Transferts ProA 2006/2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Si ca vous interesse , Union Olimpija Lubjana vient de signer Marko Milic , qui as joue en NBA pour 2 saisons.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

L'autre jour je parlais de Milic avec un ami. De son dunk par dessus une voiture, et on se demandait ce qu'il devenait. Quand il était jeune (18ans) il défonçait tout mais il n'a jamais concrétisé tout lesespoirs placés en lui je crois bien.
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :L'autre jour je parlais de Milic avec un ami. De son dunk par dessus une voiture, et on se demandait ce qu'il devenait. Quand il était jeune (18ans) il défonçait tout mais il n'a jamais concrétisé tout lesespoirs placés en lui je crois bien.
Et en plus il as grossit mais il as fait une tres bonne carriere malgre quelque blessure !!!
Invité

Message par Invité »

Steve Essart a Gravelines pour 2 ans et qui vient de Cholet !!!!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Bonne pioche de Sarre!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

chelseamen a écrit :Steve Essart a Gravelines pour 2 ans et qui vient de Cholet !!!!!
Décidemment Cholet va être obligé de tout reconstruire. En plus Saïd Bendriss qui était un des rares encore sous contrat est out jusqu'en 2007(sources basket zone), ils vont donc être obligés de foncer à corps perdu vers les américains, j'en ai bien peur...
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Jeanneau à l'asvel pour 2 ans. Ils sont pas heureux les joueurs à la sig?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Reiiel a écrit :Jeanneau à l'asvel pour 2 ans. Ils sont pas heureux les joueurs à la sig?
:lol: Sangaré/Jeanneau à l'ASVEL... Pas mal, j'aime bien. Mais va falloir trouver autre chose que Paulding oui Felton pour nous faire peur quand même... :shock:
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

D'un point de vue déontologique, c'est quand même SCANDALEUX!
Etape 1: Le sélectionneur de l'équipe de France choisit Jeanneau
Etape 2: Ce dernier quitte son club actuel pour signer avec celui dont le sélectionneur est aussi l'entraineur/coach/manager.

Conclusion: Petit arrangement entre amis: je te sélectionne si tu signes chez moi, comme ça cela fera monter ta cote donc ton salaire et tu pourras en profiter à la sortie! CQFD

Bravo à ce petit monde de nous prendre pour des abrutis!

PS: l'ASVEL est décidemment un club à part......
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Plutôt étonnant!!! Sachant que Girard en faisait sa priorité!!!
Il y avait peut-être de l'eau dans le gaz entre les 2!!!
D'autant plus étonnant que l'Asvel n'est pas sûr de jouer l'ULEB cup et peut très bien de retrouver en FIBA machin chose.....
Cela dit, ça fait une belle paire de meneurs français!!!
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

oxymore a écrit : Conclusion: Petit arrangement entre amis: je te sélectionne si tu signes chez moi, comme ça cela fera monter ta cote donc ton salaire et tu pourras en profiter à la sortie! CQFD
Même chose déjà avec Masingue l'an dernier.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Je suis surpris que Sangaré accepte de baisser son temps de jeu. Pour la sélection je suis surpris aussi car j'étais persuadé que jamais Claude sélectionnarait Jeanneau car je trouve qu'ils ne sont pas du tout dans la même mentalité de jeu.
Après sur les rumeurs faut voir mais déjà la double casquette de Claude faisait pas mal parler alors là que va-t-on entendre?!?!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7448
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Sangaré vu sa taille peut jouer poste deux et la FIBA Cup est une coupe à peine moins forte que l'ULEB Cup. La différence est sur le nombre de ricains limité à 2 mais comme l'ASVEL veut jouer avec des français, ça peut-être intéressant. Enfin, je trouve le procès d'intention fait à Bergeaud sur sa double casquette ridicule. Jeanneau n'a pas signé à l'ASVEL comme condition à sa sélection car je pense qu'il serait resté à Strasbourg pour l'EL. Si bergeaud était chez nous, on n'essaierait pas d'imaginer de telles combines irréalistes.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

oxymore a écrit :D'un point de vue déontologique, c'est quand même SCANDALEUX!
Etape 1: Le sélectionneur de l'équipe de France choisit Jeanneau
Etape 2: Ce dernier quitte son club actuel pour signer avec celui dont le sélectionneur est aussi l'entraineur/coach/manager.

Conclusion: Petit arrangement entre amis: je te sélectionne si tu signes chez moi, comme ça cela fera monter ta cote donc ton salaire et tu pourras en profiter à la sortie! CQFD

Bravo à ce petit monde de nous prendre pour des abrutis!

PS: l'ASVEL est décidemment un club à part......
Procès d'intention.
Bergeaud est cohérent, c'est tout !
Il apprécie Jeanneau, il le veut donc en EdF et à l'ASVEL. Normal, non ?
Ce qui est moins normal, c'est que la SIG ait pas réussi à la retenir alors que le prési en faisait, dixit, sa "priorité"... Mais il paraît qu'il vaut mieux attendre car en juin, les joueurs sont trop chers (sic)..
Bon, eh bien on va rentrer dans le rang, nous :(
ben wallace
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 26 avr. 2006 22:02

Message par ben wallace »

Moi je pense plutôt que, contrairement à ce qu'il avait dit à l'époque de l'arrivée de linehan, ça lui est resté en travers de la gorge à jeanneau cette concurence! Donc il a pas fait de cadeau à son mentor girard, et a quitté le navire.
Répondre