Les places pour la finale sont en vente!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Sarah
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2005 14:30

Les places pour la finale sont en vente!

Message par Sarah »

Salut,
en effet, les places pour la finale du championnat le 18 juin sont en vente sur le site de la ligue au prix de 12 , 30 , et 50 €!!

Avant de les acheter j' aurais aimé savoir si Pau y serait,mais je me demande s' il restera des places?

Si vous savez comment cela se passe, je prends volontier les renseignements! :P

merci
je n'ai qu' une chose à dire: VIVE L' ELAN BEARNAIS
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

A priori la finale opposera Pau à Nancy oui... TU peux prendre tes places :o



(Oh my god !!! :cry: )
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Sarah
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2005 14:30

Message par Sarah »

Merci pour ce renseignement trés constructif!! (k)

Je m' en vais tout de suite acheter mes places!!! :)
je n'ai qu' une chose à dire: VIVE L' ELAN BEARNAIS
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Sarah a écrit :Salut,
en effet, les places pour la finale du championnat le 18 juin sont en vente sur le site de la ligue au prix de 12 , 30 , et 50 €!!

Avant de les acheter j' aurais aimé savoir si Pau y serait,mais je me demande s' il restera des places?

Si vous savez comment cela se passe, je prends volontier les renseignements! :P

merci
corpus christi a écrit :A priori la finale opposera Pau à Nancy oui... TU peux prendre tes places :o



(Oh my god !!! :cry: )
On va attendre encore un peu avant de savoir qui sera en finale même si effectivement il serait étonnant qu'il n'y ait pas au moins une des deux équipes pré-cités... Allez un petity prono, je pense que les deux finalistes sont à chercher parmi ces 4 équipe: EBPO, SLUC, MSB, SIG.

Vous avez remarqué que je me mouille bien sur le coup...

Et si l'Elan est en fianle, y'aura des cars organisés par le club de supporters...
Sarah
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2005 14:30

Message par Sarah »

je suis tout à fait d' accord qu' on ne peut pas savoir qui sera en finale aujourd'hui!

je voulais juste savoir si c' était nécessaire de réserver les place dès maintenant ou si je peux attendre de savoir qui y sera!!

c'est tout ce que je voulais savoir!
je n'ai qu' une chose à dire: VIVE L' ELAN BEARNAIS
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Tu fais comme tu le sens on va pas décider a ta place!
Si ton objectif est de voir la finale du championnat sans forcément pau, alors prends les.
Si tu veux voir la finale si seulement pau y est , alors attend un peu!
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

est ce qu'il y a un nombre de place reservé pour les supporters des equipes finaliste ??? c'est a dire qui seront a disposition après les demie ???
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

nounours a écrit :est ce qu'il y a un nombre de place reservé pour les supporters des equipes finaliste ??? c'est a dire qui seront a disposition après les demie ???
Oui
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Oui, il y a des places limités quand ce sont le clubs de suuporters qui demandent en gros aprés les demies.
Mais si il y a des supporters qui prennent des places individuellement, alors il n'y a pas de limites, on te demande pas quel club tu vas supporter.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ils promettent aux clubs finalistes un nombre de places précis, sans doute suivant l'affiche du match qu'ils en donnent aux finalistes d'avantage.
A mon avis, vu la taille du POPB, tu peux encore attendre ... Après, suivant où tu veux être placé, pense à réserver rapidement surtout si tu veux être avec les supporters Béarnais dans le cas où l'élan serait en finale.
Je pense qu'hormis les invités, une grande partie des personnes doivent attendre de voir qui sera en finale avant de prendre leurs places.
Pensez-vous que suivant l'affiche, les prix augmentent ? je veux dire d'après vous peuvent-ils augmenter les prix si Pau-Orthez-ASVEL en finale au lieu de Brest-Rouen (ceci étant un exemple tout à fait irréel) ?
Invité

Message par Invité »

ben disons que ce ne serait pas honnete de faire payer plus cher pour un affiche "plus attirante". En effet, c'est un match, une finale ou les deux équipe se présentent comme légitime à cet événement donc il n'y aurait pas à faire de distinction entre les équipes.
ça c'est la théorie...
maintenant, c'est sur qu'au niveau business, si on espere remplir le POPB avec une affiche "moins attirante", les prix risquent d'etre plus attractifs que pour un classico par exemple.
Perso, je suis pour un tarif conventionnel, quelque soit l'affiche.
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Les prix sont déja fixés et ne bougeront plus.
De plus, la vente des billets a été ouverte, il ne peuvent donc plus bien entendu augmenter les prix des places a une semaine de la finale au vu de l'affiche.
Les places sont a 12, 30 et 50 euros et c'est définitif.
greer67
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2006 2:12

Message par greer67 »

ca serait comique de voir des supporters de pau et de la sig achetter leurs places a l'avance,pour finalement se taper un villeurbanne-le mans a bercy! :o
Répondre