Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Arnobearn
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2008 11:30

Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par Arnobearn »

Je vous pose une question que va devenir le poste de meneur quand Duncan sera apte au jeu ?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par Reconquête »

Arnobearn a écrit :Je vous pose une question que va devenir le poste de meneur quand Duncan sera apte au jeu ?
Moncade et Heurtel se repartageront le gâteau.

La venue de Horton est censée leur permettre de se libérer un peu (ils ont joués les premiers matchs avec une pression énorme sur les épaules). Le staff a choisi de leur enlever un peu de cette pression (qui commençait à devenir extrêment malsaine pour eux).
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par gazogeme »

De plus, Duncan souffre quand même d'une double hernie discale. Sans jouer les oiseaux de mauvais augure, je pense qu'on ne le verra pas sur le parquet du Palais (même à l'entrainement) avant de longues semaines...

EN attendant, Horton est là en effet pour enlever de la pression à Moncade et Heurtel. Mais il va aussi enlever du temps de jeu à l'un d'entre eux. Une belle quadrature du cercle en somme : reprendre confiance pour assurer au départ d'Horton en jouant moins... :cinglé:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par BAPTISTE24 »

gazogeme a écrit :De plus, Duncan souffre quand même d'une double hernie discale. Sans jouer les oiseaux de mauvais augure, je pense qu'on ne le verra pas sur le parquet du Palais (même à l'entrainement) avant de longues semaines...

EN attendant, Horton est là en effet pour enlever de la pression à Moncade et Heurtel. Mais il va aussi enlever du temps de jeu à l'un d'entre eux. Une belle quadrature du cercle en somme : reprendre confiance pour assurer au départ d'Horton en jouant moins... :cinglé:
En fait il est là pour perdre les ballons (7!) à la place des jeunes, pour pas que ça les stresse :boing:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par pascal64lons »

Vues l'arrivée d'Horton et le recherche d'un pivot français, je crois que dans l'idée du staff, les choses sont claires; Duncan ne reviendra pas.
Pour une hernie discale, vous pouvez atténuer la douleur, mais elle ne se résorbe pas toute seule. Donc sans opération, d'après moi, elle apparaitra toujours au scanner au 31/12. Donc.............
De plus, avec une opération d'une hernie discale, le résultat n'est jamais garanti, et il est fortement déconseillé de repasser sur le billard!!

Autre point, ça m'étonnerait qu'Horton ait été intéressé par un contrat de 6 semaines......

Duncan-Dials, même combat..........
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par Johni John »

Perso je pense que Duncan va revenir, un pressentiment...
Le club ne trouvera pas de solution pour le faire partir (oui, faut pas être devin pour le deviner ainsi), et lui sera finalement apte.. Enfin on verra bien, on verra bien dans les prochains matchs si c'est souhaitable ou pas.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par yannou »

bah, un bon footing en fractionné dans le bois de Pau pour sa reprise, ça devrait nous le remettre en jambe pour l'infirmerie ... :classe:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par gazogeme »

Moi je propose de l'initier au golf sur un 18 trous, et je le ramène ensuite au Palais dans ma Lada :bravo2:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Et quand Duncan sera à nouveau apte au jeu ?

Message par Tigre de Sants »

Excellente idée!Allez au golf d'Aubertin,comme ça au retour,avec ta Lada,tu coupes par les bois des coteaux.Voilà un truc qui devrait l'achever,surtout si tu as une Lada "quatre quarts",comme dit ma grand-mère.
Répondre