Bienvenue

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Karim

Message par Karim »

gom jabbar a écrit :
Gégé a écrit :
jack bauer a écrit :En tout cas l'administrateur n'est pas très tolérent car on peut aimer l'équipe et la critiquer quant elle est mauvaise
Tu as tout à fait le droit de critiquer l'équipe à partir du moment où c'est une critique construite, argumentée.
Nix, un des 4 admins ( et tous sommes d'accord sur ce point ), a, à juste titre, tenu à te prévenir, car ton propos n'était guère judicieux comme entrée en matière et nous refusons de voir sur ce forum des critiques faciles comme "untel est nul" si elles ne sont pas un minimum développées. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le dire, mais il faut y mettre la façon. Si on se contente de critiquer sans justifier les critiques que l'on porte, aucun débat n'est possible, et à ce moment-là le forum n'est plus utile car nous n'avons pas créé cet espace pour que ce soit un défouloir.
Ceci est valable pour tous les intervenants sur ce forum. J'espère que tu comprendras notre position et que auras plaisir à échanger sur le forum avec les autres membres qui, tu l'auras peut-être déjà constaté, ne sont pas que des Palois !
Pourtant certains de ceux qui rappellent à l'ordre ne s'en privent pas quand ils en ont envie (de se défouler)
Oula ! ça dénonce sec là ! :o
ritonton
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 15 août 2007 15:05
Localisation : GERS

Message par ritonton »

moi aussi je suis nouveau et pas de pau mais je pense qu'il faut laisser du credit a cette equipe.
l'an passe on a tour a tour dit qu'elle etait super puis 2 jours apres qu'elle etait nulle.
cette fois c'est pareil a part que le championnat n'a pas encore commence
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

moi aussi je suis nouveau mais tout le monde s en fou!!!!!! :sniff:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Ouais mais toi t'aimes Fein et Cousin!!! Et nous on les aimera quand on sera champion!!!!! :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

bobbylaguepe a écrit :Ouais mais toi t'aimes Fein et Cousin!!! Et nous on les aimera quand on sera champion!!!!! :wink:
euh j aime bien ferchaud aussi!!!!!!!! :)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

lebelier a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Ouais mais toi t'aimes Fein et Cousin!!! Et nous on les aimera quand on sera champion!!!!! :wink:
euh j aime bien ferchaud aussi!!!!!!!! :)
Là tu marques un très bon point... Pourvu que C.B. soit de ton avis aussi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre