[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................

Message par Nix »

Tirage ce soir de la coupe :

Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL

Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines

Si on passe ce 1/4, on prend le vainqueur de Nancy-ASVEL ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [1/4 coupe de france] Nanterre - EBPO (à Limoges)

Message par Strasbourgeois ! »

Nix a écrit :Tirage ce soir de la coupe :

Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL

Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines

Si on passe ce 1/4, on prend le vainqueur de Nancy-ASVEL ...
Oh oh ! Moi, je sens que je vais prévoir un déplacement au palais des sports et de la jeunesse ! :o Connais-tu les dates, Nix ?
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [1/4 coupe de france] Nanterre - EBPO (à Limoges)

Message par Strasbourgeois ! »

Strasbourgeois ! a écrit :
Nix a écrit :Tirage ce soir de la coupe :

Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL

Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines

Si on passe ce 1/4, on prend le vainqueur de Nancy-ASVEL ...
Oh oh ! Moi, je sens que je vais prévoir un déplacement au palais des sports et de la jeunesse ! :o Connais-tu les dates, Nix ?
Ca m'apprendra à répondre sans lire attentivement les posts... :aircon: :boulay:
Avatar du membre
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 446
Enregistré le : 16 mai 2003 19:19
Localisation : 77
Contact :

Re: [1/4 coupe de france] Nanterre - EBPO (à Limoges)

Message par Gégé »

Strasbourgeois ! a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Nix a écrit :Tirage ce soir de la coupe :

Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL

Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines

Si on passe ce 1/4, on prend le vainqueur de Nancy-ASVEL ...
Oh oh ! Moi, je sens que je vais prévoir un déplacement au palais des sports et de la jeunesse ! :o Connais-tu les dates, Nix ?
Ca m'apprendra à répondre sans lire attentivement les posts... :aircon: :boulay:
Mardi 22 et mercredi 23 avril :wink:

Le programme exact est sur le site de la fédé
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Je voudrais pas sombrer dans la "téorie du complot" mais une équipe de ProB sur chaque plateau, Seillant et Mopsus voulaient aller à Limoges pour limiter la fatigue du déplacement, c'est fait. Et Gravelines qui joue dans le chnord... y'a pas à dire... vraiment bien foutu ces tirages aléatoires ... (prof elle dit quoi d'jà là loi des grands nombres sur la probabilité de voir ces 3 événements réunis ?...) :lol: C'est quand même beau le Hazard :lol:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Arrêtez de voir le mal partout!!
Surtout quand ça nous arrange...........
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :Arrêtez de voir le mal partout!!
Surtout quand ça nous arrange...........
Le tirage au sort a été fait régulièrement... Quand à la détermination des plateaux, ben on ne se prononcera pas sur la régularité de la chose... :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

En fait il n'y a pas eu de tirage au sort pour la ville... Après que les rencontres aient été décidées, les villes ont été imposées.
Apparemment il était prévu que Gravelines joue à Denain et que Pau joue à Limoges sauf si le tirage au sort les avait désigné adversaires.
charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Message par charly »

Mais, bon, il faut signaler, que c'est le grand retour de l'epbo, sur le parquet de beaublanc... Avec un accueil trés chaleureux des limougeauds on peut en être sur...
theseus
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 25 août 2007 1:01

Message par theseus »

Joruus a écrit :En fait il n'y a pas eu de tirage au sort pour la ville... Après que les rencontres aient été décidées, les villes ont été imposées.
Apparemment il était prévu que Gravelines joue à Denain et que Pau joue à Limoges sauf si le tirage au sort les avait désigné adversaires.
Je n'ai pas vu le tirage au sort mais si je suis ton raisonnement j'en déduis qu'on a tiré au sort les 4 rencontres et après un kéké de la Ligue a décidé arbitrairement que telle équipe joueraient à Denain dans le nord et les autres à Limoges ? C'est quoi ce bordel ! :twisted: C'est n'importe quoi : pourquoi Gravelines devraient jouer "à la maison", Pau faire le moins de bornes possibles comme l'ASVEL et le SLUC rester plus d'une semaine en Auvergne après son match à Vichy, Roanne, puis l'ASVEL. C'est n'im-po-rte quoi !

