BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par pascal64lons »

Le BCM a battu Evreux et sera donc notre prochain adversaire en Coupe.

Ils ne sont que ........................leaders du championnat actuellement!! :mazo:
Heureusement que d'ici Janvier, ils ont le temps de chopper "une épidémie choléra"!! :idea:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par BAPTISTE24 »

pascal64lons a écrit :Le BCM a battu Evreux et sera donc notre prochain adversaire en Coupe.

Ils ne sont que ........................leaders du championnat actuellement!! :mazo:
Heureusement que d'ici Janvier, ils ont le temps de chopper "une épidémie choléra"!! :idea:
De toutes façons, c'était pas vraiment un objectif dans les circonstances actuelles, alors autant être sorti par le leader.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par pascal64lons »

C'est vrai qu'en étant en ProB, on ne peut pas jouer de coupe d'Europe...........
Donc, autant envoyer les poussins de l'USPNE au Sportica!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par KINDER64 »

Qu'est ce que vous pouvez me gonfler à parler de proB et que l'on va perdre tous nos matchs !
"La communauté des supporters" est écrit en haut. Alors, pas besoin d'être en adoration de tout, de tout accepter et tout aimer dans ce club, mais si vous n'aimez pas le club, si c'est pour critiquer tout et n'importe quoi, ce n'est pas la peine de passer ici pour déverser votre haine.
Que je sache on est pas en proB et ce match de coupe on ne l'a pas encore joué.
Pendant que des personnes au club essayent de trouver des solutions, de remotiver l'équipe, ses propores "supporters" ne voient que par la descente. A croire que vous n'espérez que ça.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par pascal64lons »

Si tu ne comprends pas la plaisanterie mon cher Saint KINDER64...............
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par gom jabbar »

KINDER64 a écrit :Qu'est ce que vous pouvez me gonfler à parler de proB et que l'on va perdre tous nos matchs !
"La communauté des supporters" est écrit en haut. Alors, pas besoin d'être en adoration de tout, de tout accepter et tout aimer dans ce club, mais si vous n'aimez pas le club, si c'est pour critiquer tout et n'importe quoi, ce n'est pas la peine de passer ici pour déverser votre haine.Que je sache on est pas en proB et ce match de coupe on ne l'a pas encore joué.
Pendant que des personnes au club essayent de trouver des solutions, de remotiver l'équipe, ses propores "supporters" ne voient que par la descente. A croire que vous n'espérez que ça.
Tu l'as deja dit 50 fois.
On a compris ce qu'était ta vision des "bons supporters", ce n'est pas la peine d'en mettre une couche à chaque fois.
Là ça tourne vraiment à l'obsession, tu en viens à confondre humour et haine.
Je n'aurais pas la cruauté de ressortir le post où tu nous annonçais avoir pris des décisions radicales mais demander aux autres de dégager c'est un peu "too much", tu ne crois pas?
Tu n'es pas obligé de tout lire ni de répondre à tout, si tu veux un forum où tout le monde est d'accord, où pas une tête ne dépasse, je te conseille le forum officiel de soutien à l'équipe de basket de Corée du Nord (voire celui ce l'équipe d'Iran puisque nous en avons un dans l'équipe).
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par bobbylaguepe »

Et sans être désobligeant, quoi que tu en dises Kinder, certes la saison n'est pas finie mais on va droit en ProB.

Comment ne pas penser le contraire objectivement vus les sept premiers matchs? (je te parle pas de la superbe prépa hein....)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par JCVD »

gom jabbar a écrit :
KINDER64 a écrit :Qu'est ce que vous pouvez me gonfler à parler de proB et que l'on va perdre tous nos matchs !
"La communauté des supporters" est écrit en haut. Alors, pas besoin d'être en adoration de tout, de tout accepter et tout aimer dans ce club, mais si vous n'aimez pas le club, si c'est pour critiquer tout et n'importe quoi, ce n'est pas la peine de passer ici pour déverser votre haine.Que je sache on est pas en proB et ce match de coupe on ne l'a pas encore joué.
Pendant que des personnes au club essayent de trouver des solutions, de remotiver l'équipe, ses propores "supporters" ne voient que par la descente. A croire que vous n'espérez que ça.
Tu l'as deja dit 50 fois.
On a compris ce qu'était ta vision des "bons supporters", ce n'est pas la peine d'en mettre une couche à chaque fois.
Là ça tourne vraiment à l'obsession, tu en viens à confondre humour et haine.
Je n'aurais pas la cruauté de ressortir le post où tu nous annonçais avoir pris des décisions radicales mais demander aux autres de dégager c'est un peu "too much", tu ne crois pas?
Tu n'es pas obligé de tout lire ni de répondre à tout, si tu veux un forum où tout le monde est d'accord, où pas une tête ne dépasse, je te conseille le forum officiel de soutien à l'équipe de basket de Corée du Nord (voire celui ce l'équipe d'Iran puisque nous en avons un dans l'équipe).
:+1: :bravo2:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par James »

KINDER64 a écrit :Qu'est ce que vous pouvez me gonfler à parler de proB et que l'on va perdre tous nos matchs !
"La communauté des supporters" est écrit en haut. Alors, pas besoin (1)d'être en adoration de tout, de tout accepter et tout aimer dans ce club, mais si vous n'aimez pas le club, si c'est pour critiquer tout et n'importe quoi, ce n'est pas la peine de passer ici pour déverser votre haine.
Que je sache on est pas en proB et ce match de coupe on ne l'a pas encore joué.
Pendant que des personnes au club essayent de trouver des solutions, de remotiver l'équipe, ses propores "supporters" ne voient que par la descente. A croire que vous n'espérez que ça.
Pffff, tu es vraiment très fatiguant à rabâcher toujours le même refrain…

(1) Tu ne te reconnais pas ?

