[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%
 
Nombre total de votes : 41

Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

Une interview de TP qui pourrait faire du mal à la cohésion de l'EDF :
http://fr.sports.yahoo.com/14122007/1/t ... n-nba.html

Morceaux choisis :
""Gelabale, Petro, ils viennent en NBA, mais ils ne jouent pas. A quoi ça sert?", s'interroge le triple champion NBA avec les San Antonio Spurs. Etre en NBA n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas parce que tu joues ici que tu es meilleur qu'un gars qui est à Belgrade ou en Pologne.""

ou "Ronny, c'est irrégulier" et "si Mike Pietrus était reconnu, on lui aurait proposé un contrat cet été" .

Ambiance !!!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Nico31 a écrit :Une interview de TP qui pourrait faire du mal à la cohésion de l'EDF :
http://fr.sports.yahoo.com/14122007/1/t ... n-nba.html

Morceaux choisis :
""Gelabale, Petro, ils viennent en NBA, mais ils ne jouent pas. A quoi ça sert?", s'interroge le triple champion NBA avec les San Antonio Spurs. Etre en NBA n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas parce que tu joues ici que tu es meilleur qu'un gars qui est à Belgrade ou en Pologne.""

ou "Ronny, c'est irrégulier" et "si Mike Pietrus était reconnu, on lui aurait proposé un contrat cet été" .

Ambiance !!!
ouai ben parker a raison! personne ne peut l'egaler c'est déja le meilleur basketteur francais trés trés haut la main donc il peut LUI se permettre de critiquer! et puis gelabale est un petit morpion avec ce qu'il a dit sur l'equipe concernant bergeaud comme quoi plein de monde attendait sa demission. il ferait mieux de gagner sa place au lieu de la ramener...
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Nico31 a écrit :Une interview de TP qui pourrait faire du mal à la cohésion de l'EDF :
http://fr.sports.yahoo.com/14122007/1/t ... n-nba.html

Morceaux choisis :
""Gelabale, Petro, ils viennent en NBA, mais ils ne jouent pas. A quoi ça sert?", s'interroge le triple champion NBA avec les San Antonio Spurs. Etre en NBA n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas parce que tu joues ici que tu es meilleur qu'un gars qui est à Belgrade ou en Pologne.""

ou "Ronny, c'est irrégulier" et "si Mike Pietrus était reconnu, on lui aurait proposé un contrat cet été" .

Ambiance !!!
Y'a rien à polémiquer là... "TP" a parfaitement raison dans ce qu'il dit !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

Rien à polémiquer ... critiquer dans la presse le niveau de tes collègues de vestiaire, c'est moyen je trouve, même s'il a raison sur le fond.

Imaginez D'Almeida qui dirait dans la Rep' que Fein n'a pas le niveau ... non je déconne . :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Nico31 a écrit :Rien à polémiquer ... critiquer dans la presse le niveau de tes collègues de vestiaire, c'est moyen je trouve, même s'il a raison sur le fond.

Imaginez D'Almeida qui dirait dans la Rep' que Fein n'a pas le niveau ... non je déconne . :wink:
certes mais à la difference prés que parker est un enorme joueur, qui mouille tout le temps le maillot qui se bat à chaque fois, c'est un vrai competiteur et c'est pour cela que je l'admire car il aurait de quoi perdre la tete déja avec son succés, le rap, sa femme :lol:, et malgré la pitieuse equipe de france de l'euro il a toujours été là, s'est debattu comme un chien donc respect pour lui!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

lebron64 a écrit : ouai ben parker a raison! personne ne peut l'egaler c'est déja le meilleur basketteur francais trés trés haut la main donc il peut LUI se permettre de critiquer! et puis gelabale est un petit morpion avec ce qu'il a dit sur l'equipe concernant bergeaud comme quoi plein de monde attendait sa demission. il ferait mieux de gagner sa place au lieu de la ramener...
Intelligent, ça... :roll:
Sa place en EdF, Gelabale l'a plus que gagnée et Bergeaud semble le seul à ne pas l'avoir remarqué; je comprends donc qu'il ait mal pris sa mise à l'écart.

