CENTRE DE FORMATION (calendriers p. 49)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

20 points / 12 pds de Heurtel face a Roanne ...

Me tarde vraiment de voir ce qu'il peut donner au niveau superieur celui-la (edf ou pro a) ...
C'est pas le plus grand ni le plus rapide ni celui qui saute le plus haut mais on dirait vraiment qu'il a un "petit truc" en plus ...
:lol:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

des stats détaillées?
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

fd64 a écrit :20 points / 12 pds de Heurtel face a Roanne ...
Me tarde vraiment de voir ce qu'il peut donner au niveau superieur celui-la (edf ou pro a) ...
C'est pas le plus grand ni le plus rapide ni celui qui saute le plus haut mais on dirait vraiment qu'il a un "petit truc" en plus ...
:lol:
Oué en effet mais il perd au moins 8 ballons :evil: Bon aprés c'est sur il a une excellente vision du jeu, une belle vista il me plait bien. Attention aussi a F.Lesca (n°10) qui hier était un peu timide mais une fois décompléxé pourra apporter de belles choses à mon avis. Le n°8 aussi qui joue arrière (quelqu'un a son nom ?) m'a bien plu, très tonique, un petit foufou en attaque mais c'est un bon joueur. En fait, une seule déception sur le match d'hier c'est la prestation de Raposo que j'ai trouvé nonchalant.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

Oui je suis d'accord avec vous mais moi celui qui m'a fait forte impression c'est Pierre Bonnelalbay le n°7 .. J'aurai preféré lui a Raposo dans le roster Pro. Il fini a 17pts avec une eval a 20 ! pas mal quand meme et je pense que c'est une valeur sure de l'equipe .
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Où joue les cadets France demain ? au centre de formation ? et à quelle heure aussi ? MERCI
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bibiche a écrit :Où joue les cadets France demain ? au centre de formation ? et à quelle heure aussi ? MERCI
Le match des Cadets c'est 15h30 au Centre de Formation (derrière le Mega CGR)
Le 8 des Espoirs c'est Lamine Sambé.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Et pour les cadets une victoire encore plus nette que leurs ainés, 108-41, contre Antibes.

Je serai curieux de connaitre qui a fait fort du côté palois, prof tu devais y etre non?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Skynix a écrit :Et pour les cadets une victoire encore plus nette que leurs ainés, 108-41, contre Antibes.

Je serai curieux de connaitre qui a fait fort du côté palois, prof tu devais y etre non?
:shock:

C'est violent quand meme là ! :lol:
EVERYBODY LIES
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Denis a écrit :
Skynix a écrit :Et pour les cadets une victoire encore plus nette que leurs ainés, 108-41, contre Antibes.

Je serai curieux de connaitre qui a fait fort du côté palois, prof tu devais y etre non?
:shock:

C'est violent quand meme là ! :lol:
Faire autant de kilomètres pour prendre 67 points dans les dents ca me ferait mal aux fesses ! :lol:
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les pauvres!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Skynix a écrit :Et pour les cadets une victoire encore plus nette que leurs ainés, 108-41, contre Antibes.

Je serai curieux de connaitre qui a fait fort du côté palois, prof tu devais y etre non?
oui, j'y étais... mais je peux difficilement en parler car je m'occupais des 24 secondes donc pas évident de vous faire un résumé objectif d'un match qui n'a duré finalement qu'une petite mi-temps... A noter que pour le spectacle on avait Bonnelalbay (auteur du centième point entre autres) de Léria et aussi du petit nouveua du groupe : Tanguy, qui après le match a découvert une nouvelle nourriture...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
duzz
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 22 avr. 2007 21:03
Localisation : marmande

Message par duzz »

ah sacré tanguy il a découvert les rillettes!! ya ça dans les îles!!
allez l'élan!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

duzz a écrit :ah sacré tanguy il a découvert les rillettes!! ya ça dans les îles!!
Tu veux dire qu'il n'y a pas ça dans les îles...
heureusement qu'il n'a pas été détecté par Le Mans... lol
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

fd64 a écrit :20 points / 12 pds de Heurtel face a Roanne ...

Me tarde vraiment de voir ce qu'il peut donner au niveau superieur celui-la (edf ou pro a) ...
C'est pas le plus grand ni le plus rapide ni celui qui saute le plus haut mais on dirait vraiment qu'il a un "petit truc" en plus ...
:lol:
c'est surtout le plus maigre! Et en plus il doit se taper de la muscu et des compléments alimentaires mais ça ne prend pas, en tout cas c'est pas flagrant! Mais en effet, quelle vision du jeu(je me base sur la finale de la coupe) même s'il lui faut travailler les lancers et les balles perdues (pour en faire moins, hein :o )
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

didier labrit-badie a écrit :
fd64 a écrit :20 points / 12 pds de Heurtel face a Roanne ...

Me tarde vraiment de voir ce qu'il peut donner au niveau superieur celui-la (edf ou pro a) ...
C'est pas le plus grand ni le plus rapide ni celui qui saute le plus haut mais on dirait vraiment qu'il a un "petit truc" en plus ...
:lol:
c'est surtout le plus maigre! Et en plus il doit se taper de la muscu et des compléments alimentaires mais ça ne prend pas, en tout cas c'est pas flagrant! Mais en effet, quelle vision du jeu(je me base sur la finale de la coupe) même s'il lui faut travailler les lancers et les balles perdues (pour en faire moins, hein :o )
Peut etre certes il est maigre mais en ce moment il a toutes ses chances de faire sauter d'almeida :lol:
Est il bon defenseur ou pas??
Répondre