Guides saison 2005/2006

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
stan64

presentation saison 2005-2006 sur basketnews

Message par stan64 »

un hors série de basket news qui presentera l'ensemble des effectifs des clubs de pro A sortira mercredi pour le lancement de cette saison qui s'annonce par ailleurs fort passionnante.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Guides saison 2005/2006

Message par Elan Forever »

sgil a écrit :Maxi Basket a sorti son hors série de présentation de la saison en début de semaine, quelqu'un peut-il me dire quand celui de Basketnews va sortir?
J'ai acheté ce hors-série MB, bien fait mais qui m'a paru un peu froid... J'attends avec impatience la sortie de celui de BN...
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

je l'ai trouvé plutôt bon dans ses commentaires. Alors que je n'ai jamais été autant en rogne contre MB, j'avoue que j'ai trouvé les comentaires plutôt pas mauvais.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Moi, je suis plus réservé sur Maxi. C'est bien de présenter tous les joueurs, mais c'est moins intéressant que de présenter les équipes. Or, celles-ci étant désormais complètes (à part Paris, bien sûr), il y a moyen de les analyser de manière plus approfondies que les dix lignes de la page de droite.

En tout cas, j'espère qu'ils seront à la hauteur pour le prochain numéro qui devrait parler de l'Euro et de Rigaudeau (ah, Maxi, toujours en décalage d'un mois avec l'événement !)
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Guides saison 2005/2006

Message par fan de dragan »

sgil a écrit :Maxi Basket a sorti son hors série de présentation de la saison en début de semaine, quelqu'un peut-il me dire quand celui de Basketnews va sortir?
Pourquoi? Il est pas beau notre dossier pro A à nous qu'on a ??? :lol: :lol: :lol:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le guide hors série de basket news vient de paraître. j'ai donc pu y découvrir que Nicolas Racon n'était plus sur la liste espoirs de l'élan béarnais. Quelqu'un saurait me dire où est passer ce joueur svp ? Je me demande en regardant plus attentivement si ils n'ont pas commis une coquille en oubliant que Maxime Renaud était parti à Boulazac et, je pense, inscrivant Renaud à la place de Racon.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1695
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Racon est toujours à Pau.

Apres, chose etrange aussi, Madlen Varga faisait encore parti de l'effectif de l'EBPO jusqu'à cette saison selon eurobasket.com et Makanda arrive et repart cette année..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Non Racon ne fait effectivement plus partie de l'effectif des espoirs palois
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Skynix a écrit :Non Racon ne fait effectivement plus partie de l'effectif des espoirs palois
Je ne l'ai pas vu sur le banc des espoirs.
Sais-tu où il est maintenant ?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Pour Nicolas Racon, il me semble qu'il joue maintenant à Bourg-en-Bresse car il était sur la feuille de match contre Cholet d'après la lnb. Par contre, je ne sais pas s'il est encore espoir là-bas ou s'il est intégré à l'effectif pro. Enfin, c'est à vérifier car c'était peut-être une erreur.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Le HS de BN .... ils nous mettent quand même Maxime zianvéni en extérieur :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :Pour Nicolas Racon, il me semble qu'il joue maintenant à Bourg-en-Bresse car il était sur la feuille de match contre Cholet d'après la lnb. Par contre, je ne sais pas s'il est encore espoir là-bas ou s'il est intégré à l'effectif pro. Enfin, c'est à vérifier car c'était peut-être une erreur.
Normalement, il lui reste une saison à jouer avec les espoirs.
Sur le site de la LNB, comme tu l'as dis, il est intégré à la feuille de match de la JL Bourg. Est-ce une erreur, un prêt, un transfert ? je vais demander au site de l'élan.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

D'ailleurs, je crois aussi qu'il y a une coquille pour un directeur éxécutif (celui de Reims il me semble)...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

KINDER64 a écrit :
Guitou a écrit :Pour Nicolas Racon, il me semble qu'il joue maintenant à Bourg-en-Bresse car il était sur la feuille de match contre Cholet d'après la lnb. Par contre, je ne sais pas s'il est encore espoir là-bas ou s'il est intégré à l'effectif pro. Enfin, c'est à vérifier car c'était peut-être une erreur.
Normalement, il lui reste une saison à jouer avec les espoirs.
Sur le site de la LNB, comme tu l'as dis, il est intégré à la feuille de match de la JL Bourg. Est-ce une erreur, un prêt, un transfert ? je vais demander au site de l'élan.
J'ai reçu confirmation de Gérard Bouscarel. Nicolas Racon joue bien à Bourg en Bresse maintenant.
Répondre