Quant à Pau qui se voit offrir Nanterre en Quart puis en demie, le vainqueur entre l'ASVEL et le SLUC... En effet, vous n'avez aucune raison de vous plaindre de ce tirage ! Surtout quand on sait que l'équipe que vous affronterez (sûrement) en demie-finale jouera 2 jours plus tard un match importantissime en championnat ! Bref, quasiment un accessit pour la finale à Bercy. Mais bon, c'est le tirage...

Tous des glandus à la Fédé !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Message par Légendaire8 »

fan de dragan a écrit :Je voudrais pas sombrer dans la "téorie du complot" mais une équipe de ProB sur chaque plateau, Seillant et Mopsus voulaient aller à Limoges pour limiter la fatigue du déplacement, c'est fait. Et Gravelines qui joue dans le chnord... y'a pas à dire... vraiment bien foutu ces tirages aléatoires ... (prof elle dit quoi d'jà là loi des grands nombres sur la probabilité de voir ces 3 événements réunis ?...) :lol: C'est quand même beau le Hazard :lol:
C'est comme au grand cabaret de Sébastien, c'est énervant ! y a un ancien international qui pipote les boules devant toi pour mettre une équipe de ProB sur chaque plateau, il fait ça sous tes yeux et tu vois rien !!!!!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

theseus a écrit :
Joruus a écrit :En fait il n'y a pas eu de tirage au sort pour la ville... Après que les rencontres aient été décidées, les villes ont été imposées.
Apparemment il était prévu que Gravelines joue à Denain et que Pau joue à Limoges sauf si le tirage au sort les avait désigné adversaires.
Je n'ai pas vu le tirage au sort mais si je suis ton raisonnement j'en déduis qu'on a tiré au sort les 4 rencontres et après un kéké de la Ligue a décidé arbitrairement que telle équipe joueraient à Denain dans le nord et les autres à Limoges ? C'est quoi ce bordel ! :twisted: C'est n'importe quoi : pourquoi Gravelines devraient jouer "à la maison", Pau faire le moins de bornes possibles comme l'ASVEL et le SLUC rester plus d'une semaine en Auvergne après son match à Vichy, Roanne, puis l'ASVEL. C'est n'im-po-rte quoi ! (1)

Quant à Pau qui se voit offrir Nanterre en Quart puis en demie, le vainqueur entre l'ASVEL et le SLUC... En effet, vous n'avez aucune raison de vous plaindre de ce tirage ! Surtout quand on sait que l'équipe que vous affronterez (sûrement) en demie-finale jouera 2 jours plus tard un match importantissime en championnat ! Bref, quasiment un accessit pour la finale à Bercy. Mais bon, c'est le tirage... (2)

Tous des glandus à la Fédé !
1/ Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point là...

2/ Parce que tu crois qu'on ne joue pas des matchs importantissimes en Championnat nous??? oO
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

J'ai vu sur le forum de nanterre, qu'il y a sur l'équipe du jour, un article sur le fait que Nancy réfléchirai à déclaré forfait...
Si c'est le cas, ou sera l'équité sportive par rapport a l'ASVEL et nanterre ou pau ?! Si Nancy veut pas jouer, alors qu'il fasse jouer les espoirs, au moins l'ASVEL aurait un match comme sont adversaire en 1/2 !
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

Comment ça se passe si le gagnant de la coupe est déjà qualifié en coupe ULEB grâce à ses résultats en championnat? C'est le finaliste de la coupe qui est qualifié?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

nounours a écrit :J'ai vu sur le forum de nanterre, qu'il y a sur l'équipe du jour, un article sur le fait que Nancy réfléchirai à déclaré forfait...
Si c'est le cas, ou sera l'équité sportive par rapport a l'ASVEL et nanterre ou pau ?! Si Nancy veut pas jouer, alors qu'il fasse jouer les espoirs, au moins l'ASVEL aurait un match comme sont adversaire en 1/2 !
Cong, il parait que Seillant réfléchi à faire forfait pour la prochaines saison de proa dans ce cas là ...
Ben ouai, on ne dispute pas de matchs à l'extérieur assez proche de la maison, le moindre déplacement fait 600 bornes ...
SNCF will survive
Répondre