Pas besoin d’être un mauvais supporter pour dire que la pro B se rapproche de plus en plus…même si on y croit toujours…
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par KINDER64 »

gom jabbar a écrit :Tu l'as deja dit 50 fois.
On a compris ce qu'était ta vision des "bons supporters", ce n'est pas la peine d'en mettre une couche à chaque fois.
Là ça tourne vraiment à l'obsession, tu en viens à confondre humour et haine.
Bon ou mauvais supporter je n'en sais rien et je m'en fous. Vous ne supportez rien. Si je te répète 50 fois les mêmes choses, cest que 50 fois tu dis les mêmes trucs.
Mais bon visiblement, vous savez déjà tout, l'élan va descendre, y'a que des nuls, ça tourne à l'obsession comme tu dis. On se demande bien pourquoi Bergeaud a passé son été à sauver le club ...
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par Ulysses Everett McGill »

KINDER64 a écrit :
gom jabbar a écrit :Tu l'as deja dit 50 fois.
On a compris ce qu'était ta vision des "bons supporters", ce n'est pas la peine d'en mettre une couche à chaque fois.
Là ça tourne vraiment à l'obsession, tu en viens à confondre humour et haine.
Bon ou mauvais supporter je n'en sais rien et je m'en fous. Vous ne supportez rien. Si je te répète 50 fois les mêmes choses, cest que 50 fois tu dis les mêmes trucs.
Mais bon visiblement, vous savez déjà tout, l'élan va descendre, y'a que des nuls, ça tourne à l'obsession comme tu dis. On se demande bien pourquoi Bergeaud a passé son été à sauver le club ...
Merci pour ton intervention cher "Kinder "L'Elan tu l'aimes ou tu le quittes" 64".
On peut très bien être supporter de l'Elan tout en restant réaliste. Je pense que tout le monde ici souhaite que l'Elan se maintienne, ça n'empêche pas un brin d'humour.
Le classement ORP A l'an dernier a, par exemple, aidé à faire passer la pillule durant les quelques mois où l'Elan nous a présenté un spectacle assez pénible.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par pascal64lons »

Le fait d'être supporter n'oblige en rien d'être myope ou aveugle et encore moins l'absence d'humour.

Aujourd'hui, on ne peut que constater que l'on est plus près de la proB que des PO. Et on s'en lamente d'autant plus que nous sommes de fervents supporters de l'Elan.

Il est vrai que la critique systématique ne fait pas avancer les choses.
Mais force est de constater que les personnes se trouvant dans le collimateur des forumers ont été soit remplacés, soit virées, soit recadrées, soit supplées!!
Mais force est de constater que l'Elan, depuis le début de la prépa, est plus sujet à critiques qu'à félicitations. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas notre soutien!!!
Les lacunes criardes évoquées sur le forum l'ont été également par notre président et par notre directeur peu de temps après.

La seule chose qui m'obsède aujourd'hui, et je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est le maintien, ou d'éviter la proB. Ce qui revient exactement au même........
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par Pablo »

Ulysses Everett McGill a écrit :
KINDER64 a écrit :
Bon ou mauvais supporter je n'en sais rien et je m'en fous. Vous ne supportez rien. Si je te répète 50 fois les mêmes choses, cest que 50 fois tu dis les mêmes trucs.
Mais bon visiblement, vous savez déjà tout, l'élan va descendre, y'a que des nuls, ça tourne à l'obsession comme tu dis. On se demande bien pourquoi Bergeaud a passé son été à sauver le club ...
Merci pour ton intervention cher "Kinder "L'Elan tu l'aimes ou tu le quittes" 64".
On peut très bien être supporter de l'Elan tout en restant réaliste. Je pense que tout le monde ici souhaite que l'Elan se maintienne, ça n'empêche pas un brin d'humour.
Le classement ORP A l'an dernier a, par exemple, aidé à faire passer la pillule durant les quelques mois où l'Elan nous a présenté un spectacle assez pénible.
Tiens d'ailleurs on est supers bien classés cette année non ?
En voilà une raison de se réjouir :boing:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par Tigre de Sants »

Ouais mais je suis un peu inquiet quand-même:on n'est pas à l'abri d'un retour de Vichy,voire Cholet ou le Havre!...
(p...,si ça pouvait être vrai...)
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: BCM Gravelines-EBPLO en 16ème de Coupe..

Message par Ulysses Everett McGill »

Tigre de Sants a écrit :Ouais mais je suis un peu inquiet quand-même:on n'est pas à l'abri d'un retour de Vichy,voire Cholet ou le Havre!...
(p...,si ça pouvait être vrai...)
on a quand même un peu de marge, n'oublions pas que, cette année, les 2 premières places sont qualificatives pour la prestigieuse ORP B !! Un peu d'optimisme ! On peut y arriver !!
Répondre