valent dans les prochaines semaines. les masques vont tomber au fur et à mesure que l'on s'approche du poteau d'arrivée. allez un peti sou pour
1/le mans
2/ asvel
3/ chalon
4/ sig
désolé guigui, mais je crois bien que les alsacos comme tu le dis si bien et si pejorativerment, vous les reverrez pas .....avant les po. ceci dit, avec ces po, quelle est§ la meilleure place? difficile à dire.............
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hugues Marcel a écrit :Le problème avec vous, les supporters trop supporters, c'est que des fois vous oubliez de vous enlever le clocher que vous avez dans le cul.
On a pas de clocher en Béarn, juste des trophées de Bronze qui, avec leur forme, rentrent très difficilement... :o
Hugues Marcel

Message par Hugues Marcel »

Elan Forever a écrit :On a pas de clocher en Béarn, juste des trophées de Bronze qui, avec leur forme, rentrent très difficilement... :o
Raison de plus. Le bronze, c'est vraiment pas bon pour les hémoroïdes. :wink:
Verrouillé