Quelle place pour Xane et Trépagnier dans le club?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

jpp a écrit :
Denis a écrit :Ouais mais en même temps Dials est aussi rapide que "l'Ultimate Earth Mover" :lol:

Donc bon...

J'espère vraiment que Trépagnier va réagir car je l'aime ce joueur et il peut tout fracasser !

Imaginé qu'il retrouve son niveau des dernières années, couplé à graves, Robinson, un bon Akindele et notre amigo Stanic, ben voilà, avec ça on fera vraiment mal !
Pour faire mal, il faut venir le mardi soir.. :o :o :o
C'est vrai.

Ben j'y pense, tu pourrais passer un coup de fil à Mopsus qu'il nous lache quelques joueurs, histoire de les driver un peu sur des fondamentaux... :lol:

Tu pourras leur montrer ton fameux shoot "casse-croûte" :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Trepagnier prolonge à Pau

Pau Orthez a prolongé le contrat de Jeff Trepagnier jusqu’au 19 mai 2008.

Jeff Trepagnier sera Palois jusqu’à la fin de la saison. Arrivé il y a quelques mois en qualité de pigiste médical pour pallier la blessure de Terence Dials, l’arrière américain a en effet prolongé son contrat en faveur de Pau-Orthez jusqu’au 19 mai 2008.

lequipe.fr
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
theseus
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 25 août 2007 1:01

Message par theseus »

Voilà c'est officiel, le 4ème joker (non-réglementaire) de l'ELAN se nomme Trepagnier.
A quand le 5ème pour remplacer Fein ? :evil:
Ah... on me dit dans mon oreillette que le staff médical de Pau n'a plus de certificat médical et qu'il faudra faire avec.

Si c'est pas scandaleux....
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

Bon maintenant qu'on a réussi à signer Trepagnier sans susciter de critiques d'autres clubs vu son niveau de jeu actuel, il va pouvoir commencer à jouer !!!

Ca a quand même du bon les embrouilles à l'ancienne ... :0:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Pour fêter ça, il va nous planter le panier de la victoire à Vichy!! :wink:

Plus sèrieusement, l'avenir nous dira si c'est le bon choix. Mais de toute façon, vu son niveau de jeu actuel et les prestations de l'équipe qui sont quand même intéressantes, on ne peut que s'attendre à du positif dans cette décision.
Il ne va pas rester au fond du trou jusqu'à la in de la saison!!! Du moins je l'espère...........
Et comme les PO sont passés de l'état de fantasme à l'état d'utopie, autant le garder pour son comportement irréprochable et pour qu'il continue de former Mendy.

Et qui sait, pour la saison prochaine................. il peut renvoyer l'ascenseur au club à moindre coût.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :Pour fêter ça, il va nous planter le panier de la victoire à Vichy!! :wink:

Plus sèrieusement, l'avenir nous dira si c'est le bon choix. Mais de toute façon, vu son niveau de jeu actuel et les prestations de l'équipe qui sont quand même intéressantes, on ne peut que s'attendre à du positif dans cette décision.
Il ne va pas rester au fond du trou jusqu'à la in de la saison!!! Du moins je l'espère...........
Et comme les PO sont passés de l'état de fantasme à l'état d'utopie, autant le garder pour son comportement irréprochable et pour qu'il continue de former Mendy.

Et qui sait, pour la saison prochaine................. il peut renvoyer l'ascenseur au club à moindre coût.
Ca j'y crois pas un seul instant...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

theseus a écrit :Voilà c'est officiel, le 4ème joker (non-réglementaire) de l'ELAN se nomme Trepagnier.
A quand le 5ème pour remplacer Fein ? :evil:
Ah... on me dit dans mon oreillette que le staff médical de Pau n'a plus de certificat médical et qu'il faudra faire avec.

