C'est la fin de la foire, Pierrot tu peux compter les bouses

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

C'est la fin de la foire, Pierrot tu peux compter les bouses

Message par yannou »

l'occasion fait le dicton, non ?

:uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: :uh:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

on va attendre dimanche soir, la fin de la saison pour compter les bouses :jap:

d'ici à ce qu'on en ait une de plus à se mettre sous la dent ... le pied, pardon :o
SNCF will survive
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Nix a écrit :on va attendre dimanche soir, la fin de la saison pour compter les bouses :jap:

d'ici à ce qu'on en ait une de plus à se mettre sous la dent ... le pied, pardon :o
no soucy, à lundi petit topic ... :welcome:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Ces soir je me rends compte que l'Elan n'a pas fait si mal cette saison comparé au rival manceau, champion en titre, qui n'a pas passé les poules en EL, qui finit 6eme du championnat, ne gagne ni Cdf, ni As, qui se prend -13 a domicile des le premier tour sur le premier match, et donc pourrait passer a la trappe des jeudi.

Si tel était le cas, bien sur ils resteront en EL pour encore 2 saisons donc c'est pas catastrophique, mais ils finiraient avec un bilan plus mauvais encore que notre Elan. Pourtant Cpllet est encore considéré comme un dieu vivant ou presque, et la politique de jeune glorifiée....
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

Skynix a écrit :Ces soir je me rends compte que l'Elan n'a pas fait si mal cette saison comparé au rival manceau, champion en titre, qui n'a pas passé les poules en EL, qui finit 6eme du championnat, ne gagne ni Cdf, ni As, qui se prend -13 a domicile des le premier tour sur le premier match, et donc pourrait passer a la trappe des jeudi.

Si tel était le cas, bien sur ils resteront en EL pour encore 2 saisons donc c'est pas catastrophique, mais ils finiraient avec un bilan plus mauvais encore que notre Elan. Pourtant Cpllet est encore considéré comme un dieu vivant ou presque, et la politique de jeune glorifiée....
Collet est un etre très sympathique, intelligent, tres fin, qui aime les gens, qui aime le dialogue, l'échange: traditionnellement, je n'aimais pas Le Mans mais depuis l'an dernier om j'avais entendu une interview de Collet où il parlait avec la presse de ses problèmes avec Guice, ce type là je l'admire, et du coup j'aime bien le Mans, au point de regretter leur défaite de ce soir: allez Le Mans( après Pau of course)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

En attendant que Pierrot ou philipp le fasse, je m'y lance :

Championnat :
9ème à une victoire des play-offs
Le plus grand nombre de défaites dans une saison, la première non participation aux play off depuis leur création (en même temps, on était les seuls à avoir fait 19/19...) là c'est sur qu'on va classer ça dans les déceptions, le problème aura été sans doute l'inconstance chronique de l'équipe...

Euroleague
Qualification pour le Top 16
Là, force est de constater que le contrat est rempli, qualification nette et sans bavure avec en prime un match d'anthologie face au champion d'Europe en titre : le CSKA. Un top 16 que certains n'ont pas apprécié (1 victoire en 6 matchs) mais on a fait douté Vittoria et le grand Maccabi donc je classe ça dans les satisfactions

Semaine des As
non participation
Pas vraiment un objectif de début de saison, l'important était à l'époque la qualif en top 16 qui rapporte bien plus en terme de ranking, et pour expliquer cette non-qualification voir le paragraphe sur le championnat. D'autant qu'elle ne qualifie que pour la FIBA cup et à mi-saison en aurait-on voulu ? donc je ne classe pas ça dans les déceptions, à peine dans les occasions manquées.

Coupe de France
Vainqueur
Ici, pas de doute, un parcours digne de celui de l'an dernier, avec un plateau quart-demi mieux négocié que la saison dernière, on ne peut que la classer dans les satisfactions, d'autant que c'est l'un des deux titres de fin de saison (3 titres dans la saison si on compte les As qui sont distribués à mi-saison) Quoiqu'en pense les plus chagrins d'entres nous, c'est le premier titre depuis 2004. l'un des objectifs du club était de regagner un titre, c'est fait même si beaucoup auraient préféré gagner à Bercy le 2 juin...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

prof a écrit :En attendant que Pierrot ou philipp le fasse, je m'y lance :

Championnat :
9ème à une victoire des play-offs
Le plus grand nombre de défaites dans une saison, la première non participation aux play off depuis leur création (en même temps, on était les seuls à avoir fait 19/19...) là c'est sur qu'on va classer ça dans les déceptions, (1)le problème aura été sans doute l'inconstance chronique de l'équipe...

Euroleague
Qualification pour le Top 16
(2)Là, force est de constater que le contrat est rempli, qualification nette et sans bavure avec en prime un match d'anthologie face au champion d'Europe en titre : le CSKA. Un top 16 que certains n'ont pas apprécié (1 victoire en 6 matchs) mais on a fait douté Vittoria et le grand Maccabi donc je classe ça dans les satisfactions

Semaine des As

non participation
(3)Pas vraiment un objectif de début de saison, l'important était à l'époque la qualif en top 16 qui rapporte bien plus en terme de ranking, et pour expliquer cette non-qualification voir le paragraphe sur le championnat. D'autant qu'elle ne qualifie que pour la FIBA cup et à mi-saison en aurait-on voulu ? donc je ne classe pas ça dans les déceptions, à peine dans les occasions manquées.

Coupe de France
Vainqueur
(4)Ici, pas de doute, un parcours digne de celui de l'an dernier, avec un plateau quart-demi mieux négocié que la saison dernière, on ne peut que la classer dans les satisfactions, d'autant que c'est l'un des deux titres de fin de saison (3 titres dans la saison si on compte les As qui sont distribués à mi-saison) Quoiqu'en pense les plus chagrins d'entres nous, c'est le premier titre depuis 2004. l'un des objectifs du club était de regagner un titre, c'est fait même si beaucoup auraient préféré gagner à Bercy le 2 juin...
(1)Aussi un mauvais départ du à des mauvais choix en terme de joueurs et une défense minable pour un coach réputé pour sa défense car je suis d'accord que nombre de joueurs n'ont pas une vocation défensive mais on en a quand même des bons+
(2) :+1:
(3)Traduit le mauvais début de saison de l'équipe
(4) :jap:
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

:+1: :10:
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

Peut on inclure une désaffection du palais et la frustation, vu le jeu pratiqué, des supportes pour avoir entendus mes voisins de travée ça critiquait sévère et des gens qui viennent depuis l'arrivée à pai (j'ai vu vitoria et le mans). et l'équipe, ou certains joueurs, ou coach hué (sifflé) comme jamais.



Message édité par Gégé, merci de ne pas écrire en majuscules (ce qui est assimilé à crier).
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Répondre