Elan-Vichy, le live!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par spacecowboy »

Tigre de Sants a écrit :Dommage que ça ne soit pas arrivé au début du second quart temps:on aurait peut-être eu un autre match...
Dommage qu'il y ait eu une bagarre!!! Car une fois de plus on va jouer un match avec un effectif incomplet dû à la suspension de Raposo.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par Reconquête »

Gradit a un CV qui commence à être sérieusement rempli.

Sur cette bagarre, son attitude a été lamentable (il a insisté pour se battre et je ne sais pas ce qu'il serait advenu si ses coéquipiers n'étaient pas intervenus, de même à sa sortie du Palais il a agit avec une grande classe (insultes, bras d'honneur, des coups donnés sur des panneaux)).
Cet été, il s'était signalé lors du Tournoi Quai 54 en insultant des joueurs américains puis d'après ce que j'ai lu sur le forum il y a eu un incident en équipe de France face à l'équipe d'Ukraine (où il aurait "étranglé" un joueur).
Sans compter qu'il y a 2 ans lors d'un match avec Besançon il avait saisit une chaise et l'avait jeté violemment. Heureusement, il n'avait pas atteint sa cible sinon ça aurait pu faire très mal.

J'ai trouvé ce joueur indigne de son statut de joueur d'Equipe de France et il a montré une très mauvaise image du basket.

Ok il est nerveux mais il dépasse parfois les limites.
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par spacecowboy »

Oui surtout que certains disent que dans la bagarre il venait pour séparer (ce dont je doute fortement), mais comment aurait-il réagi si c'était lui qui avait subi la faute subie par Raposo à l'origine de la rixe ? Bien pire que Raposo je pense...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par KINDER64 »

Reconquête a écrit :Gradit a un CV qui commence à être sérieusement rempli.

Sur cette bagarre, son attitude a été lamentable (il a insisté pour se battre et je ne sais pas ce qu'il serait advenu si ses coéquipiers n'étaient pas intervenus, de même à sa sortie du Palais il a agit avec une grande classe (insultes, bras d'honneur, des coups donnés sur des panneaux)).
Cet été, il s'était signalé lors du Tournoi Quai 54 en insultant des joueurs américains puis d'après ce que j'ai lu sur le forum il y a eu un incident en équipe de France face à l'équipe d'Ukraine (où il aurait "étranglé" un joueur).
Sans compter qu'il y a 2 ans lors d'un match avec Besançon il avait saisit une chaise et l'avait jeté violemment. Heureusement, il n'avait pas atteint sa cible sinon ça aurait pu faire très mal.

J'ai trouvé ce joueur indigne de son statut de joueur d'Equipe de France et il a montré une très mauvaise image du basket.

Ok il est nerveux mais il dépasse parfois les limites.
Des insultes de ce que j'ai lu dans la presse, il y en a eu de la part de Raposo aussi. Mais n'oublions pas que même du public ça peut venir, comme pour Herbert ... Les panneaux prennent régulièrement des coups, même Jean-Louis Borg a balancé une bouteille d'eau lors de ce match.
Il n'avait pas étranglé le joueur adverse avec l'équipe de France, ils s'étaient un peu chahutés.
Il ne faut pas faire tout un flan de cet accrochage. C'était virulent et violent, mais ça s'est fini sans drame. Et puis, on aime bien quand il y a de l'électricité :o
Je ne pense pas que dans les couloirs du Palais le combat est continué.
J'en connais un qui, en 2006, a montré une très mauvaise image du foot malgré son statut de joueur d'Equipe de France et on ne l'a pas ciblé comme un fou.
theseus
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 25 août 2007 1:01

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par theseus »

Quelques images de la baston et du match :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
(10'40)
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par JCVD »

theseus a écrit :Quelques images de la baston et du match :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
(10'40)
2 choses que je retiens :

Gradit vient chercher la bagarre et non séparer les troupes.

Toupane et sa magnifique mini ITW, d'une mollesse, d'une nonchalance et d'un intérêt d'un niveau rarement atteint.

Alors oui il a un effectif de "bas de gamme" mais il est ton sur ton avec ! :roll:
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par spacecowboy »

JCVD a écrit :2 choses que je retiens :

Gradit vient chercher la bagarre et non séparer les troupes.

Toupane et sa magnifique mini ITW, d'une mollesse, d'une nonchalance et d'un intérêt d'un niveau rarement atteint.

Alors oui il a un effectif de "bas de gamme" mais il est ton sur ton avec !
theseus a écrit :Quelques images de la baston et du match :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
(10'40)
2 choses que je retiens :

Gradit vient chercher la bagarre et non séparer les troupes.

Toupane et sa magnifique mini ITW, d'une mollesse, d'une nonchalance et d'un intérêt d'un niveau rarement atteint.