Si c'est pas scandaleux....
J'ai pas tout suivi.
Pourquoi dis-tu qu'il s'aqit d'un joker non-réglementaire?
theseus
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 25 août 2007 1:01

Message par theseus »

Parce que vous êtes des escrocs !! :twisted:
^^
Nan mais c'est vrai quoi ! Les club ont le droit à 3 jokers or Pau a profité de la blessure de Dials (décrié à mort) pour 1.) le foutre sur la touche jusque la fin de saison 2.) embaucher un 4ème joker après Robinson-Graves-Akindelele en la personne de Trepagnier !

Pau a mis hors-jeu Dials en embauchant Akindele (poste 5) et en prenant comme pigiste médical un ricain au CV ronflant dont le poste est complètement différent, Trepagnier !

En ce qui concerne Trepagnier, c'est simple : Dials se blesse le 1er décembre 2007, on lui diagnostique 6 semaines d'indisponibilité (le minimum requis pour pouvoir prendre un pigiste médical), les vacances d'hiver se passent; l'ELAN engage le ricain, Trepagnier est qualifié le 4 janvier 2008 par la ligue jusqu'au 28 janvier comme le montre le communiqué de la LNB :


Image


Arrive le 28 janvier, Dials [strike]ne faisant plus parti des plans du coach [/strike] n'étant pas suffisamment remis de sa blessure, est toujours "indisponible". Trepagnier voit donc son contrat prolongé jusqu'au 1er Mars.


Image


Et voilà maintenant qu'on annonce Trepagnier restant jusque la fin de saison ! Mais c'est n'importe quoi, Dials devait revenir au bout de 6 semaines, mais finalement c'est 6 mois d'indisponibilté ?? Vous devez les payez grassement les médecins pour qu'ils délivrent des certificats médicaux et autres arrêts de travail fallacieux.

Vous usez du règlement en toute impunité et personne ne vous met à l'amende ! Les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas à ce que je vois. De longues années de disette, ça vous ferait un bien fou pour redescendre de votre piédestal. Et ça commence dès cette année avec [modo]le gros[/modo] Seillant qui va se casser, et une deuxième année consécutive sans PO :)

Et dire que vous osez justifier la défaite contre le SLUC par l'arbitrage, qu'on vous a volé.... mwouhaha
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Message par PapyBear »

Salut,
Il n'y a aucun scandale. Chaque équipe a droit à 4 US et 2 communautaires. Akindélé n'est pas un joker mais le 2e communautaire après Stanic. Les 3 jokers sont Graves, Robinson et Trepagnier. Rien à dire...sauf sur la communication du club. Ils pourraient dire ce qu'ils vont faire de Dials.
Une petite remarque: quand on n'aime pas un club, on évite d'aller lle dénigrer sur son site. On reste chez soi. On peut se charrier gentiment, mais éviter de se scandaliser en des accusations non fondées
theseus
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 25 août 2007 1:01

Message par theseus »

Je ne suis pas en train de te parler de quota.
Robinson, Akindele et Graves sont les 3 jokers de Pau, point (cf. communiqué de la Ligue).
Trepagnier est le joker médical de Dials tant que celui-ci ne ramène pas ses fesses sur les parquets.
Pau l'a mis hors-jeu volontairement, j'en déduis que Trepagnier, bien qu'inexistant, est un 4ème joker et que vous bafouez/usez le réglement.
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

theseus a écrit :Parce que vous êtes des escrocs !! :twisted:
^^
...
Il semblait bien que c'était ce qu'il fallait lire entre les lignes...
Si ça peut te rassurer, je pense pas que nous seront champions cette année, ni même qualifiés pour les plays-off. Le maintien nous suffira amplement....
Pour Dials, je ne sais pas si la blessure est diplomatique mais .... je pense qu'il aurait mieux valu qu'il revienne à la place de Trepagnier, notre secteur intérieur me semblant toujours très faible.

Concernant les escrocs, merci de me rappeler le nom des équipes ayant acheté leurs titres à crédit en vidant leur caisse jusqu'à se retrouver en dépot de bilan.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

theseus a écrit :Parce que vous êtes des escrocs !! :twisted:
^^
...

