[1/8e de Finale de CdF] Pau-Orthez: 85 / SIG: 71

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

[1/8e de Finale de CdF] Pau-Orthez: 85 / SIG: 71

Message par philip_pau »

Pour les 1/8e de Finale de la Coupe de France, l'Elan Béarnais Pau-Orthez recevra la SIG au Palais des Sports, pour un match qui vaudra le déplacement ( point au ranking oblige).
En tout cas, après l'ASVEL, un nouveau gros morceau au Palais mais c'est plutot un bon tirage au final.




Le tirage des 8e de finale de la Coupe de France masculine – Trophée Robert Busnel

CHOLET (Pro A) / CHALON SUR SAONE (Pro A)
GRAVELINES (Pro A) / LE HAVRE (Pro A)
ESPE CHALONS (Pro B) / NANCY (Pro A)
ORLEANS (Pro B) / VICHY (Pro B)
REIMS (Pro A) / HYERES TOULON (Pro A)
PAU-ORTHEZ (Pro A) / STRASBOURG (Pro A)
LEVALLOIS (Pro B) / DIJON (Pro A)
CLERMONT FERRAND (Pro A) / LE MANS (Pro A)


Les rencontres des huitièmes de finale se joueront le mardi 18 avril 2006 à 20h00



(Source : http://www.basketfrance.com)
Modifié en dernier par philip_pau le 18 avr. 2006 22:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'est pas possible, c'est truqué... :lol:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

On a l'avantage du terrain 8)
Si on passe ce tour, il restera plus que Le Mans au niveau du ranking :)
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

Avec les fragilités actuelles de notre effectif, j'aurai tout de même été partant pour un 1/8 moins délicat.
Mais c'est en tout cas le meilleur moyen d'éliminer un concurrent direct pour le ranking et à domicile en plus, donc ce n'est pas si mal... pour ceux qui pourront aller au match :cry: :cry:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

C'est plutôt un bon tirage car c'est l'occasion d'éliminer un concurrent direct au ranking, avec l'avantage de jouer à la maison.
mais c'est du quitte ou double et on aura besoin de tout le monde face à l'armada Strasbourgoise.
J'espère donc que se tirage va motiver le staff afin de trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip ! :o )

PS: avec chance, on recevra le MSB en quart :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :PS: avec chance, on recevra le MSB en quart :lol:
Les 1/4 et 1/2 ne se feront pas sur deux sites comme depuis deux ans???
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

En effet, les 1/4 de Finale auront lieu sur deux sites :


Les quarts et demi-finales de cette compétition auront lieu sur deux sites Angers et Orléans les mardi 25 et mercredi 26 avril 2006. Le tirage au sort de ces plateaux aura lieu le mercredi 19 avril 2006 (lieu indéterminé) .


(Source : http://www.basketfrance.com)
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

Génial, moi qui souhaité la SIG ou Le Mans, et ben c'est strasbourg !!!!!!!
quel fin d'avril ça va etre au palais, avec le 18 strasbourg, le 22 le havre, le 30 re strasbourg, et le 2 mai clermont ! 4 match a domicile d'affilé et faut rajouté eventuellement le 26 et 27 avril pour les 1/4 et 1/2 de la CdF
ça fatigue d'avance !!! gare au bléssé
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

nounours a écrit :... gare au bléssé
si ce n'est pas "gare aux bléssés" tant mieux car dans ce cas le bléssé en question ne pourrait être qu'Aka !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

alien64 a écrit :trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip ! :o )
Haislip a le même profil que Fuller, c'est à dire qu'il est athlétique. Parce que si tous les joueurs intérieurs sautent tout le temps, il n'y aura plus personne au sol pour faire des écrans ou bloquer les adversaires :lol:
Sales faisait le boulot du "bourrin" donc à choisir autant prendre un mec dans le même type non ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Avec ce mois d'avril qui s'annonçait déjà compliqué et les absents, j'aurais moi-aussi préféré un match moins stressant et moins costaud. Mais bon, comme vous le dites, à l'Elan de faire le boulot pour éliminer un concurrent direct au ranking.
Mettons-nous à la place des strasbourgeois, ils doivent maudire le tiarge au sort, et penser qu'ils auraient préférer le jouer au Rhénus!!
C'est vrai que cette année on est gâté, on a les matchs à domicile, mais que du lourd, du très lourd!!!!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

alien64 a écrit : PS: avec chance, on recevra le MSB en quart
Avec chance le mans va etre éliminé en 1/8 eme :roll:
KINDER64 a écrit :
alien64 a écrit :trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip ! :o )
Haislip a le même profil que Fuller, c'est à dire qu'il est athlétique. Parce que si tous les joueurs intérieurs sautent tout le temps, il n'y aura plus personne au sol pour faire des écrans ou bloquer les adversaires :lol:
Sales faisait le boulot du "bourrin" donc à choisir autant prendre un mec dans le même type non ?
genre bourrin sims a les kilos de l'emploi :o

:dehors: ( ce gars la il m'a vraiment marqué )
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: re

Message par Strasbourgeois ! »

pascal64lons a écrit :Avec ce mois d'avril qui s'annonçait déjà compliqué et les absents, j'aurais moi-aussi préféré un match moins stressant et moins costaud. Mais bon, comme vous le dites, à l'Elan de faire le boulot pour éliminer un concurrent direct au ranking.
Mettons-nous à la place des strasbourgeois, ils doivent maudire le tiarge au sort, et penser qu'ils auraient préférer le jouer au Rhénus!!
C'est vrai que cette année on est gâté, on a les matchs à domicile, mais que du lourd, du très lourd!!!!
Je confirme :(

pourvu que Ricardo soit rétabli, sinon cela va être dur de rêver.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
alien64 a écrit :trouver un bon remplaçant à Sales au plus vite (Haislip ! Haislip ! Haislip ! :o )
Haislip a le même profil que Fuller, c'est à dire qu'il est athlétique. Parce que si tous les joueurs intérieurs sautent tout le temps, il n'y aura plus personne au sol pour faire des écrans ou bloquer les adversaires :lol:
Sales faisait le boulot du "bourrin" donc à choisir autant prendre un mec dans le même type non ?
genre bourrin Sims a les kilos de l'emploi :o

:dehors: ( ce gars la il m'a vraiment marqué )
:lol: Au moins, Sims devait faire de sacrés blocks pour libérer un shooteur ...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Après le tirage Pau / SIG en Coupe :

Eric Girard : " On va à Pau, il fallait prendre une bonne équipe, eh bien.....on en prend une bonne ", lâchait le coach strasbourgeois, visiblement marri par le tirage au sort.


(Source : Le Journal L'Equipe)


Didier Gadou : " On doit trouver un pivot,réintégrer Thierry (Gadou) et je ne sais pas comment nous allons récupérer Lonnie. Il y a donc beaucoup de choses à faire avant ce match, d'autant qu'il faut enchaîner à Dijon et contre Nancy.
Heureusement, j'ai un groupe qui continue malgrè tout à avancer.
Bien sûr, j'aurai préféré un tirage plus clément car là, après l'ASVEL, on va se coltiner un autre rival direct. Mais c'est bien de jouer à domicile, voilà une nouvelle affiche au Palais !
"


(Source : La République des Pyrénées )
Répondre