Sinon, sur le fond, je suis d'accord : Parker a entièrement raison. Dommage que le ton employé soit assez désagréable.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
lebron64 a écrit : ouai ben parker a raison! personne ne peut l'egaler c'est déja le meilleur basketteur francais trés trés haut la main donc il peut LUI se permettre de critiquer! et puis gelabale est un petit morpion avec ce qu'il a dit sur l'equipe concernant bergeaud comme quoi plein de monde attendait sa demission. il ferait mieux de gagner sa place au lieu de la ramener...
Intelligent, ça... :roll:
Sa place en EdF, Gelabale l'a plus que gagnée et Bergeaud semble le seul à ne pas l'avoir remarqué; je comprends donc qu'il ait mal pris sa mise à l'écart.

Sinon, sur le fond, je suis d'accord : Parker a entièrement raison. Dommage que le ton employé soit assez désagréable.
Vas y balance toi, j'ai le style qui fait mal... :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Strasbourgeois ! a écrit :
lebron64 a écrit : ouai ben parker a raison! personne ne peut l'egaler c'est déja le meilleur basketteur francais trés trés haut la main donc il peut LUI se permettre de critiquer! et puis gelabale est un petit morpion avec ce qu'il a dit sur l'equipe concernant bergeaud comme quoi plein de monde attendait sa demission. il ferait mieux de gagner sa place au lieu de la ramener...
Intelligent, ça... :roll:
Sa place en EdF, Gelabale l'a plus que gagnée et Bergeaud semble le seul à ne pas l'avoir remarqué; je comprends donc qu'il ait mal pris sa mise à l'écart.

Sinon, sur le fond, je suis d'accord : Parker a entièrement raison. Dommage que le ton employé soit assez désagréable.
[méchanceté gratuite]et puis il gagné sa place en nba, mais son entraineur de Seattle semble etre le seul à ne pas l'avoir remarqué... pas de bol vraiment à chaque fois il tombe sur la mauvaise personne :lol: :lol: :lol: [/méchanceté gratuite]
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

oui je suis assez direct souvent au cas ou vous ne l'aurez pas remarqué :o
c'est toujours mieux que des sous entendu!
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Nico31 a écrit :Une interview de TP qui pourrait faire du mal à la cohésion de l'EDF :
http://fr.sports.yahoo.com/14122007/1/t ... n-nba.html

Morceaux choisis :
""Gelabale, Petro, ils viennent en NBA, mais ils ne jouent pas. A quoi ça sert?", s'interroge le triple champion NBA avec les San Antonio Spurs. Etre en NBA n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas parce que tu joues ici que tu es meilleur qu'un gars qui est à Belgrade ou en Pologne.""

ou "Ronny, c'est irrégulier" et "si Mike Pietrus était reconnu, on lui aurait proposé un contrat cet été" .

Ambiance !!!
Au contraire... Elle pourrait faire du bien à l'EDF et au basket français!!!
En ce moment, nous avons 4/5 joueurs français qui gachent leur carrière en NBA et qui au bout du compte ne sont plus opérationnels pour l'EDF. Comme le dit TP, la NBA ne doit pas être une fin en soi. J'espère que la mentalité de nos jeunes joueurs va évoluer et qu'ils vont (enfin) prendre le temps de se former, de prouver leur valeur et de gagner des titres en Europe avant de traverser l'Atlantique?
Et là, l'EDF sera gagnante.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

