[ProA - J14] EBPLO - Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par pascal64lons »

+1..........=6!!
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par James »

Heurtel a mené le jeu de main de maître pendant 37 minutes en nous gratifiant de 15 pts et 13 PD, à seulement 19 ans, joueur incroyable!!!

Nando est magnifique en ce mois de janvier!!! Il a passé un cap, psychologique surtout je crois...

Dylan Page? Le talent, l'intelligence, la simplicité...la classe quoi!!!

Nikkah est toujours aussi pathétique, il pourrait au moins faire 1 match correct, mais non c'est nullissime à chaque fois. Dire qu'il bouffe une place de ricain, un US correct à sa place nous ferait un bien énorme, un Omar Thomas par ex...ah mais non il fait doublon avec Andre Emmett...ah mais non Emmett a quitté le club...

Jajuan m'inquiète mais on sent le potentiel énorme...ça sera quitte ou double avec lui, il vendange quand même pas mal.

Pour les autres, je dis Good job les gars.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Tigre de Sants »

De quoi faire une équipe de basket alors!...Mais va falloir des remplaçants,parce que vous je ne sais pas ,mais moi,je n'ai pas 40 mn dans les jambes!
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par James »

Nix a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Et si jamais on finissait par s'en sortir,hein?Moi je suis peut-être trop naïf,ou bisounours ou tout ce que vous voulez
On est au moins deux (on va même dire 5, avec prof, elan forever et kinder :o)
J'ai raté un épisode là??? On s'est définitivement maintenu???
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Tigre de Sants »

Voilà,t'as tout compris!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Nix »

James a écrit :
Nix a écrit :
On est au moins deux (on va même dire 5, avec prof, elan forever et kinder :o)
J'ai raté un épisode là??? On s'est définitivement maintenu???
Pardon ?
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par KINDER64 »

Pour moi, c'est un hold up. On a été mené tout le match avec un écart en second et troisième quart-temp. Notre défense a fait portes ouvertes pendant longtemps (c'est Braswell qui était content). Quel match aussi de Falker, il était à la cueuillette des rebonds et présent en défense (5 rebs offs, 4 défs, 4 cts).
De Colo encore en forme contre nous.

Chez nous, j'ai adoré Raposo. Des rebonds, et des claquettes (9 rbds et 3cts). Il met 15pts à 7/9. J'ai bien fait de le prendre dans mon équipe de Fantasy league (avec Sambé, Heurtel, Page et Vaty). Très bon match de Sambé.
A noter la blessure de Morency (surement une entorse en retombant de son shoot réussit) et que la fin de match s'est passé sans Ludovic Vaty.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Tigre de Sants »

En même temps,Nikkhah,il a déjà fait bien pire;2 pts(à1/2),2 rbds,1 int.,1p.d. et o b.p.en 10 mn,c'est pas génial mais c'est pas affreux non plus!
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par PAULY »

chapeau à Lamine qui après avoir fait un super match avec les espoirs à fait du bon boulot, bonne défense et 2 paniers à 3pts qui nous font un bien énorme. bon match de Thomas qui du haut de ses 19 ans ne semble pas paniquer, du super Nando (Raposo) ce soir, ça fait plaisir qu'il devienne régulier. Page nous a fait du Page en 2 ème mi-temps et c'est tant mieux. Smith a été excellent (sur le banc) pour stimuler le public, par contre dans le jeu, je reste dubitatif. Nikkah .... bof .... Bouscarel, très bon en fin de match par contre sa présentation de Conderanne comme étant un des meilleurs arbitres, c'est du lèchbottes blues ou je ne m'y connais pas ! enfin un qui a pris une sage décision d'arréter de faire le guignol sur les parquets, Mateus ferait bien de suivre son exemple. allez, une petite victoire du côté de Toulon et on va se mettre à y croire
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par KINDER64 »

Pascal64Lons a écrit :
El Tigre de Sants a écrit :Et si jamais on finissait par s'en sortir,hein?Moi je suis peut-être trop naïf,ou bisounours ou tout ce que vous voulez,mais après ce que j'ai vu ce soir,si on arrive à en accrocher une ou deux à l'extérieur,pourquoi pas?
YES WE CAN,nom de Dieu !
Nix a écrit :
On est au moins deux (on va même dire 5, avec Prof, Elan Forever et Kinder :o)
+1 ..... = 6
A cette équipe de Bisounours, je tiens à intégrer Stéphane Viguier.

Smith ne fait pas un bon match. Il a shooté à 3 pts comme un "dinguo" et a voulu faire le spectacle.

Maintenant place à la coupe de France et direction Gravelines.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par pascal64lons »

J'avoue qu'Heurtel m'épate de plus en plus. Faudrait pas qu'il prenne le globe le gamin, mais tant qu'il joue comme ça.........
Jajuan ne sera jamais un Graves, je le crains. Il a son shoot à 3pts, et encore, mais à part ça........... Mais bon, tant qu'on gagne.........
Raposo a pris une nouvelle dimension. En plus il peut jouer 5 sans problème!
Tout compte fait, c'est sur Digbeu qu'il faudrait faire le maxi!!

Sinon, quand on pense qu'on avait 3 des meilleurs arbitres français, il y a du souci à se faire!!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Tigre de Sants »

Ouais,bonne idée,allons exploser les Gravelinois chez eux!
Non,je m'emballe là;à choisir,je préfère exploser l'Asvel ici!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Trait d'union »

Pascal64Lons a écrit :
+1 ..... = 6
Je me répète : 10% de chances mais il faut y croire jusqu'au bout alors +1 = 7 ...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Joruus »

Une victoire qui fait énormément plaisir. Quelle ambiance de folie en seconde mi-temps !
Les choletais ont été emportés par la furia béarnaise !

J'avais pourtant des doutes à la mi-temps alors que nous avions déjà encaissé 54 pts. Beaucoup trop pour espérer une victoire.
La première période s'était révélée quelque peu indigente et je n'imaginais pas vraiment un final heureux.

L'équipe s'est réveillée de belle manière en seconde mi-temps et a surtout joué ensemble.
Le collectif a fait merveille, les joueurs se sont donnés sans retenue en défense et ont su faire déjouer les choletais.
J'ai particulièrement apprécié le 5 proposé par Mopsus une majeure partie du dernier quart d'heure.
Les 4 français Heurtel, Sambé, Raposo, Mendy et le seul ricain Page ont joué comme des morts de faim.
Nos jeunes ont été des guerriers en défense et ont mis des paniers étonnants.
Le Palais est devenu chaud bouillant ! Une ambiance de corrida comme on les aime !

ALLEZ L'ELAN !! A coeur vaillant rien d'impossible ! :sirene:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Et si jamais on finissait par s'en sortir,hein?Moi je suis peut-être trop naïf,ou bisounours ou tout ce que vous voulez
On est au moins deux (on va même dire 5, avec prof, elan forever et kinder :o)
Je suis effectivement dans cet état d'esprit... :class: :class: :class:

Par contre, critiquer Nikkhah ce soir n'a vraiment aucun sens...
Répondre