Premières rumeurs...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Premières rumeurs...

Message par Jerome »

Je sais que la saison n'est pas encore terminée, il reste encore un court espoir d'accrocher le dernier wagon des play-offs, mais il semble que les premières rumeurs n'aient pas attendu la dernière journée... Chose fort logique.

Il se dirait sur le forum du Havre que Tony Stanley aurait signé à l'Elan... et il dispose si je ne m'abuse d'un passeport français.

http://stblehavre.forumpro.fr/Le-forum- ... -t1035.htm

Donc à voir...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Herbert restera t-il? En tout cas, c'est curieux de recruter déjà, sans avoir la confirmation que Herbert sera bien le coach de l'an prochain. Faudrait pas refaire les mêmes erreurs que celle de l'an dernier. Bauer et Ferchaud avaient été recrutés par Gadou, et on voit ce que ça a donné... (enfin, surtout pour Bauer !).
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Tony Stanley ???

Puff... :? :? :?

J'espere vraiment pas...meme s'il a un passeport français...c'est pas avec lui qu'on redresserait le club...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Etrange cette rumeur, cela signifierait qu'Herbert reste au club? Je n'ose imaginer que Seillant refasse la même erreur de recruter des joueurs sans même connaître le futur entraineur.

En tout cas, si cela se confirme ce joueur est une excellent recrue surtout si son passeport français est confirmé.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Denis a écrit :Tony Stanley ???

Puff... :? :? :?

J'espere vraiment pas...meme s'il a un passeport français...c'est pas avec lui qu'on redresserait le club...
c'est une tradition de négocier avec le meilleur joueur de l'équipe qu'on rencontre lors d'un match couperet de fin de saison (cf Greer l'an dernier par exemple) !

L'embêtant c'est que s'il est d'accord, ben on le signe après ! Et la c'est tout bonus puisqu'il semble être sous contrat donc ça coûtera un max (l'a une clause peut être euroligue ... hi, hi, hi, hi, ...)

Quoique Stanley, pour jouer le maintien c'est sans doute une bonne pioche.

Blague à part, c'est un ailier, US jusqu'à preuve du contraire, ça veut dire que si des pourparlers sont engagés, soit Sanders, soit Greer (quoique cotonou), soit Harrisson, voire plusieurs d'entre eux feront les valises.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

tatayet a écrit :Etrange cette rumeur, cela signifierait qu'Herbert reste au club? Je n'ose imaginer que Seillant refasse la même erreur de recruter des joueurs sans même connaître le futur entraineur.

En tout cas, si cela se confirme ce joueur est une excellent recrue surtout si son passeport français est confirmé.
pour la régularisation des travailleurs étrangers en France, faut voir avec Nicolas :wink: pour le recrutement avec pierrot...
Bizare, alors qu'on ne sait pas du tout de quoi sera faite la prochaine saison, europe ou pas ? quelle coupe ? quel entraineur ? on aurait déjà recruté un joueur, celui-ci le dirait même au premier fan venu ? et ça avant de jouer le dernier match contre lui au Palais ?
Si jamais on se qualifie pour les play-offs grâce à un non match de Stanley ça va jaser dans les chaumières basketballistiques...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Message par hdg »

yannou a écrit :
Denis a écrit :Tony Stanley ???

Puff... :? :? :?

J'espere vraiment pas...meme s'il a un passeport français...c'est pas avec lui qu'on redresserait le club...
c'est une tradition de négocier avec le meilleur joueur de l'équipe qu'on rencontre lors d'un match couperet de fin de saison (cf Greer l'an dernier par exemple) !

L'embêtant c'est que s'il est d'accord, ben on le signe après ! Et la c'est tout bonus puisqu'il semble être sous contrat donc ça coûtera un max (l'a une clause peut être euroligue ... hi, hi, hi, hi, ...)

Quoique Stanley, pour jouer le maintien c'est sans doute une bonne pioche.

Blague à part, c'est un ailier, US jusqu'à preuve du contraire, ça veut dire que si des pourparlers sont engagés, soit Sanders, soit Greer (quoique cotonou), soit Harrisson, voire plusieurs d'entre eux feront les valises.
A mon avis Harrison ne restera pas. IL n'avait signé que pour 1 an. Cette année n'a aps été terrible
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Perso, CC j'en veux plus dans l'équipe. Bien trop irrégulier et à quand meme de gros probleme avec les arbitres...Son caratére n'est pas vraiment compatible...
C'est une deception cette anée et puis en plus, c'est pas le moins cher je pense donc...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Tout compte fait, je veux bien Stanley à la place de CC.
Mais quoiqu'il arrive, il faut essayer de garder Sanders.
EVERYBODY LIES
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

yannou a écrit :
Denis a écrit :Tony Stanley ???

Puff... :? :? :?

J'espere vraiment pas...meme s'il a un passeport français...c'est pas avec lui qu'on redresserait le club...
c'est une tradition de négocier avec le meilleur joueur de l'équipe qu'on rencontre lors d'un match couperet de fin de saison (cf Greer l'an dernier par exemple) !

L'embêtant c'est que s'il est d'accord, ben on le signe après ! Et la c'est tout bonus puisqu'il semble être sous contrat donc ça coûtera un max (l'a une clause peut être euroligue ... hi, hi, hi, hi, ...)

