CENTRE DE FORMATION (calendriers p. 49)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :
duzz a écrit :
Que s'est il passé ?
rien de grave! juste un problème en coupant du pain.. le couteau a aussi coupé la petite main à pierre!!
c'était la première fois de sa vie dit-il!! (k)
Rah merdouille :(

Il sera tout de même du voyage en Alsace avec les espoirs ?
oui normalement, ce n'est pas une entaile de deux centimètres de longs et non profonde qui va l'en empêcher...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

duzz a écrit : juste un problème en coupant du pain.. le couteau a aussi coupé la petite main à pierre!!
c'était la première fois de sa vie dit-il!!
Il a voulu trancher dans le vif et voilà ce qui arrive... :o
jeje64
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 29 sept. 2007 11:49
Localisation : oloron

Message par jeje64 »

MDRRRRR !! il a rien je l'ai vu ce matin ... pauvre Pierre !!!!
esteller
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 27 nov. 2007 18:33

Message par esteller »

Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur l'intérieur Miguel Buval et sur le pivot Michel Vantrimpont ? Que valent ils ?? Merci pour vos réponses
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

esteller a écrit :Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur l'intérieur Miguel Buval et sur le pivot Michel Vantrimpont ? Que valent ils ?? Merci pour vos réponses
Je n'aime pas trop ce genre de questions, car quoi qu'on dise, il s'agit de jeune en formation, donc qu'on les trouve bon ou moins bons, n'oublions pas deux choses : 1° la formation n'est pas finie, 2° plusieurs membres du Centre de Formation passent sur ce site et répèteront surement ce qui y sera dit, et il ne faudrait pas que des paroles, montent à la tête ou déstabilisent ces jeunes gens... donc, svp pas de jugement à l'emporte pièce, si c'est le cas, je ferais le ménage, envoyez plutot un mp que de poster sur le forum un jugement qui, positif ou négatif, pourrait être néfaste pour les jeunes... merci.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
esteller
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 27 nov. 2007 18:33

Message par esteller »

prof a écrit :
esteller a écrit :Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur l'intérieur Miguel Buval et sur le pivot Michel Vantrimpont ? Que valent ils ?? Merci pour vos réponses
Je n'aime pas trop ce genre de questions, car quoi qu'on dise, il s'agit de jeune en formation, donc qu'on les trouve bon ou moins bons, n'oublions pas deux choses : 1° la formation n'est pas finie, 2° plusieurs membres du Centre de Formation passent sur ce site et répèteront surement ce qui y sera dit, et il ne faudrait pas que des paroles, montent à la tête ou déstabilisent ces jeunes gens... donc, svp pas de jugement à l'emporte pièce, si c'est le cas, je ferais le ménage, envoyez plutot un mp que de poster sur le forum un jugement qui, positif ou négatif, pourrait être néfaste pour les jeunes... merci.
Bonjour prof désolé si je t'ai dérangé avec ma question c'était juste par curiosité car je m'intéresse autant à l'équipe pro qu'aux jeunes . Comme il n'ya pas beaucoup de grands joueurs par la taille je voulais juste savoir si les deux "géants" cités étaient entrain de progresser voila tout
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

esteller a écrit :
prof a écrit :
esteller a écrit :Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur l'intérieur Miguel Buval et sur le pivot Michel Vantrimpont ? Que valent ils ?? Merci pour vos réponses
Je n'aime pas trop ce genre de questions, car quoi qu'on dise, il s'agit de jeune en formation, donc qu'on les trouve bon ou moins bons, n'oublions pas deux choses : 1° la formation n'est pas finie, 2° plusieurs membres du Centre de Formation passent sur ce site et répèteront surement ce qui y sera dit, et il ne faudrait pas que des paroles, montent à la tête ou déstabilisent ces jeunes gens... donc, svp pas de jugement à l'emporte pièce, si c'est le cas, je ferais le ménage, envoyez plutot un mp que de poster sur le forum un jugement qui, positif ou négatif, pourrait être néfaste pour les jeunes... merci.
Bonjour prof désolé si je t'ai dérangé avec ma question c'était juste par curiosité car je m'intéresse autant à l'équipe pro qu'aux jeunes . Comme il n'ya pas beaucoup de grands joueurs par la taille je voulais juste savoir si les deux "géants" cités étaient entrain de progresser voila tout
Je comprends ta question et j'espère que des forumers te répondront, mais en mp, pour les raisons que j'ai évoqué... Je suis le "responsable" de la section "centre de formation" du site, et donc je suis content que d'autres, et tu n'es pas le seul, s'intéressent à l'équipe Espoir ou aux cadets...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

a noter le beau parcours des espoirs pour le moment surtout apres deux départs comme vaty et ajinca a l'inter saison et qui n'ont pas été remplacé qualitativement j'espère pour eux qu'ils vont se qualifier pour le trophée du futur
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

plus aucun commentaire ni de résultat sur le site de l'elan concernant les jeunes ! déplorable
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

ah j'oubliais heureusement que pau-orthez.com est là pour les infos !!! non merçi pas de t-shirt , plutot un cabriolet sport !!!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Jaloux !! :idea:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

jack a écrit :ah j'oubliais heureusement que pau-orthez.com est là pour les infos !!! non merçi pas de t-shirt , plutot un cabriolet sport !!!
de quelle couleur le cabriolet?
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

ah j'veux pas déranger non plus ! mais tant qu'a faire vert et blanc un truc sobre quoi !!!!!!
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Une question (con sans doute) :

Où se jouent les matchs des Minimes France ?
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
duzz
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 22 avr. 2007 21:03
Localisation : marmande

Message par duzz »

Où se jouent les matchs des Minimes France ?
Ils jouent d'habitude à la salle Pierre Seillant à Orthez mais ce week end le match s'est déroulé à Lons
allez l'élan!
Répondre