Revue de Presse - 18 Novembre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3677
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Revue de Presse - 18 Novembre

Message par Tigre de Sants »

Excellente idée! ça éclairerait un peu notre lanterne,parce que là quand même,ça n'a jamais été aussi compliqué !
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Revue de Presse - 18 Novembre

Message par gazogeme »

Dans l'absolu ce serait une bonne idée. Mais je pense que par les temps qui courent, CB a d'autres chats à fouetter...
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Revue de Presse - 18 Novembre

Message par JCVD »

James a écrit :
KINDER64 a écrit :Je me souviens que beaucoup (notamment Philip_Päu) avait été "choqué" par les propos d'Herbert. Ensuite, l'avocat en a rajouté pour faire gagner l'élan.
C'est comme l'affaire Gradit, pour moi c'est rien, c'est du chambrage, pour plein de monde ici c'est un scandale.
Qu'est ce que tu en sais? Tu as lu le mémoire de l'avocat de l'élan? C'est l'avocat qui a truqué le son lors de la conférence de presse?...Quand on sait pas, vaut mieux se la fermer...

Alors pour toi, des insultes, des gars qui se lèvent pour se battre et proposer un spectacle scandaleux devant des jeunes, un bras d'honneur envers tout un public (grâce à qui il gagne sa vie), et bien tout ça c'est pas bien grave...Par contre, la moindre petite critique envers le club, là c'est un véritable scandale!!! C'est, pas possible, je pense que tu fais de la provoc' et que tu crois pas un mot de ce que tu dis, sinon je m'inquiète...

Si un forumeur qui dit ce qu'il pense de la situation actuelle ou qui fait de l'humour sur le club te révolte plus qu'un joueur qui fait un bras d'honneur à tout un public...

Tiens je vais aller au palais demain faire un doigt à tout le monde...juste pour chambrer...mais gare à ce disant que l'élan a fait un mauvais recrutement!!!


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Revue de Presse - 18 Novembre

Message par Guitou »

Ben Kinder a raison sur le coup de l'avocat, il a simplement repris le compte-rendu du procès issu de Sud-Ouest qui avait fait tiquer Elan Forever. Je doute que les insultes (ou pas) de Herbert aient fait perdre des abonnements au club par exemple...
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Re: Revue de Presse - 18 Novembre

Message par visiteur »

Guitou a écrit :Ben Kinder a raison sur le coup de l'avocat, il a simplement repris le compte-rendu du procès issu de Sud-Ouest qui avait fait tiquer Elan Forever. Je doute que les insultes (ou pas) de Herbert aient fait perdre des abonnements au club par exemple...
J'aurais été avocat d'Herbert j'aurais rebondi sur l'argumentation en disant que si tel était le cas son licenciement aurait dû au contraire inciter les gens à se réabonner la saison suivant après son éviction... :0:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Revue de Presse - 18 Novembre

Message par brons »

Tout à fait d'accord. Après on est d'accord ou pas mais on saurait par exemple pourquoi on prend un meneur pour remplacer un pivot, sacahtn qu'on passera de 3 meneurs et 3 intérieurs(Raposo, Page et Vaty) à 2 meneurs et 4 intérieurs quand le dit pivot reviendra de blessure.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Revue de Presse - 18 Novembre

Message par KINDER64 »

visiteur a écrit :
Guitou a écrit :Ben Kinder a raison sur le coup de l'avocat, il a simplement repris le compte-rendu du procès issu de Sud-Ouest qui avait fait tiquer Elan Forever. Je doute que les insultes (ou pas) de Herbert aient fait perdre des abonnements au club par exemple...
J'aurais été avocat d'Herbert j'aurais rebondi sur l'argumentation en disant que si tel était le cas son licenciement aurait dû au contraire inciter les gens à se réabonner la saison suivant après son éviction... :0:
Bien vu :lol:
L'avocat de l'Elan a bien joué le coup.
Répondre