Contrats des joueurs actuellement.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Contrats des joueurs actuellement.

Message par VIGUIER »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il faire un récapitulatif complet des contrats de chaque joueur de l'ELAN ?
Dans le dernier BN, Pierre Seillant indique que 9 joueurs sur 10 sont en fin de contrat à fin juin 2006,
tout d'abord pour moi, il y a actuellement 13 joueurs sous contrat et qui est celui qui irait au delà de la fin de saison ?
ça serait pas Xane D'Almeida qui aurait signé pour 3 ans l'an dernier ?
Merci par avance pour vos réponses.
A+
Stéphane VIGUIER
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Contrats des joueurs actuellement.

Message par KINDER64 »

VIGUIER a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il faire un récapitulatif complet des contrats de chaque joueur de l'ELAN ?
Dans le dernier BN, Pierre Seillant indique que 9 joueurs sur 10 sont en fin de contrat à fin juin 2006,
tout d'abord pour moi, il y a actuellement 13 joueurs sous contrat et qui est celui qui irait au delà de la fin de saison ?
ça serait pas Xane D'Almeida qui aurait signé pour 3 ans l'an dernier ?
Merci par avance pour vos réponses.
A+
Stéphane VIGUIER
Thierry Gadou et TJ Lux ont un contrat sur qu'à la fin de la saison ça c'est sûr.
Il me semble que Fauthoux avait resigné pour 2 ans ... il y a 2ans :o Foirest et Rupert aussi. A mon avis Drozdov doit aussi être en fin de contrat cet été.
Varem a un contrat de "remplacement" pour la saison.
Aka avait l'an dernier eu une saison de contrat lorsqu'il était arrivé. Il a signé un nouveau contrat mais je ne sais pas la durée. Pour Cissé et les Américains je ne sais pas. A l'intersaison, certains d'entre nous parlaient que les Américains devaient signer pour une saison au cas où ils ne soient pas bons si j'ai bonne mémoire (enfin c'était un truc comme ça).
Il y a aussi Julien Blanchot qui arrive à la fin de sa formation d'après mes calculs :o Restera, restera pas ? sera prêté ?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Foirest est aussi en fin de contrat car il avait signé 3 ans à son retour, les 3 ans où on était assuré de jouer l'euroleague. Il me semble que seuls Rupert (3 ans de contrat), D'Almeida et Cissé (voire Aka) seront encore sous contrat à la fin de l'année.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

TJ LUX EST EN FIN DE CONTRAT CA JE SAIS :lol: :lol: :lol:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Karamasof a écrit :TJ LUX EST EN FIN DE CONTRAT CA JE SAIS :lol: :lol: :lol:
MECHANT :o . Il te manquera si il devait partir la saison prochaine :0:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Ben on en reparlera !!!! :lol: :lol: :lol:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Oui,si tu veux mais j'ai bien l'impression que c'est tout vu :lol: :wink:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Non en fait, je crois que tu a raison sur le fond...... TJ me manquera, et je regrette aussi RAHIMIC. Qu'est ce que j'ai pus rire en les voyant jouer :lol: :lol: :lol: . (Bon ils y peuvent rien mais bon.... j'avais l'impression de voir un match de peulote basque, avec leur passes via la planche :lol: . Pardon??? Des shoots???? Ah, autant pour moi, :lol: ).
Répondre