Alors oui il a un effectif de "bas de gamme" mais il est ton sur ton avec ! :roll:
Là avec les images, c'est sûr que le "tempérament" de Gradit en prend un sacré coup, il vient rien séparer du tout et se dirige rapidement vers Raposo et apparemment c'est bien lui qui l'agresse (verbalement ou physiquement le premier), et après il nous fait sa crise de nerf qui est lamentable, sous les yeux de nos jeunes joueurs qui sont éffarés.
Pour moi ce Gradit est vraiment une honte, et il n'a fait qu'envenimer les choses!!!!!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par Tigre de Sants »

Ouais,les muscles sans la tête quoi.En tout cas,il nous plonge un peu plus dans la m...avec Raposo en moins maintenant,qui envoyait quand-même du bois en défense.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par KINDER64 »

Enfin, Gradit arrive avec sa serviette à la main ... si il avait voulu mettre une droite il avait suffisait d'allonger le bras.
Nos jeunes joueurs effarés ? ils ont dû faire des cauchemards la nuit :lol:
JCVD a écrit :Toupane et sa magnifique mini ITW, d'une mollesse, d'une nonchalance et d'un intérêt d'un niveau rarement atteint.
Son boulot est d'entraîner, pas d'être animateur télé.
Toi, à la lecture de tous tes pots, tu dois être balèze en tout. En scouting, comme entraîneur et tu touches même à la télé :x
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par Tigre de Sants »

Ceci dit, l'interview de Jean-Aimé le Fataliste c'est quelque -chose quand-même;c'est à croire qu'il veut que CB et DG aillent se foutre au gave de suite!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :Enfin, Gradit arrive avec sa serviette à la main ... si il avait voulu mettre une droite il avait suffisait d'allonger le bras.
Nos jeunes joueurs effarés ? ils ont dû faire des cauchemards la nuit :lol:
JCVD a écrit :Toupane et sa magnifique mini ITW, d'une mollesse, d'une nonchalance et d'un intérêt d'un niveau rarement atteint.
Son boulot est d'entraîner, pas d'être animateur télé.
Toi, à la lecture de tous tes pots, tu dois être balèze en tout. En scouting, comme entraîneur et tu touches même à la télé :x

Kinder, avoue quand même que quand t'entends Toupane parler, ca donne pas du tout mais pas du tout envie de se battre, de se faire mal, mais plutôt de se pendre...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par BOZO »

Je me permets d'intervenir sur ce sujet non pas pour donner mon avis (ce qui ne serait qu'un avis sans intérêt de plus, ce n'est pas nous qui décidons ce qu'il faut faire mais des gens plus concernés et payés pour...) mais pour faire part de mon étonnement.
Il a été décidé d'exclure un forumeur pour des propos durs envers un autre. Dura lex sed lex. Mais je peux comprendre.

Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est que certains propos concernant des joueurs ou surtout l'entraineur sont, à mon avis, totalement déplacés. Et rien n'est fait, ne serait-ce que pour avertir les auteurs.

Je trouve qu'il y a 2 poids 2 mesures ce qui me surprend sur ce forum...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par lebron64 »

BOZO a écrit :Je me permets d'intervenir sur ce sujet non pas pour donner mon avis (ce qui ne serait qu'un avis sans intérêt de plus, ce n'est pas nous qui décidons ce qu'il faut faire mais des gens plus concernés et payés pour...) mais pour faire part de mon étonnement.
Il a été décidé d'exclure un forumeur pour des propos durs envers un autre. Dura lex sed lex. Mais je peux comprendre.

[dropshadow=blue]Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est que certains propos concernant des joueurs ou surtout l'entraineur sont, à mon avis, totalement déplacés. Et rien n'est fait, ne serait-ce que pour avertir les auteurs.

Je trouve qu'il y a 2 poids 2 mesures ce qui me surprend sur ce forum...
[/dropshadow]
tu fais en parti référence à moi je sais bien. je vais m'abstenir de parler de JAT je suis juste totalement scandalisé de le voir encore là et beaucoup beaucoup de personnes sont du meme avis que le mien croyez moi, dont des personnes supportant ET évoluant au club.
Bergeaud est le seul à le protéger dorénavant.
veuillez m'excuser pour mon comportement qui peut paraitre agressif envers le coach mais vu la situation c'est trés difficile de se contenir et croyez moi j'aime ce club plus que tout...
Mais pour moi la pro B sera la seule issue en fin de saison je ne suis dorénavant plus du tout optimiste à cause de ce que vous savez déja.
Je ne suis plus du tout du même avis que la direction c'est malheureux à dire je ne m'y retrouve plus...
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par JCVD »

KINDER64 a écrit :Enfin, Gradit arrive avec sa serviette à la main ... si il avait voulu mettre une droite il avait suffisait d'allonger le bras.
Nos jeunes joueurs effarés ? ils ont dû faire des cauchemards la nuit :lol:
JCVD a écrit :Toupane et sa magnifique mini ITW, d'une mollesse, d'une nonchalance et d'un intérêt d'un niveau rarement atteint.
Son boulot est d'entraîner, pas d'être animateur télé.
Toi, à la lecture de tous tes pots, tu dois être balèze en tout. En scouting, comme entraîneur et tu touches même à la télé :x
C'est bizarre mais je pensais avoir lu que tu ne souhaitais plus venir sur ce forum pour le moment...
Tu changes d'avis comme de chemise donc... :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Elan-Vichy, le live!

Message par Tigre de Sants »

JAT,ce n'est pas le charisme incarné,c'est le moins que l'on puisse dire!
Bon,le charisme,si les résultat sont là,on s'en contrefout,mais là,à l'entendre,vraiment,on a envie de le secouer comme un prunier quoi!Bref,il ne respire pas le gars qui a des solutions pour nous sortir de la mouise,et ça,c'est pas fait pour donner confiance aux supporters,alors forcément,au bout d'un moment, tout le monde va finir par s'énerver et lui tomber dessus...
Moi ce que j'attends surtout,comme beaucoup,c'est une réaction des dirigeants...
Répondre