La SIG, l'EBPO et l'ASVEL en ULEB ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
moi 67
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 28 janv. 2007 11:21

La SIG, l'EBPO et l'ASVEL en ULEB ?

Message par moi 67 »

Je vous soumets un article des DNA qui devrait vous intéresser :

La SIG en ULEB ? (DNA)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

48 clubs? oO
à quand 512 clubs en euroligue aussi? :shock:

ça fait vraiment beaucoup 48 clubs, enfin bon on va pas raler si on peut jouer l'uleb... par contre pourquoi, si le projet à 32 clubs a capoté, le projet à 48 clubs marcherait?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

awaremannn a écrit :48 clubs? oO
à quand 512 clubs en euroligue aussi? :shock:

ça fait vraiment beaucoup 48 clubs, enfin bon on va pas raler si on peut jouer l'uleb... par contre pourquoi, si le projet à 32 clubs a capoté, le projet à 48 clubs marcherait?
Bientôt, on pourra espérer avoir l'USO et Horsarrieu en coupe FIBA aussi ... :lol:

Avant l'Europe était une récompense pour une bonne saison. Maintenant tout le monde peut y participer, c'est ridicule.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

il y a quelques années (4? 5ans? je sais plus) les clubs Français participaient à 4 coupes d'Europe et on avait 11 ou 12 places dans les coupes européennes, on va revenir à ce niveau là
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :
awaremannn a écrit :48 clubs? oO
à quand 512 clubs en euroligue aussi? :shock:

ça fait vraiment beaucoup 48 clubs, enfin bon on va pas raler si on peut jouer l'uleb... par contre pourquoi, si le projet à 32 clubs a capoté, le projet à 48 clubs marcherait?
Bientôt, on pourra espérer avoir l'USO et Horsarrieu en coupe FIBA aussi ... :lol:

Avant l'Europe était une récompense pour une bonne saison. Maintenant tout le monde peut y participer, c'est ridicule.
La solution serait de supprimer la FIBA cup ou alors la reserver a des pays avec un championnat plus modeste.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Oui, bizarre ce retournement de situation.

Bertomeu disait il y a peu que le passage de 24 à32 serait quasi impossible l'année prochaine, je vois pas pourquoi le passage à 48 serait plus simple.
Question d'argent, j'imagine...?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

BOZO a écrit :Oui, bizarre ce retournement de situation.

Bertomeu disait il y a peu que le passage de 24 à32 serait quasi impossible l'année prochaine, je vois pas pourquoi le passage à 48 serait plus simple.
Question d'argent, j'imagine...?
Business is business :0:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Sur le site euroleague.net, ils annoncent l'élargissement mais n'ont pas encore déterminé le nombre de participants.
Donc pour l'Elan, c'est sûr (cf site off), mais pour les autres (sig/asvel), ça reste à confirmer.
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Message par GEGE40 »

the answer64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
awaremannn a écrit :48 clubs? oO
à quand 512 clubs en euroligue aussi? :shock:

ça fait vraiment beaucoup 48 clubs, enfin bon on va pas raler si on peut jouer l'uleb... par contre pourquoi, si le projet à 32 clubs a capoté, le projet à 48 clubs marcherait?
Bientôt, on pourra espérer avoir l'USO et Horsarrieu en coupe FIBA aussi ... :lol:

Avant l'Europe était une récompense pour une bonne saison. Maintenant tout le monde peut y participer, c'est ridicule.
La solution serait de supprimer la FIBA cup ou alors la reserver a des pays avec un championnat plus modeste.


Comme la France par exemple?
Répondre