TP c'est un de ces joueurs qui est tombé au bon endroit au bon moment ! Il est arrivé dans une franchise où il y avait une faible concurence au poste de meneur, ils l'ont donc mis en titulaire alors qu'à l'époque Tony meme s'il avait déjà ce superbe premier pas c'était pas le Parker de maintenant qui a un shoot, capable d'être bon en gestionnaire qui finit trés bien prés du cercle et meme quand il subit des contacts ... Bref je ne sais pas s'il a réfléchit sur sa situation mais pour moi s'il avait aterrit dans une team ou il y avait un vrai meneur de niveau NBA devant lui et bien il aurait mangé du pain noir pendant longtemps et peut être que maintenant encore il serait 2éme meneur dans je ne sais qu'elle équipe et que Eva n'aurait même pas posé ses yeux sur lui ... D'ailleur il suffit de regarder le cas Udrih, malgrés des excellentes qualités quand il est arrivé à San Antonio alors qu'il faisait de bonnes stats il est toujours resté derrière Parker, il est parti à Sacramento où il à réussi facilement à avoir un temps de jeu conséquent et maintenant il est capable de faire des cartons face aux spurs. Moi je n'aime pas trop qu'il donne des lessons comme cela et qu'il juge les autres joueurs. Que petro et gélabale ne joue pas à Seattle et qu'ils y perdent leur temps en ce moment ce n'est un secret pour personne ( au passage gélabale a toujours été derrière un mec aynt le statut de star, comme quoi c'est pas des conneries le truc de tomber au bon endroit hien :x Parce que gelabale il a pas du souvent avoir eu un temps de jeu de plus de 20-25min ) par contre dire que turiaf n'est pas un joueur NBA ... Une équipe NBA n'est pas composé que du 5 majeur Tony il y a des joueurs de banc aussi, Piétrus aussi malgrès un temps de jeu réduit par rapport à l'année dernière ce qui n'est pas étranger à son envie de départ cet été. Noah fait aussi la rotation à Chicago, Diawara lui semble avoir perdu la confiance de son coach à Denver alors qu'il n'y a pas si longtemps il commencait les matchs.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Encore une attitude scandaleuse de Parker !!!

Il se prend pour Dieu pour se permettre de "conseillers" ses soi-disant "potes".

Qu'il le pense, c'est une chose, sachant qu'il n'a pas vraiment tort pour certains cas (Gelabale, Petro notamment) mais il n'a pas à le dire à la presse ni a qui que ce soit, mis à part les interessés sus-nommé !


Avez vous dejà lu, entendu ou vu quelque part un Duncan, un Nash ou un James assomer des collégues ???

Un Henry, un Ibanez ou autres dans un autre sport faire ce que fait Parker ???

NON !!!

Il sont bien plus intelligent que cet imbécile heureux !

Et alors ce qui m'a fait doucement rigoler, c'est quand Parker dit qu'il faut mieux jouer en Europe un bon temps de jeu plutôt qu'en NBA qui n'est pas une fin en soi !

Tout à fait d'accord MR Parket mais d'ailleurs au passage, tu ferais bien d'apprendre à jouer au basket européen !!!

Car avec l'EDF, tu n'as rien prouvé !!! Mais alors rien du tout !!!

Parker est a chié complet avec les regles Européenes et face à des Lakovic, Jasikevicius ou Calderon, le Parker est orphelin de son p'tit Duncan chéri qui nettoie le passage !!!

Alors Parker, viens en Europe prouver un peu, car je te le dis cash : En Euroleague, c'est la guerre !!!

:evil: :evil: :evil:
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

moi je suis d'accord avec Parker, la nba pour rester sur le banc comme Gelabale ou Petro ou bien d'autres, ça sert rien, et la nba pour avoir un jeu stereotypé meme si on joue un peu (Pietrus) ca sert à rien non plus, ces mecs sont en train de desapprendre à jouer

pour Denis : Parker n'a pas à revenir en Europe, il a un jeu fait pour la nba, et il y est très fort, avec beaucoup de temps de jeu

après je pense pas qu'il avait à dire ça à des journalistes, il aurait pu se contenter de le dire franchement aux joueurs concernés, ça c'est un peu scandaleux de le dire, mais je trouve qu'il a mille fois raisons
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Ah au fait !!!

Petite precision pour MR Parker.

T'as le bonjour d' I AM, de NTM et meme de 50 CENT ...


voici leur message " QUAND ON EST NUL ON LAISSE FAIRE LES PROS !"


Donc ta musique de merde tu la remballe !!!

Fait plutôt une demande pour rentrer à la Star Ac car y'a du boulot !!!

:wink: :wink: :wink: :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Denis a écrit :Ah au fait !!!

Petite precision pour MR Parker.

T'as le bonjour d' I AM, de NTM et meme de 50 CENT ...


voici leur message " QUAND ON EST NUL ON LAISSE FAIRE LES PROS !"


Donc ta musique de merde tu la remballe !!!

Fait plutôt une demande pour rentrer à la Star Ac car y'a du boulot !!!

:wink: :wink: :wink: :wink:
Et de Sinik aussi qui a dit sur une ardio : "ouai ben moi, je kiffe le basket, mais je vais pas aller signer aux spurs parce que je kiffe le basket ... chaucun son métier" :o
SNCF will survive
Répondre