Et voilà maintenant qu'on annonce Trepagnier restant jusque la fin de saison ! Mais c'est n'importe quoi, Dials devait revenir au bout de 6 semaines, mais finalement c'est 6 mois d'indisponibilté ?? Vous devez les payez grassement les médecins pour qu'ils délivrent des certificats médicaux et autres arrêts de travail fallacieux.

Vous usez du règlement en toute impunité et personne ne vous met à l'amende ! Les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas à ce que je vois. De longues années de disette, ça vous ferait un bien fou pour redescendre de votre piédestal. Et ça commence dès cette année avec le gros Seillant qui va se casser, et une deuxième année consécutive sans PO :)

Et dire que vous osez justifier la défaite contre le SLUC par l'arbitrage, qu'on vous a volé.... mwouhaha


Hola hola hola grand nancéen....
Où est l'escroquerie ??? Et même si c'est vrai, en quoi ca dérange qu'on paye un mec pour pas qu'il joue ?? C'est nos soucis...
Quant au sluc, encore 3 finales de perdues, ça vous ferait un bien fou pour redescendre de votre piédestal...
Le sluc en pro a me fait penser a Lyon en champion's league : toujours là, parfois bien placé mais toujours perdants...
[modo]A propos de gros, prends toi monshau et tu peux te casser...
Désolé pour les modos, je préfère etre banni du forum (si c'est la cas, y a interet que lui aussi) que d'entendre des conneries de la sorte.[/modo]
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 52
Enregistré le : 26 févr. 2008 22:53

Message par gorléans »

Oula il va bien loin notre amis nancéin!Tkt on viendra te foutre une bien bonne correction chez toi pour la deuxieme année de suite a gentilly!On vous vengera cher palois :P :P
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

theseus a écrit :Parce que vous êtes des escrocs !! :twisted:
^^
Nan mais c'est vrai quoi ! Les club ont le droit à 3 jokers or Pau a profité de la blessure de Dials (décrié à mort) pour 1.) le foutre sur la touche jusque la fin de saison 2.) embaucher un 4ème joker après Robinson-Graves-Akindelele en la personne de Trepagnier !

Pau a mis hors-jeu Dials en embauchant Akindele (poste 5) et en prenant comme pigiste médical un ricain au CV ronflant dont le poste est complètement différent, Trepagnier !

En ce qui concerne Trepagnier, c'est simple : Dials se blesse le 1er décembre 2007, on lui diagnostique 6 semaines d'indisponibilité (le minimum requis pour pouvoir prendre un pigiste médical), les vacances d'hiver se passent; l'ELAN engage le ricain, Trepagnier est qualifié le 4 janvier 2008 par la ligue jusqu'au 28 janvier comme le montre le communiqué de la LNB :


Image


Arrive le 28 janvier, Dials [strike]ne faisant plus parti des plans du coach [/strike] n'étant pas suffisamment remis de sa blessure, est toujours "indisponible". Trepagnier voit donc son contrat prolongé jusqu'au 1er Mars.


Image


Et voilà maintenant qu'on annonce Trepagnier restant jusque la fin de saison ! Mais c'est n'importe quoi, Dials devait revenir au bout de 6 semaines, mais finalement c'est 6 mois d'indisponibilté ?? Vous devez les payez grassement les médecins pour qu'ils délivrent des certificats médicaux et autres arrêts de travail fallacieux.

Vous usez du règlement en toute impunité et personne ne vous met à l'amende ! Les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas à ce que je vois. De longues années de disette, ça vous ferait un bien fou pour redescendre de votre piédestal. Et ça commence dès cette année avec [modo]le gros[/modo] Seillant qui va se casser, et une deuxième année consécutive sans PO :)

Et dire que vous osez justifier la défaite contre le SLUC par l'arbitrage, qu'on vous a volé.... mwouhaha
voila encore un exemple flagrant de post qui ne sert vraiment à rien...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Message par charly »

Tout les clubs auraiaent fait cela, il n'y a rien de honteux là dedans... Tout faire pour son équipe est normal, qq on est dirigeants...
Verrouillé