Quoique Stanley, pour jouer le maintien c'est sans doute une bonne pioche.

Blague à part, c'est un ailier, US jusqu'à preuve du contraire, ça veut dire que si des pourparlers sont engagés, soit Sanders, soit Greer (quoique cotonou), soit Harrisson, voire plusieurs d'entre eux feront les valises.
Sachant que Greer avait signé à Pau avant même de savoir si Pau allait finir premier de la sason régulière et donc obtenir le sésame pour l'euroleague.
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Par contre j'aimerai bien qu'on accroche un bon pivot, peut-être pas aussi bon que Wright (on aura pas les pépètes) mais un pivot comme Nsonwu-Amadi Uche de Gravelines ou Rob Lewin de Reims, un gars qui sache utiliser de la puissance comme Wright, qui sache bâcher, nettoyer le cercle, et dunker comme un bourrain, pour aussi faire plaisir au public 8) . En plus ces gars ne doivent pas coûter les yeux de la tête ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

NIKKO a écrit :Par contre j'aimerai bien qu'on accroche un bon pivot, peut-être pas aussi bon que Wright (on aura pas les pépètes) mais un pivot comme Nsonwu-Amadi Uche de Gravelines ou Rob Lewin de Reims, un gars qui sache utiliser de la puissance comme Wright, qui sache bâcher, nettoyer le cercle, et dunker comme un bourrain, pour aussi faire plaisir au public 8) . En plus ces gars ne doivent pas coûter les yeux de la tête ?
En gros tu voudrais un genre Conrad Mc Rae...

Oué...moi je veux bien mais faut pas rever...

Ca n'existe plus ou pas à porté de notre bourse...enfin je crois pas... :(


ps: moi aussi j'aimerais bien retrouver du show ! mais du show efficace bien sur !
EVERYBODY LIES
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Denis a écrit :
NIKKO a écrit :Par contre j'aimerai bien qu'on accroche un bon pivot, peut-être pas aussi bon que Wright (on aura pas les pépètes) mais un pivot comme Nsonwu-Amadi Uche de Gravelines ou Rob Lewin de Reims, un gars qui sache utiliser de la puissance comme Wright, qui sache bâcher, nettoyer le cercle, et dunker comme un bourrain, pour aussi faire plaisir au public 8) . En plus ces gars ne doivent pas coûter les yeux de la tête ?
En gros tu voudrais un genre Conrad Mc Rae...

Oué...moi je veux bien mais faut pas rever...

Ca n'existe plus ou pas à porté de notre bourse...enfin je crois pas... :(


ps: moi aussi j'aimerais bien retrouver du show ! mais du show efficace bien sur !
D'ailleurs j'ai trouvé un pivot jeune et pas cher qui joue en ligue adriatique, il s'appelle MIRZA BEGIC il est né en 85 fait 2,19 m et en 22 minutes fait 9,8 pts (à 51 %) 6 rbds et 2 cts bon même si son équipe n'est classée que 8 ème c'est pas mal.
Aprés y a aussi STANKO BARAC né en 86 fait 2,16 m et en 27 mn fait 13 pts 8 rbds 2 cts et 2 pds.
Sachant que les 2 sont yougos bien sûr et que les fondamentaux :o et le 3 pts n'ont pas de secrets pour eux :o .
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Enfin au lieu de penser à Stanley moi je penserai plutôt à Harper, ou Spencer, ou Salyers de Roanne voire les 3 :x non ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

NIKKO a écrit :
Denis a écrit :
NIKKO a écrit :Par contre j'aimerai bien qu'on accroche un bon pivot, peut-être pas aussi bon que Wright (on aura pas les pépètes) mais un pivot comme Nsonwu-Amadi Uche de Gravelines ou Rob Lewin de Reims, un gars qui sache utiliser de la puissance comme Wright, qui sache bâcher, nettoyer le cercle, et dunker comme un bourrain, pour aussi faire plaisir au public 8) . En plus ces gars ne doivent pas coûter les yeux de la tête ?
En gros tu voudrais un genre Conrad Mc Rae...

Oué...moi je veux bien mais faut pas rever...

Ca n'existe plus ou pas à porté de notre bourse...enfin je crois pas... :(


ps: moi aussi j'aimerais bien retrouver du show ! mais du show efficace bien sur !
D'ailleurs j'ai trouvé un pivot jeune et pas cher qui joue en ligue adriatique, il s'appelle MIRZA BEGIC il est né en 85 fait 2,19 m et en 22 minutes fait 9,8 pts (à 51 %) 6 rbds et 2 cts bon même si son équipe n'est classée que 8 ème c'est pas mal.
Aprés y a aussi STANKO BARAC né en 86 fait 2,16 m et en 27 mn fait 13 pts 8 rbds 2 cts et 2 pds.
Sachant que les 2 sont yougos bien sûr et que les fondamentaux :o et le 3 pts n'ont pas de secrets pour eux :o .
Oué et que leur prix est dejà indecent... et surtout ce genre de yougos restent tranquillement à la maison pour se faire les dents avant d'aller direct dans de gros clubs... :wink:
EVERYBODY LIES
Verrouillé