Daniel Horton attendu

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

gfive a écrit :
BAPTISTE24 a écrit : Apparemment ils ne s'y sont pas pris comme il faut !
Qui a manqué de discrétion sur le coup ?
Est-ce aux supporters d'en faire preuve?
Mouais....

En l'occurence, non seulement on a su qui c'était, mais aussi qu'il s'est blessé. Comme les entrainements sont à huis clos, tout ça, j'ai un doute sur l'origine de la fuite, mais bon.
En plus du chat noir, une taupe ferait partie de la cellule de recrutement ?
Cela ferait deux membres identifiés.
PS: c'est pour rire !
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Daniel Horton attendu

Message par gfive »

:( j'ai un message privé, mais je le vois pas dans la liste de mes nouveaux messages privés!

I need help! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

gfive a écrit ::( j'ai un message privé, mais je le vois pas dans la liste de mes nouveaux messages privés!

I need help! :)
Fais gaffe, c'est peut-être un piège de la taupe !
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Daniel Horton attendu

Message par Tigre de Sants »

Donc concrètement,si Horton s'avère stratosphérique et donc indispensable avec des victoires à la clé et tout et tout(ce que nous souhaitons tous),on va être obligé de le "virer" pour que Duncan puisse faire son retour ? Car
si j'ai bien compris l'article,on espère tout de même un retour de Duncan un jour ou l'autre (ou pense-t-on pouvoir prolonger son inactivité jusqu'au bout ?)Parce que prendre un meneur(et je ne dis pas qu'il n'y en a pas besoin) comme pigiste médical d'un 4/5,ça risque de nous poser un pb pour le moins épineux à moyen terme(et puis je ne vois pas en quoi il "débloquerait" nos meneurs actuels,surtout si leur temps de jeu est divisé par deux).
Bref,prendre Horton pour ne pas le garder,c'est pas très logique quand-même.Moi,jusqu'à hier,je croyais-comme beaucoup sûrement-que Duncan ne reviendrait plus;là,ça change tout.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

Tigre de Sants a écrit :Donc concrètement,si Horton s'avère stratosphérique et donc indispensable avec des victoires à la clé et tout et tout(ce que nous souhaitons tous),on va être obligé de le "virer" pour que Duncan puisse faire son retour ? Car
si j'ai bien compris l'article,on espère tout de même un retour de Duncan un jour ou l'autre (ou pense-t-on pouvoir prolonger son inactivité jusqu'au bout ?)Parce que prendre un meneur(et je ne dis pas qu'il n'y en a pas besoin) comme pigiste médical d'un 4/5,ça risque de nous poser un pb pour le moins épineux à moyen terme(et puis je ne vois pas en quoi il "débloquerait" nos meneurs actuels,surtout si leur temps de jeu est divisé par deux).
Bref,prendre Horton pour ne pas le garder,c'est pas très logique quand-même.Moi,jusqu'à hier,je croyais-comme beaucoup sûrement-que Duncan ne reviendrait plus;là,ça change tout.
Qui a parlé de logique ?
Si maintenant, il faut recruter logiquement, alors où va-t-on ? :x
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Daniel Horton attendu

Message par JCVD »

BAPTISTE24 a écrit :
gfive a écrit ::( j'ai un message privé, mais je le vois pas dans la liste de mes nouveaux messages privés!

I need help! :)
Fais gaffe, c'est peut-être un piège de la taupe !
Taupe qui fait des trous dans le plancher du Palais et qui donc est à l'origine des blessures... :twisted:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Daniel Horton attendu

Message par gfive »

Tigre de Sants a écrit :Donc concrètement,si Horton s'avère stratosphérique et donc indispensable avec des victoires à la clé et tout et tout(ce que nous souhaitons tous),on va être obligé de le "virer" pour que Duncan puisse faire son retour ? Car
si j'ai bien compris l'article,on espère tout de même un retour de Duncan un jour ou l'autre (ou pense-t-on pouvoir prolonger son inactivité jusqu'au bout ?)Parce que prendre un meneur(et je ne dis pas qu'il n'y en a pas besoin) comme pigiste médical d'un 4/5,ça risque de nous poser un pb pour le moins épineux à moyen terme(et puis je ne vois pas en quoi il "débloquerait" nos meneurs actuels,surtout si leur temps de jeu est divisé par deux).
Bref,prendre Horton pour ne pas le garder,c'est pas très logique quand-même.Moi,jusqu'à hier,je croyais-comme beaucoup sûrement-que Duncan ne reviendrait plus;là,ça change tout.

ouais, mais faut pas oublier non plus qu'Emmett n'est pas là non plus, hein.

Donc, dans mon idée, Horton est là pour boucher un des gros trous qu'on a. Et actuellement, en terme de rendement, il est(était avant Rouen) sur les postes arrières.

Quand Duncan reviendra (s'il revient) Horton partira. Et si l'absence de Duncan est prolongée, peut être qu'il y aura moyen de remplacer Horton par un autre joker médical, qui cette fois ci pourraît être un intérieur...Mais là, je sais pas ce que dit le règlement là dessus, ni pour combien de temps a été embauché Horton.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

Ce qui est sûr, c'est qu'à la fin de la saison, nos dirigeants devraient être au top au niveau des règlements concernant les mutations/changements de joueurs blessés ou non, chômeurs ou pas ...
cagancho
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2008 0:50
Localisation : lagor

Re: Daniel Horton attendu

Message par cagancho »

mais quand Raposo va être suspendu(car ça lui pend au nez),si Page est pas retabli,ça va être dur à l'interieur ! Je crois aussi qu'il aurait mieux valu prendre un meneur au chômage(surtout avec les noms qui traînent) et un pigiste pour Duncan..C'est peut être pas trop tard ??
supporter de l'ombre
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Daniel Horton attendu

Message par Nobody »

gfive a écrit ::( j'ai un message privé, mais je le vois pas dans la liste de mes nouveaux messages privés!

I need help! :)
faut en effacer de ta boite de réception, on ne peut en avoir que 10 maxi...
j'ai eu le même "problème"
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Daniel Horton attendu

Message par gfive »

Nobody a écrit :
gfive a écrit ::( j'ai un message privé, mais je le vois pas dans la liste de mes nouveaux messages privés!

I need help! :)
faut en effacer de ta boite de réception, on ne peut en avoir que 10 maxi...
j'ai eu le même "problème"
J'avais fini par trouver! :)

Mais merci! :jap:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Daniel Horton attendu

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :Même s'il ne semble plus être dans les plans, je tiens à préciser que Vébobe n'est plus du tout un 3/4 mais bien un 4/5. Pour l'avoir vu jouer à Paname, il était un gros rebondeur, dur des deux côtés et il shootait de temps en temps à 3 pts mais plus rien à voir avec un extérieur.
Je confirme : je l'ai toujours vu jouer 4 - mais jamais 5, en revanche...
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Guitou a écrit :Même s'il ne semble plus être dans les plans, je tiens à préciser que Vébobe n'est plus du tout un 3/4 mais bien un 4/5. Pour l'avoir vu jouer à Paname, il était un gros rebondeur, dur des deux côtés et il shootait de temps en temps à 3 pts mais plus rien à voir avec un extérieur.
Je confirme : je l'ai toujours vu jouer 4 - mais jamais 5, en revanche...
C'était bien là le problème...
froguis
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 15 juin 2008 8:31

Re: Daniel Horton attendu

Message par froguis »

tu frais,mieux de réviser tes tuyau .



conseille d'amis ^^ :)
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

froguis a écrit :tu frais,mieux de réviser tes tuyau .



conseille d'amis ^^ :)
:?????:
Répondre