Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

je cite Bergeaud : "surtout face au Barça qui est quasiment le plus gros club qui existe et qui pourrait très bien être sacré champion d'Europe !"
Avatar du membre
Hap Collins
Jeune Prospect
Messages : 46
Enregistré le : 11 oct. 2008 14:58

Message par Hap Collins »

On peut pas lui reprocher d'utiliser la langue bois. C'est apréciable, d'autant que son analyse sur ce sport en France me semble assez juste.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

Johni John a écrit :Evtimov est libre après avoir résilié, comme Gomis, son contrat avec Valladolid. Lui c'est un roc c'est clair, mais bon son etat d'esprit est suspect pour moi...
Les dirigeants cherchent un pivot chomeur, français ou européen,pour ne pas bruler un 3eme jokers au bout de trois matchs.
Alors Evtimov pourquoi pas lui il a du gnac au moins
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

carrere a écrit :
Johni John a écrit :Evtimov est libre après avoir résilié, comme Gomis, son contrat avec Valladolid. Lui c'est un roc c'est clair, mais bon son etat d'esprit est suspect pour moi...
Les dirigeants cherchent un pivot chomeur, français ou européen,pour ne pas bruler un 3eme jokers au bout de trois matchs.
Alors Evtimov pourquoi pas lui il a du gnac au moins
Gros rebondeur, mains carrés, défenseur limité, inconstant. On a besoin d'un intérieur polyvalent, pas d'un 'role player'. Au suivant...
Avatar du membre
Hap Collins
Jeune Prospect
Messages : 46
Enregistré le : 11 oct. 2008 14:58

Message par Hap Collins »

Nos a écrit :
carrere a écrit :
Johni John a écrit :Evtimov est libre après avoir résilié, comme Gomis, son contrat avec Valladolid. Lui c'est un roc c'est clair, mais bon son etat d'esprit est suspect pour moi...
Les dirigeants cherchent un pivot chomeur, français ou européen,pour ne pas bruler un 3eme jokers au bout de trois matchs.
Alors Evtimov pourquoi pas lui il a du gnac au moins
Gros rebondeur, mains carrés, défenseur limité, inconstant. On a besoin d'un intérieur polyvalent, pas d'un 'role player'. Au suivant...
Un peu fâché avec Bergeaud également. Je suis surpris que le club ne cherche pas d'abord à renforcer le poste 4, bien léger pour le moment.
Avatar du membre
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 28 oct. 2008 13:39
Localisation : Dijon

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par baloncesto »

lebron64 a écrit :j'ouvre un topic pour savoir à quel heure est l'entrainement de lundi et au passage pour egalement debattre sur cette nouvelle equipe sans pour autant offenser prof (promis pas de critique sur xane et la ferch' meme si...)

Tout le monde était là.... sauf vos jokers, amis Palois. Allez on y croit, ça peut aller que mieux à partir de maintenant :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par Tigre de Sants »

Tout le monde n'est plus là puisque Xane d'Almeida a signé à ...Limoges!(ou lukovski va glisser en second arrière)Sources :basketnews .net.Elle est pas belle la vie?
Comme j'ai l'esprit mal placé,je suis sûr que son secret espoir est de nous faire la nique l'an prochain.Pourvu que ce soit pas en pro b !...
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par visiteur »

Tigre de Sants a écrit :Tout le monde n'est plus là puisque Xane d'Almeida a signé à ...Limoges!(ou lukovski va glisser en second arrière)Sources :basketnews .net.Elle est pas belle la vie?
Comme j'ai l'esprit mal placé,je suis sûr que son secret espoir est de nous faire la nique l'an prochain.Pourvu que ce soit pas en pro b !...
Basket new est mal informé... Lukovski va glisser à la retraite... On préfère que Xane s'y colle.

Bah oui, ça vous rassure chers Palois hein, en ces temps de vaches maigres, de voir que chez vos ennemis intimes y'a quelque chose qui ne tourne pas très rond un peu à l'image de votre club... :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par KINDER64 »

D'Almeida ne devait pas partir à l'étranger ? :lol:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par Tigre de Sants »

C'est surtout notre axe 1-5 de l'an dernier qui est à l'étranger,dans la même équipe en plus!
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par nico »

Bonne chance à Xane. Je pense qu'il peut progresser dans le contexte limougeaud. L'ambiance à Beaublanc et la mentalité du Limousin peuvent lui faire du bien pour passer un palier qu'il n'a pas réussi à franchir chez nous.
Pour Limoges c'est pile ou face.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par Guit »

Je sais pas trop ce que fait ce bon vieux Luko à Limoges, mais ça fait vraiment bizarre d'entendre qu'il est remplacé par D'Almeida...
C'est la crise au CSP?

Bonne chance à Xane malgré tout!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par pascal64lons »

C'est une très bonne chose pour lui qu'il rebondisse dans un club de ProB, que ce soit au CSP ou ailleurs.
Je suis pesuadé qu'il a les capacités pour bien faire.

Bonne chance à lui.
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par haut-viennois »

Guit a écrit :Je sais pas trop ce que fait ce bon vieux Luko à Limoges, mais ça fait vraiment bizarre d'entendre qu'il est remplacé par D'Almeida...
C'est la crise au CSP?

Bonne chance à Xane malgré tout!
Crise, oui et non. Bilan de 4v/4d avec pas mal de blessés en début de saison. Sinon pour Lukovski c'est simple : il a été un excellent joueur, maintenant il rame complètement et n'apporte plus grand chose.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Message par yannou »

KINDER64 a écrit :D'Almeida ne devait pas partir à l'étranger ? :lol:
Ben pour toi c'est pas l'étranger, Limoges ?
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Verrouillé